Une présence puissante

Une présence puissante

Chaque fois que vous sentez votre esprit attaquer un autre ou s’opposer à tout ce qui semble exister dans le monde, tournez-vous. Regardez votre esprit, le projecteur du monde que vous voyez. Trouvez votre volonté d’y entrer. Trouvez votre volonté de permettre à toute résistance cachée d’être éliminée. C’est très simple. Si vous voyez quelque chose de mal « là-bas », n’oubliez pas de vous retourner. Vous devez regarder la cause, pas l’effet.

Chaque fois que vous vous retournez pour regarder la cause dans le projecteur de l’esprit, rappelez-vous qu’une puissante présence est avec vous. Cette puissante présence est la beauté de l’identité innocente que vous partagez avec tous les autres. Cette puissante présence est capable de modifier ce que vous percevez, et il est toujours prudent de le permettre.

De la pratique consistant à se retourner pour regarder l’esprit naît l’aisance dans le monde, car vous savez maintenant comment naviguer. Tout sentiment d’inquiétude signifie simplement qu’il est temps de se retourner, de regarder et d’accepter la guérison. Cela signifie que vous pouvez vous libérer de toute pression pour réparer les choses au niveau du monde.

Nous vous proposons maintenant une chanson.

Note à propos de la chanson : J’ai reçu ce message le 18 août. Parfois, je reçois un message et je sais qu’il faut l’envoyer tout de suite. D’autres fois, j’en reçois un et il reste là pendant un certain temps. Lorsque j’ai reçu le message, j’ai regardé la vidéo originale de Bonnie Tyler. Puis, le 12 septembre, j’ai remarqué une nouvelle vidéo. Maintenant, il est temps de la partager !

Écoutez simplement. Laissez-le passer. Tu n’as pas besoin d’analyser ou de comprendre. Gardez simplement l’intention de vous retourner pour regarder l’esprit comme un projecteur. Lorsque vous ressentez une inquiétude, tournez-vous.

Il y a un immense pouvoir que vous avez et que vous êtes. Il y a un immense pouvoir que tous ont et sont. En vérité, vous ne pouvez vous faire du mal qu’avec votre interprétation des projections, et même pas cela. Comme vous êtes vraiment, vous êtes invulnérable. Comme tout le monde est vraiment, ils sont invulnérables. La projection est une tentative de voir l’invulnérable comme vulnérable, mais cela a toujours été une illusion. Reposez-vous dans la paix de la connaissance de la vraie sécurité que vous et tous Êtes.

Chaque fois que vous ressentez de l’impatience, nous vous suggérons de la canaliser dans une seule direction. Soyez impatient avec le retard – le vôtre. Soyez impatient avec tout retard à vous retourner pour regarder l’esprit. Ces autres que vous semblez voir, vous n’avez pas à les changer. Ils ne font que vous renvoyer à vous-même. Mais vous pouvez toujours les remercier de vous avoir aidé à mettre en évidence votre résistance.

Lorsque votre résistance est mise en évidence, tournez-vous avec une présence puissante pour permettre à cette résistance à la lumière, pour permettre à toute tentative de contenir ou d’encapsuler la lumière, d’être défait. Avec la puissante présence, vous permettez à toutes les choses d’être telles qu’elles sont vraiment.

Nous nous prélassons dans et en tant que lumière illimitée, avec vous, toujours.

par Julie Boerst

English version :https://lovesbeginning.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 904 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.