Une transformation intégrale de notre corps physique est en cours
Notre corps physique vit une transformation et une dissolution complètes, cela s’appelle la transsubstantiation. Les effets de la Lumière, pour certains, peuvent provoquer des modifications biologiques, organiques, cellulaires et morphologiques. C’est-à-dire que le corps physique subit des modifications qui augmentent l’intensité vibratoire des cellules, mais surtout de la conscience, car L’ADN quantique revient prendre sa place.
Il s’agit d’un bouleversement créé et manifesté par l’Intelligence de la Lumière qui orchestre tout sans notre intervention.
Que vous le vouliez ou non, ce n’est pas vous qui contrôlez ce qui se produit en vous et à l’extérieur de vous en ce moment. Ce sont les effets de la Lumière Authentique qui joue son rôle de transformation, de transmutation, de libération des couches isolantes et des franges d’interférence au sein et au-delà des formes, quelles qu’elles soient.
Nous sommes au stade d’un changement de paradigme qui nous force à comprendre que nous ne pouvons plus intervenir avec tout ce que nous connaissions ou conceptualisions auparavant. Nous vivons un basculement vers l’Absolu, afin de nous libérer de tout ce qui est éphémère. Tout cela se passe chez les êtres humains qui ont une âme.
Par Yvan Poirier en Esprit Libre