Une volonté sainte et harmonieuse

Une volonté sainte et harmonieuse

Il n’y a pas d’autre force opposée. Lorsqu’il semble y avoir une force opposée, rappelez-vous qu’elle n’est pas là. Cependant, vous pouvez percevoir votre propre projection de peur, et elle peut ressembler à une force opposée. Demandez à l’Esprit Saint de vous montrer ce qui se cache derrière votre propre défense craintive, et vous verrez. Nous savons que tu as l’habitude de voir des surfaces et de croire qu’elles appartiennent à ceux que tu appelles les autres. Tu peux commencer à considérer les surfaces comme tes propres boucliers défensifs, et tu peux sentir la tension qui les maintient en place.

Lorsqu’il le permet, l’Esprit conformera votre perception à l’harmonie de la Sainte Volonté. Ce qu’il vous faut lorsque vous ressentez une tension, c’est la volonté de permettre à votre perception erronée d’être corrigée. Cette tension t’indique que tu regardes un bouclier défensif imaginaire que tu as dressé. Derrière le bouclier se trouve tout ce qui est Réel. En dressant un bouclier, vous essayez de vous protéger de l’Amour de Dieu.

Lorsque vous vous débarrassez d’un bagage vieux de plusieurs éons, ne vous concentrez pas sur ce bagage. Concentrez-vous sur le fait que la perception de ce bagage s’estompe et que sa disparition n’entraîne aucune perte. Des pensées et des idées cachées ou protégées depuis longtemps peuvent faire surface. Dites simplement non à la tentation de les croire. Elles ont surgi parce qu’elles sont en train de disparaître, et vous pouvez vous reposer en paix au fur et à mesure qu’elles apparaissent et disparaissent.

J’ai ensuite entendu « préparez le chemin », et je me suis sentie poussée à rechercher cette expression. J’ai trouvé ceci dans Isaïe 40:3 : Préparez le chemin de l’Éternel, Aplanissez dans le désert une route pour notre Dieu.

Préparez le chemin. Le désert, c’est votre esprit. Il semble que vous ayez un bon et un mauvais esprit. Vous êtes dans votre mauvais esprit chaque fois que vous n’êtes pas en paix. De l’intérieur de l’esprit erroné, vous pouvez vous ouvrir à la correction de la perception. Lorsque tu t’ouvres à la correction des perceptions, l’Esprit te montre par l’expérience qu’il est sûr de rester à la Maison dans ton esprit droit. L’Esprit vous montre par l’expérience à quel point tous vos frères et sœurs divins sont aimants.

Chaque fois que tu prends une décision, c’est une décision sur ce que tu veux pour gouverner le monde.

J’ai remarqué à ce moment-là que j’avais reçu cette déclaration à 1:43. Je vois souvent 143 comme symbole de « Je t’aime » (les chiffres indiquant le nombre de lettres dans chaque mot). Lorsque j’ai fini de taper la déclaration, j’ai remarqué qu’il était 1:44. Je vois aussi souvent 144, et je me suis sentie poussée à chercher l’idée des 144 000. Eh bien, cela vient d’ouvrir toute une boîte de Pandore. Nous avons le livre de l’Apocalypse, nous avons l’idée de la fin des temps, et peut-être même une idée qui semble promouvoir l’exclusivité et les limites.

Eh bien, bon sang de bonsoir. L’expérience vient nous montrer. J’en suis convaincu !

Apocalypse 14:3 : Ils chantaient un cantique nouveau devant le trône, devant les quatre êtres vivants et les vieillards, et personne ne pouvait apprendre ce cantique, si ce n’est les cent quarante-quatre mille rachetés de la terre.

Permettez-moi de préciser que le titre « Harmonic holy will » est apparu avant que je ne m’enfonce dans ce trou de lapin et que je ne me sente poussé à rechercher des versets bibliques. Voyons maintenant ce que nous réserve Apocalypse 14:4 :
Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges. Ce sont celles qui suivent l’Agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d’entre les hommes, pour être les prémices de Dieu et de l’Agneau.

Bon, alors qu’est-ce que je suis censé faire avec ça, Esprit ? Je dois dire que j’avais une vague idée de ce que signifiait l’idée des 144 000, et cela m’a toujours semblé bizarre de penser à laisser quelqu’un de côté. Je vois maintenant qu’au fil des ans, alors que ce nombre revenait sans cesse, j’ai progressivement reçu une idée à ce sujet, et je devrais probablement la partager ici. En fait, j’ai déjà partagé une partie de cette idée dans une vidéo il y a longtemps, mais sans faire directement référence aux 144 000.

Voici la notion qui m’a été donnée à propos des 144 000. Avec le temps, il semble que certains d’entre nous prennent conscience de leur vraie nature avant les autres. La seule raison pour laquelle nous pouvons prendre conscience de notre vraie nature est la gracieuseté de tous nos frères et sœurs, qui ont permis à notre moi enthousiaste d’être le premier.

Imaginez que vous traînez en enfer et qu’il y a un moyen d’en sortir, mais que votre merveilleuse sœur vous tient la porte ouverte et vous encourage à y aller en premier. C’est comme ça, et ce n’est même pas vrai puisque le temps n’existe pas et n’est qu’une perception. Le fait est que nous avons des raisons d’être reconnaissants envers tout le monde, et que tout le monde nous aide beaucoup. Nous nous réveillons tous inévitablement, sans exception. Tous sont aimés et tous sont soutenus. Tous ceux qui ont franchi la porte en premier grâce à la générosité de leurs frères et sœurs le savent.

Voici maintenant l’autre idée de pureté, de virginité et d’innocence. En regardant vers notre Être commun, c’est ce que nous sommes tous vraiment. Bien sûr, aucun d’entre nous n’a jamais couché avec une femme, car le temps et l’espace n’ont jamais existé. Ceci étant dit, nous pouvons clairement voir la pureté et l’innocence de l’agneau de l’Être en chacun de nous. Cet agneau innocent a aussi toute la force du lion.

Il semble qu’il y ait un premier parmi nous qui prenne conscience de cette innocence, de cette force et de cette pureté universelles de l’Être. Mais cela s’étend de manière exponentielle, et nous sommes conscients de cette expansion. La Bible semble suggérer que les 144 000 ont des protections spéciales, mais c’est en réalisant qu’ils provoquent la vue du chaos qu’ils peuvent permettre au chaos de se calmer, et qu’ils peuvent partager cette capacité d’amour avec tous. Le premier sera le dernier. Il n’y a qu’un seul d’entre nous, et nous nous aidons tous les uns les autres au fur et à mesure que nous nous réveillons.

Il s’agit ici d’un calcul mathématique. 12 X 12 = 144. D’accord, donc une croissance exponentielle. L’éveil croît de façon exponentielle et s’amplifie. Il n’y a rien à craindre, et l’éveil est partagé avec tout le monde.

Vous choisissez toujours entre la paix et le chaos, et vous expérimentez toujours sur la base de votre décision. Aujourd’hui, il s’agit d’apprendre à choisir la paix de manière très cohérente. La paix est très puissante et bénit tout le monde. La paix est la véritable nature de tous ceux que vous appelez les autres. C’est votre vraie nature. Vous êtes en sécurité lorsque vous vous souvenez de ce qui est vrai. Voulez-vous que la paix règne sur le monde que vous voyez ? Cela dépend de vous. Voulez-vous que le chaos règne sur le monde que vous voyez ? Cela dépend de vous.

Nous sommes ici, nous portons la lumière de la paix, et dans cette lumière, tous ceux que vous appelez les autres sont englobés. Tout va bien et tout est en sécurité. Vous êtes guidés pas à pas, et vous pouvez compter sur cela.

English version : https://lovesbeginning.com/

(Visited 835 times, 1 visits today)