
Tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas et inversement..
(à condition que les choses soient unifiées..)
En bas nous vivons un microcosme, en haut un macrocosme, l’ensemble forme donc une pyramide inversée, où plus nous nous élevons et plus notre conscience s’expand. Non seulement nous voyons, mais nous vivons et pouvons agir au sein même des formes de vie. Notre conscience a fusionné avec le Tout, elle est libre d’aller vivre où bon lui semble…
Il faudra beaucoup de courage, de persévérance et aussi de patience pour atteindre le lieu de notre rencontre….. rencontre au sommet de la pyramide…. certains sont quasiment préparés à vivre la suite…. car il ne s’agit pas d’être arrivé …. mais d’être préparé…. nuance…. sourire….
Dans un premier temps, la nouvelle Terre devra être ensemencée, ce qui implique un processus possible uniquement depuis un relais physique 3d transmuté. C’est logique puisque les nouveaux codes viendront enrichir les anciens en se superposant au-dessus d’eux.
Ils sont la continuité.
C’est ce qui s’appelle redimensionner les énergies ou l’on se trouve, c’est ce qui se passe et se déroule dans la descente du feu cosmique de dimension en dimension à travers ses porteurs, ses guides….
C’est ce que réalise certains, ils reçoivent des codes de lumière, des baptêmes de Feu, leur conscience s’expand, c’est à dire traverse les dimensions, en expansion de conscience, c’est pour CELA que la plupart sont ailleurs et donc ils ancrent les énergies cristallines, là ou ils se trouvent, celles-ci viennent ENRICHIR, les énergies 3D existantes, puisque POUR GAÏA , qui ascensionne en 5D , elle est la continuité de Gaïa 3D…
C’est un travail que font, ceux qui ascensionnent avec Gaïa et l’accompagnent dans sa demeure d’éternité, d’où le changement de forme…
Le procédé est le même que si on ajoutait des briques supplémentaires sur une base déjà construite. La différence est simplement qu’il s’agit ici d’une pyramide inversée et donc cela veut dire qu’il y aura plus de briques en haut qu’en bas.
Néanmoins, la construction principale s’effectuant depuis le bas, cela rejoint le but de l’incarnation à cette époque (c’est l’objectif de l’Appel, encore faut-il le suivre).
La descente de la Merkabah inter-dimensionnelle personnelle, dans le Cœur.
Sur quoi repose l’Humanité de ce monde 3D ?
Tout simplement sur les bases, les fondations sur lesquels reposent notre ADN… à 3 brins … le socle tri-dimensionnel..
Beaucoup d’être de lumière, d’Esprits ne sont pas descendus en 3D, ils sont restés à la limite en 5D..
Mais la Présence doit être Présente sur et à chaque dimension, et donc ceux qui réalisent Cela, on alors la possibilité d’agir, dans tout les mondes qu’ils soient unifiés ou pas…
Comme il est écrit plus haut..
nous vivons alors et pouvons agir au sein même des formes de vie…