Vibrer au lieu de lutter
Votre vie ne vous semble probablement pas passionnante ou amusante. Cela est dû à vos récents changements intérieurs que vous n’avez pas forcément ressentis, mais qui se sont néanmoins produits.
Certains proclameront qu’il en est ainsi, heureux d’avoir achevé une nouvelle phase. Mais la plupart croiront que non seulement cette transition est une autre bêtise, mais que nous, les Univers, vous mentons depuis des années.
Même si ce n’est pas vrai, cela ne nie pas vos sentiments désagréables, en particulier pendant cette période « normalement » festive de l’année. La plupart d’entre vous sont si mal à l’aise émotionnellement que vous êtes prêts à renoncer à la plupart des festivités de fin d’année en pensant nerveusement à un avenir désagréable sur le plan personnel, mondial et politique. Il semble que tout dans votre monde va mal.
Vous terminez donc cette année avec colère, regret et, très probablement, quelques théories de complot désuètes sur l’horreur que sera l’année prochaine. Vous ne voyez ni la lumière, ni l’amour, seulement la peur.
Pourtant, votre rôle dans le Nouveau Monde dans cette transition est terminé. Vous avez déplacé le cadran du Nouveau Monde de zéro à dix. Ceux qui vous suivent déplacent le cadran vers 15 et ceux qui les suivront vers 20. Mais à chaque mouvement du cadran, votre monde intérieur s’effondre, pour que vous en créiez un nouveau. Les dix premiers mouvements du cadran se sont faits à votre rythme et dans votre direction. Les mouvements du cadran qui suivent le vôtre sont plus profonds et plus rapides ; pas nécessairement confortables pour vous, mais nécessaires pour un changement rapide et en harmonie avec ceux qui vous suivent.
Ceux qui vous suivent s’appuient sur les mouvements de votre cadran, nécessitant moins de temps pour atteindre certains points de leur transition, afin qu’ils puissent sauter des phases sur lesquelles vous avez travaillé pendant des semaines, des mois ou des années.
Ressentirez-vous un tel inconfort émotionnel à chaque changement de la Terre au cours de cette vie ? Non. La phase dans laquelle vous êtes actuellement empêtré est la dernière de l’inconfort profond, car cette phase vous fournit une armure de protection qui annulera le besoin d’un inconfort profond supplémentaire. Le pire pour la plupart des précurseurs sera finalisé d’ici à la fin de cette semaine et à la fin de cette année civile pour tous.
Cette période d’inconfort consiste à adapter votre être intérieur au nouveau monde à vitesse Mach. Ceux qui vous suivent sont probablement entrés sur Terre dans cette vie après vous et disposent d’une couche de protection contre les peurs que vous vivez actuellement.
Vos peurs sont liées à la confusion et aux distractions. Rien ne semble vous convenir, même l’exercice le plus simple. Mais comme tout le monde ne ressent pas la même chose, vous êtes plus isolé avec vos peurs que vous ne l’avez probablement jamais été depuis très longtemps. Vous vous sentez isolé alors que vous créez votre nouveau chemin.
Si tout dans votre vie était fluide, amusant et excitant, vous n’auriez rien d’autre à faire qu’exister. Vous réclamez la nouveauté, mais vous ne vous êtes pas encore tout à fait adapté intérieurement. Cette phase est conçue pour rectifier ce manque. Dans quelques jours, vous ressentirez de la joie avec de nouvelles pensées et actions conçues pour vous par vous. Ce dont vous continuez à vous débarrasser à cause de vos éons de vies terrestres précédentes et de votre longévité terrestre actuelle, c’est de la douleur et de la peur de cette vie et des vies précédentes. Ceux qui suivent ont eu moins de vies terrestres, y compris une durée de vie plus courte dans cette vie.
Ne vous inquiétez pas d’un éventuel échec. Votre malaise actuel indique simplement une croissance vers votre nouvel être. Vous n’avez pas encore revendiqué votre chemin unique, ce qui se produira dans quelques jours. Et lorsque vous le ferez, votre vie intérieure et extérieure sera paisible et joyeuse. Vous faites un travail alors que vous vous débarrassez de vos mondes 3D intérieurs et extérieurs et que vous permettez aux autres de décider du rôle qu’ils souhaitent jouer dans ce Nouveau Monde.
Ceux qui continuent à revendiquer pleinement leur vie en 3D deviendront une distraction mineure en quelques jours à mesure qu’ils perdront de leur importance et de leur drame – en particulier le drame qui vous affecte.
Vous devenez le nouvel être que vous espérez depuis des éternités. Un changement qui se produira en quelques jours au lieu de quelques mois ou années. Non seulement ce rêve est à votre portée, mais nous, les Univers, vous aidons à trouver plus rapidement votre place dans votre Nouveau Monde.
Il ne sert à rien de prolonger votre souffrance, car vous n’êtes plus en 3D, dans laquelle la douleur est la sensation dominante. Il est temps pour vous de vous affirmer pleinement dans la joie. Et vous le ferez bien plus tôt que vous ne l’espérez ou ne le pensez.
Laissez-vous flotter au lieu d’essayer de repousser ou de tirer vos peurs 3D. Pousser ou tirer ne réduira pas le temps nécessaire pour se débarrasser des pièces 3D cachées dans vos coins ; cela ne fait qu’élargir leur rôle dans votre vie quotidienne.
Accepter, et non lutter, est votre nouveau mantra, sachant que cette douleur est de courte durée et n’est plus une part importante de votre vie. Laissez-vous porter par vos peurs et votre douleur au lieu de lutter contre elles, et les jours qui suivent passeront à toute vitesse. Continuez à lutter, et la douleur deviendra plus profonde et plus nocive pour votre être physique.
Il est temps de flotter pour toujours. Qu’il en soit ainsi. Amen.
https://lifetapestrycreations.wordpress.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique