« Vies antérieures » et leurs impacts Karmiques sur votre vie

« Vies antérieures » et leurs impacts Karmiques sur votre vie

Message du 3 Mai 2017

Je suis Sylah

Bonjour, ce jour, vous me demandez de parler des « vies antérieures » et de leurs impacts Karmiques sur votre vie.

Il va me falloir choisir une illusion pour décrire une illusion. Votre existence n’est qu’une histoire. Il est important de voir ce monde que vous vivez comme une illusion projetée de votre conscience.

Ne croyant pas vraiment, depuis ce monde, à votre plein pouvoir, vous avez imaginé la séparation pour rendre les choses plus simples à un mental qui ne devait, à l’origine, n’être qu’un « sous-programme » permettant de maintenir la forme dense de votre corps en vie pendant vos départs vers d’autres dimensions.

Dès lors, et encore une fois par « facilité divine » dirons nous, vous avez créé l’illusion du temps et de l’espace. Dans ces conditions, il est effectif que vous avez des vies antérieures et des vies postérieures à votre existence dans le temps et l’espace que vous définissez comme étant « vous » ou « moi ».

La réalité est que vous êtes dans un plan « supérieur » et que la vie que vous jouez à présent n’est qu’une de vos vies. Elles sont toutes jouées en même « temps ». Imaginez que vous ayez un jeu vidéo dans lequel vous pouvez contrôler plusieurs personnages. Dans ce jeu, vous ne pouvez intervenir que sur un personnage à la fois alors, vous laissez ce personnage à son mental et son ego pendant que vous vous occupez d’un autre personnage.

Chaque personnage dans le temps et l’espace de la partie peut faire quelque chose pour aider un autre personnage à avancer dans le jeu. Alors, cet autre personnage ayant la même connexion divine va bénéficier des bienfaits d’un autre « lui même » finalement.

En vérité, vos vies sont jouées en même temps dans une intrication où vous n’êtes qu’UN. Vous n’êtes pas vraiment séparé parce que le « maître du jeu » , le divin des divins, s’occupe de tous ses enfants.

Alors, ou est le karma là dedans ? Dans la nécessité d’équilibrer un « score » en appliquant les règles du libre arbitre, de l’équilibre, de l’équité…. il s’agira donc pour un personnage de prendre sur lui la charge d’un autre personnage pour l’alléger. Il pensera alors avoir été ce personnage alors qu’en vérité, il est chaque personnage. Parfois, dans cette partie à échelle cosmique dont le seul but est l’Amour, l’union des joueurs, certains personnages se « sacrifient » pour purifier des karmas de grandes échelles. Cela fut fait plusieurs fois et récemment encore.

Vous êtes à ce point du jeu d’amour en vous où vous pouvez communiquer plus consciemment avec votre conscience supérieure, avec un aspect de vous même dans un autre champ dimensionnel ayant la mémoire du but de cette existence, qui doit être mené en joie et amour. Il est temps de passer au niveau 2, de lâcher les règles qui prévalaient dans l’ancien niveau de jeu et de cesser de ne prêter pouvoir qu’au mental et à l’ego qui vous servent mais ne sont pas votre réalité première.

Je comprends que ce message puisse troubler vos esprits mais nous sommes là pour vous aider dans ce niveau déjà atteint, il s’agit de vous révéler.

Soyez bénis en cela.
**************

5 Mai, précisions texte de Sylah du 3 Mai 2017

Bonjour à tous, le message de Sylah du 3 mai a laissé supposer à certains que nous n’étions que des pantins livrés à un joueur suprême. En vérité, il n’en est rien.

plusieurs idées sont exprimées dans ce message :

– « Nous sommes UN », cette UN-Carnation prend un autre sens dans le message car nous serions effectivement liés dans le temps et l’espace, tous ensemble tous UN, mais les implications de cela sont immenses si nous prenons en compte une donnée oubliée ou peu perçue :

NOUS POUVONS COMMUNIQUER AVEC NOTRE DIVINITÉ

En fait, si nous ne communiquons pas avec cette dimension, elle va utiliser nos programmes, nos ego, nos envies pour essayer de voir ce que nous désirons et IL nous mènera au mieux dans la direction bonne ou mauvaise que nous souhaitons.

Mais, lorsque que nous communiquons avec LUI par la prière, par la méditation, par l’espace du cœur, par l’espace de paix, par le channeling… peut importe…. nous pouvons alors lui demander de modifier la trajectoire souvent défectueuse que nous nous offrons…

On voit ici la puissance de mots tels que » Que TA volonté soit faite » et non la mienne. « Par moi même, je ne suis rien », le « Père » peut tout.

Il existe donc une interaction possible, nous ne sommes pas les pantins de qui que cela soit. Nos pensées, nos émotions, nos actions sont, à minima, une communication à notre divinité de nos désirs.

– Si nous sommes tous liés dans le temps et l’espace, non séparés en conscience, depuis que la grille magnétique (voir le travail de Kryeon ») a été rétablie, alors nous pouvons sans doute aussi communiquer avec ces autres « nous mêmes » sur un autre plan de conscience supérieur. Cette communication particulière nous permettant de retirer l’expérience d’autres soi même, nous n’en sommes qu’au début dans les techniques, dans l’appréhension même du concept.

C’est drôle, j’ai reçu ce type de message depuis bien longtemps et j’ai vu hier qu’il y a une série qui c’est inspirée de ce genre de phénomènes (« sense 8 »), cela ne peut signifier qu’une chose…; nous y sommes, l’humanité est effectivement passée au niveau 2.0 et nos possibilités de jeux d’amour tous ensemble ce sont bien étendues.

Alors, lié à l’unité que nous sommes et lié à notre Dieu personnel, nous pouvons évoluer de manière différente, plus entière, plus dans la compassion, plus dans l’Amour et … souvenons nous de ces questions qui nous seront posées à l’heure de notre mort : « Comment as tu aimé ? Comment as tu aidé ton prochain ? »….. ces questions aussi prennent un autre sens à la lumière de la nouvelle conscience qui nous est proposée.

Que l’Amour soit notre force d’union et que ceux qui cherchent à séparer ou désunir retrouve la compassion en eux.

Sylvain

Source : http://sylvaindidelot.com/

(Visited 21 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.