Vivre pendant deux cents ans ?

Vivre pendant deux cents ans ?

Kuthumi : Puis-je vous donner une autre suggestion ? C’est en ce qui concerne cette connaissance que vous avez construite dans les derniers cours sur « Et si vous pouviez vivre pendant deux cents ans ? » Ceci n’est pas fait dans la perspective d’échapper au corps physique dans les royaumes célestes où vous culminez et atteignez votre récompense. Il s’agit d’opérer pendant de longues périodes de temps dans la joie du processus créatif, sans avoir besoin de s’échapper. Vous créez les modèles d’expressions divines dans le grand Amour et l’excitation, la vibration et la joie. Donc, il n’y a pas besoin de s’échapper. Vous créez continuellement jusqu’à ce que vous souhaitiez créer un autre lieu pour votre création.

C’est un changement de conscience ici. C’est un changement de sortir de la physicalité pour obtenir des récompenses célestes ou des niveaux plus élevés de conscience ou d’Unitude avec Tout Ce Qui Est. Il l’apporte maintenant dans le corps physique et toute la conscience qui va avec. Il s’agit maintenant d’opérer dans le système des chakras d’une manière très puissante et vigoureuse dans la joie et l’exubérance du processus créatif pendant des centaines d’années, sans limitations d’aucune sorte… avec une expression infinie de votre créativité.

Jim : Avec un accès complet à Tout ce qui est à créer.

Kuthumi : Correct

Canalisé par Jim Self

Prochain message : Les chakras doivent changer, partie 1

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Source :https://masteringalchemy.com/

(Visited 4 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.