Vœux de nos Frères Galactiques pour 2025

Vœux de nos Frères Galactiques pour 2025

« Enfants de la Terre, Enfants des Etoiles, Enfants de la Lumière, c’est avec tout notre Amour que nous vous saluons.

Nous sommes heureux de commencer ce nouveau cycle. Nous ne parlons pas d’une nouvelle année, nous parlons d’un nouveau cycle. Bien sûr, vous devez terminer l’ancien, mais l’ancien et le nouveau s’interpénètrent. Pendant cette nouvelle année, vous verrez beaucoup de choses extraordinaires.

D’abord, comme vous le faites sur Terre, nous aussi aimerions vous souhaiter une merveilleuse année, même si pour nous cela ne veut absolument rien dire puisque le temps n’est pas calculé comme il l’est sur votre Terre.

Nous aimerions vous souhaiter réellement une bonne année, mais nous allons vous dire comment. Nous souhaiterions pour vous une très grande ouverture d’esprit, nous souhaiterions pour vous que la connaissance s’éveille du plus profond de vous-mêmes, nous souhaiterions pour vous que votre chemin spirituel s’ouvre devant vous dans toute sa splendeur, dans toute sa beauté, parce que le chemin spirituel apporte aux êtres mille fois plus de bonheur et de joie que tout ce que votre vie matérielle sur la Terre ne pourrait vous apporter. Le vrai chemin spirituel c’est la découverte de vous-mêmes. Chaque jour vous allez à la rencontre de vous-mêmes, mais souvent vous ne vous trouvez pas, vous ne vous retrouvez pas.

Nous vous souhaitons aussi, pour cette année, le grand réveil, la capacité à savoir dire « non », à avoir du discernement, à comprendre et à intégrer que vous êtes réellement des êtres magnifiques. Que voyez-vous de vous-même si ce n’est votre forme physique ? Vous êtes tellement au-delà de la forme physique ! Très souvent nous vous l’avons dit, mais maintenant il faut réellement que vous compreniez que vous êtes vraiment des êtres vibratoires et énergétiques.

Il va naître en vous une nouvelle conscience, la conscience que vous êtes énergie, la conscience que ce que vous voyez de vous-mêmes est une réalité. Une nouvelle réalité va émaner et va venir à votre conscience. Vous verrez votre forme physique avec un autre regard parce que vous saurez que vous êtes doubles d’une certaine façon, double mais que les deux doubles, c’est-à-dire celui qui vibre le plus bas (en troisième dimension) et celui qui commence à s’exprimer et qui vibre le plus haut vont fusionner. En cette nouvelle année, les prises de conscience vont se faire avec une grande rapidité, mais surtout elles vous changeront la vie.

Que souhaiterions-nous encore pour vous ? La joie, cette grande joie qui illumine vos êtres, cette grande joie qui rayonne l’Amour ! Nous vous avons toujours dit que la joie est la petite sœur de l’Amour.

Nous souhaiterions encore pour vous que vous puissiez éradiquer totalement la peur car sa fréquence vibratoire est vraiment votre ennemie, et nous allons vous expliquer pourquoi il est essentiel d’éradiquer les peurs qui sont en vous.

En tant qu’êtres humains que vous êtes, bien évidemment, nous comprenons combien il est difficile d’éradiquer les peurs, parce qu’elles font partie de la troisième dimension. C’est en vous élevant au-delà de votre dimension que vous pourrez réellement guérir de vos peurs. Et nous souhaitons vraiment, mais réellement, que vous puissiez guérir à vous-mêmes, que vous puissiez réellement être dans la confiance, cette confiance qui vous permet d’avancer chaque jour davantage, cette confiance qui vous permet d’être sans avoir en permanence des doutes sur vous-mêmes, sur vos capacités, sur votre vraie valeur, sur ce que vous êtes réellement.

Que pourrions-nous encore vous souhaiter pour cette nouvelle année ? La fraternité, afin que vous puissiez voir vos frères avec un autre regard ! Nous comprenons qu’actuellement, dans votre monde il est difficile de voir l’autre avec le regard de la fraternité totale parce que lorsque vous avez en face de vous des êtres qui sont totalement dans le non-respect, celui d’eux-mêmes et de la vie, tout simplement, il est difficile d’être dans la fraternité totale.

Que pourrions-nous encore vous souhaiter pour cette nouvelle année ? L’Amour, mais l’Amour sublimé ! Vous connaissez l’amour affection, l’amour sentiment, l’amour émotionnel, mais vous n’avez pas encore totalement abordé ce que peut être l’Amour Universel, ce que peut être l’Amour Vibration.

Les cadeaux que vous recevrez pour cette nouvelle année seront des montées vibratoires très importantes, et à ce sujet nous vous disons ceci :

Tous les êtres qui se seront préparés à recevoir cet Amour, qui auront conscience de ce qu’ils sont, qui ne seront prisonniers ni des peurs ni de leur société, qui seront capables de dire « non, nous n’acceptons plus d’être manipulés », grandiront d’une façon extraordinaire dans les nouvelles vibrations.

Si vous êtes tous présents ce soir en ce lieu, c’est que vous avez choisi de venir ici nous rencontrer. Vous avez fait aussi votre choix quant à votre propre transformation, à votre élévation. Ces choix sont parfois inconscients. Votre inconscient peut réaliser des miracles que votre conscient ne perçoit pas forcément. Votre inconscient vous prépare à acquérir une autre façon d’être en vous-mêmes, alors devenez les êtres magnifiques que vous êtes !

A partir du moment où vous acceptez d’être des êtres qui vibrent dans une dimension supérieure, où vous acceptez d’être des êtres pleins d’Amour, des êtres rayonnants de Lumière, vous n’avez rien à craindre de l’extérieur. Ce sont souvent vos peurs qui ouvrent des portes afin que certaines vibrations vous affectent.

Cette année, malgré tout ce qui se profile, nous ne voulons vous parler que du meilleur et, encore une fois, le meilleur est là, il est blotti, même tout contre vous, et parfois il frappe à votre porte afin que vous la lui ouvriez pour qu’enfin vous puissiez le reconnaître, ressentir les cadeaux de la vie tout simplement, ces protections extraordinaires qui vous sont offertes, mais aussi offertes par vous-mêmes.

Enfants de la Terre, Frères de la Terre, vous allez grandir et vous épanouir ! Peu importe le prix à payer pour s’éveiller réellement à cette vraie spiritualité.

Votre monde est partagé en deux au niveau de la conscience spirituelle, au niveau de la façon d’être, de comprendre la vie et de la vivre, mais dans cette nouvelle année, vous êtes maintenant au moment de la séparation, au moment où le choix devra être fait absolument.

Bien sûr les retardataires, ceux qui prendront conscience avec beaucoup de retard, pourront peut-être encore aller vers ce nouveau monde, cette fraternité, cette joie profonde et cet Amour. Ce que nous aimerions vous dire cependant et qui est réel, c’est que ce n’est pas parce que vous êtes dans la spiritualité (comme vous le dites) que si vous ne faites pas des efforts vous serez plus privilégiés que ceux qui sont peut-être dans une religion ou même athées, mais qui ont l’Amour dans leur cœur, qui ont la conscience d’être. Cela se manifeste de mille et une façons dans leur vie quotidienne, dans la générosité, dans l’écoute et dans l’aide.

Pour être prêts, pour intégrer, pour recevoir ces vibrations extraordinaires qui vont être de plus en plus puissantes, il suffit simplement d’être en accord avec vous-mêmes, d’être dans la joie de vivre, tout simplement, d’être dans la générosité, d’être dans le partage et l’Amour. Beaucoup d’êtres se réveillent, de partout, des êtres commencent à se positionner, à dire : « non, cela ne nous appartient pas ; le monde que vous voulez nous imposer n’est pas notre monde. » De plus en plus, comme cela n’a jamais été, les êtres vont se réveiller, et comme nous le ferons de plus en plus, nous serons là nous aussi pour accélérer ce processus de réveil, ces prises de consciences successives qui vous mèneront à devenir autres.

Par moments vous aurez l’impression de ne pas vous reconnaître, et ce sera le miracle de la renaissance, parce que chacun de vous vivra cette renaissance. Toute naissance ou renaissance peut être parfois douloureuse parce que vous changez de plan, vous changez de fréquence vibratoire, vous changez de niveau de conscience.

Un enfant qui vient au monde quitte son monde parfois merveilleux où les vibrations sont beaucoup plus élevées que celles du monde dans lequel il s’enfonce pour s’incarner. C’est un grand choc, parfois un traumatisme, et pour vous c’est l’effet contraire qui se passe ; vous allez également renaître à vous-mêmes, mais dans le sens opposé : au lieu d’aller vers un monde difficile, une vibration très lourde, vous vous élevez vers un monde de vibrations beaucoup plus légères, un monde qui vous tend les bras.

Ne soyez tout de même pas trop impatients d’aller vers ce nouveau monde ! Il se crée tout d’abord en vous, et jour après jour, au fur et à mesure de vos prises de consciences, vous le faites naître en vous, ce qui veut également dire que vous vous préparez totalement à ce nouveau monde. Tout doit se passer en chacun de vous. Tout ce que nous nous pouvons vous indiquer c’est la direction à prendre, et vous apporter c’est notre Amour, notre Lumière, c’est également vous mettre en permanence sur la voie.

Certains sont sur la voie et ils s’assoient au bord du chemin pour reprendre leur souffle. Certains recommencent et d’autres s’arrêtent parce que c’est trop dur, trop long pour eux ; ils n’ont plus la patience et la force. Vous devez également trouver la patience et la force en vous parce que vous êtes des êtres puissants, parce que chacun de vous a cette Partie Divine qui agit de plus en plus non seulement sur sa vie, sur ses comportements mais également sur ses prises de consciences. La relation entre vous et Vous va se faire d’une façon considérable, mais vous ne vous en rendrez pas forcément compte parce que vous vivrez cela en même temps que vos transformations c’est-à-dire que vous vivrez vos transformations. Il n’y a qu’en portant un regard en arrière sur vous-mêmes que vous pourrez comprendre et percevoir le chemin parcouru.

Que pourrions-nous encore vous souhaiter pour cette nouvelle année ? Vous pourriez considérer cette année comme une année de grand passage, comme une année de liberté, de vérité, une année où le mensonge va de plus en plus être aboli. Mais avant que la vérité sorte du puits, comme nous nous plaisons à le dire, il y aura encore des turbulences à vivre, mais tout risquera d’aller relativement vite parce que notre présence (nous en parlerons) et celle de vos Frères Galactiques se feront de plus en plus ressentir, d’une façon ou d’une autre.

Il se passe sur votre monde des choses très particulières. Nous préférons dire « particulières » que « difficiles » car ce sera une remise à niveau, surtout un certain anéantissement de ce qui n’est pas Lumière et de ce qui peut perturber l’élévation, l’ascension, non seulement de la conscience planétaire mais de toutes les consciences des êtres qui se seront préparés.

Nous allons simplement ajouter ceci :

Beaucoup d’entre vous pourraient dire : « pourquoi n’avons-nous pas la capacité de vous voir ? Pourquoi vous, nos Frères des Etoiles, ne vous présentez-vous pas devant nous pour nous dire : « nous sommes là » ? Pourquoi tous ces questionnements ? Pourquoi le monde ne perçoit-il pas la vraie réalité, la réalité du monde de l’invisible, du monde de vos Frères des Etoiles ? Nous allons vous expliquer le « pourquoi » qui finalement est très simple !

Vous êtes des êtres émotionnels qui fonctionnent, comme nous vous l’avons dit précédemment, avec la vibration de peur, et c’est celle-ci qui ne vous permet pas de nous percevoir. A partir du moment où vous aurez travaillé sur cette vibration de peur les voiles s’enlèveront.

Présentement, nous sommes là, nous sommes présents près de vous, nous sommes même présents beaucoup plus que vous ne le pensez, pas forcément au travers de la parole ; nous sommes présents physiquement, mais physiquement non-accessibles à votre conscience, à votre vision ? parce que celle-ci est voilée par les peurs conscientes et inconscientes. C’est une vibration qui ne vous permet pas un certain dépassement pour aller vers une autre fréquence vibratoire, celle où nous nous trouvons. Nous, nous fonctionnons en cinquième dimension.

Les êtres humains pourraient dire : « oui certes, il peut y avoir des êtres dans les étoiles, mais s’ils étaient réellement là, si les Frères Galactiques existaient réellement, nous les verrions ! » Nous vous disons donc encore ceci : ce n’est qu’une question de fréquence vibratoire. Voyez-vous les décédés ? Pourtant ils existent ! Là encore c’est une question de fréquence vibratoire !

Pour votre monde, il faut que votre fréquence vibratoire, s’accorde avec la nôtre, donc ce que vous découvrez correspond à votre vision et également aux appareils que vous avez construits pour le découvrir. Nous oserions dire que ce que vous découvrez correspond à la fréquence vibratoire sur laquelle vous êtes. C’est pour cela que l’Univers, que nous-mêmes, vous offrons énormément d’Amour, énormément de vibrations très hautes pour vous hisser vers notre fréquence vibratoire afin que vous puissiez nous voir, afin que vous puissiez comprendre comment fonctionnent les mondes.

Si vous deviez pratiquer le voyage intergalactique, il y aurait la nécessité de réharmoniser la fréquence vibratoire de chaque monde afin que vous puissiez percevoir le monde dans lequel vous allez, et si vous souhaitez que ce monde vous perçoive, à ce moment-là il faudrait souvent baisser la vôtre ou l’aligner sur la fréquence vibratoire de ce monde. Quand vous arrivez à comprendre cela, vous arrivez à comprendre ce qu’est réellement la vie. La vie se situe sur des plans à l’infini, et plus vous évoluez, plus vous accédez à des plans vibratoires très différents et même supérieurs. C’est un peu la raison pour laquelle vous avez du mal à nous percevoir.

Voilà ce que nous voulions vous expliquer en ce début d’année et nous répétons que ce sera une année très porteuse de cadeaux, des cadeaux qui vous permettront de mieux comprendre qui vous êtes, ce que vous êtes et ce qu’est la vie. Votre discernement aussi va grandir et lorsque vous regarderez certains êtres, politiques entre autres, vous ressentirez tout de suite la vérité ou le mensonge émanant d’eux. »

Ils me disent également ceci pour terminer ce monologue :

« Si vous saviez combien la lumière sombre est en train de s’affaiblir et également combien elle a peur de la Lumière et même de la Lumière et de l’Amour qui émanent de chacun d’entre vous ! La Lumière et l’Amour ne détruisent jamais ; la lumière sombre détruit et s’approprie, la Lumière transforme, transcende, avec douceur et avec respect. Petit à petit, elle appelle la lumière sombre à prendre tout simplement conscience qu’elle est Lumière et qu’elle ne s’en rend pas compte.

C’est ce qui se passe lorsque vous souhaitez transformer la lumière sombre qui est en vous ; c’est simplement la réveiller, lui faire prendre conscience qu’elle est malgré tout Lumière et qu’elle doit maintenant prendre conscience de son nouvel état.

Voilà ce que nous voulions vous dire.

Maintenant nous vous laissons. N’oubliez pas qui vous êtes ! N’oubliez pas l’immense pouvoir de l’Amour ! N’oubliez pas que vous êtes les artisans de votre devenir ! N’oubliez pas que vous pouvez dire : « Non » !

Que la Paix, la Joie et l’Amour inondent votre vie en permanence. Nous vous saluons avec tout notre Amour. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
(Visited 809 times, 7 visits today)