Voir le monde transformé!
Les fleurs des champs et les oiseaux du ciel vivent sans approbation ni désapprobation. Seul l’homme leur donne quelque chose. Changez cette attitude et tout change.
Voyez comment le monde est transformé !
Ce qui se passe sous la surface !
Voyez comment le monde se transforme. Voyez comment les gens aspirent à la lumière. Voyez comment de plus en plus de personnes s’éveillent au milieu de ce bouleversement !
C’est ce qui se passe sous la surface, c’est ce que vous pouvez à peine voir, c’est ce qui va tout arranger à la fin.
Maintenant, les forces de la tromperie offrent tout pour opprimer davantage l’humanité, maintenant la partie semble être gagnée pour eux et perdue pour les aspirations légères.
C’est une grande erreur. Car chaque nouvelle mesure qui restreint l’humanité soulève des questions pour l’individu.
Plus la pression extérieure est forte, plus les réponses deviennent urgentes.
Et ces réponses sont recherchées par de plus en plus de personnes, non pas à l’extérieur, mais à l’intérieur.
L’éveil a lieu !
C’est ainsi que l’éveil a lieu :
Goutte à goutte, les piliers construits sur le sable s’érodent. Goutte à goutte, les gens se rapprochent de ce qu’ils sont.
C’est le moment de rester pleinement avec vous-même, de trouver la paix intérieure, de développer la compassion et de ne jamais rester coincé dans des PENSÉES BONNES ou MAUVAISES.
Prenez les choses comme elles viennent. Laissez les choses se faire et développez votre sérénité intérieure.
Soyez simplement vous-même – excité ou non d’être vous-même.
Ne demandez pas ce que vous pouvez faire. Faites-le ! Ne valorisez pas les retours, les réactions ou les opinions. Soyez en paix avec vous-même, contentez-vous, et ne vous orientez jamais sur ce que vous devriez ou devez faire, mais sur ce que le moment appelle.
Ne vous éloignez pas de l’avenir, ne vous lamentez pas sur le passé ! Acceptez !
Soyez vous-même ! N’imitez pas un saint ! Ou pensez-vous que Jésus a imité Moïse ou Elijah ?
Libérez-vous de toute notion de salut ! Vous libérez-vous aussi de l’idée de sauver le monde ? Libérez-vous de l’idée de vouloir être une bonne personne.
C’est de la vraie compassion
Ne pensez pas à la façon de devenir éclairé, mais vivez éclairé.
Une rose se moque d’être remarquée, que l’on loue son parfum et sa beauté ou que l’on passe à côté d’elle. Elle fleurit parce que c’est sa nature. Elle ne peut pas s’en empêcher. C’est ça la vraie compassion : ne pas pouvoir s’en empêcher !
Être humain, c’est ne pas pouvoir s’empêcher de vivre et d’aimer authentiquement.
L’amour ne délibère pas, l’amour ne planifie pas, l’amour ne fonctionne pas ! L’amour est ou n’est pas !
Par conséquent, ne vous inquiétez plus de la façon dont le monde va, mais intériorisez l’attitude d’acceptation inconditionnelle.
Vous avez le choix : désespérer des événements de cette époque ou changer l’avenir par la compassion – et la compassion se produit toujours dans le maintenant.
Pour un éveillé, il n’y a ni passé ni futur. Les fleurs dans les champs s’épanouissent et se donnent, les oiseaux dans le ciel suivent leur course sans se soucier du lendemain. Les fleurs des champs et les oiseaux du ciel vivent sans approbation ni rejet. Seul l’homme lui donne quelque chose. Changez cette attitude et tout change.
Voici le message : soyez vous-même ! Vivez votre vie et vivez-la maintenant ! Les craintes ne sont connues que de ceux qui tournent leur attention vers l’avenir.
Que cette vérité se répande dans votre cœur et vous remplisse complètement.
Voir le monde se transformer et vous avec. Je vous aime infiniment
SANAT KUMARA
Traduit de l’Allemand pour Messages Célestes : https://messagescelestes.ca