Vos sentiments vous disent où vous allez
Vous êtes des êtres énergétiques, dotés d’une expérience. Vos corps traduisent le monde de l’énergie dans votre expérience sensorielle humaine. Votre science comprend cela. Tout ce que vous voyez, c’est l’interprétation des longueurs d’onde par votre cerveau. Tout ce que vous entendez est l’interprétation des ondes sonores par votre cerveau. Tout ce que vous goûtez est l’interprétation que votre corps fait des interactions et des signaux chimiques. Chacun de vos sens est un traducteur d’énergie. Le cerveau, l’intestin, la peau et même les composants de votre corps que vous n’avez pas encore compris interprètent les énergies qui vous entourent et vous donnent ce que vous appelez votre expérience physique. Ils vous donnent également ce que vous appelez votre intuition.
Vous n’êtes pas aussi solide que vous le pensez. Rien non plus dans le monde qui vous entoure.
C’est seulement parce que vous opérez sur la « même longueur d’onde » que les choses qui vous entourent que tout et tout le monde dans votre monde se sent et semble solide.
Voici une analogie très simple à considérer. La plupart d’entre vous ont vu un ventilateur de plafond. Lorsque le ventilateur est éteint ou tourne très lentement, on peut voir toutes ses pales, qui semblent assez physiques. Cependant, lorsque le ventilateur tourne rapidement et que ses pales tournent rapidement, elles semblent « floues ». Ils ne semblent pas aussi solides à vos yeux que lorsqu’ils étaient stationnaires ou tournaient lentement. En fait, s’ils tournent assez vite pendant que vos yeux sont fixés sur eux, il semble que vous puissiez voir à travers eux. En effet, ils se déplacent à une fréquence plus élevée que celle que vous traitez habituellement avec votre vision. De la même manière, vous pouvez bouger votre main lentement et la voir très bien, mais si vous la « battez » rapidement de haut en bas, elle n’apparaîtra plus aussi solide.
Nous, les anges et tous les êtres qui résident dans les royaumes non physiques, vibrons simplement d’une manière qui ressemble davantage à celle d’un ventilateur de plafond à rotation rapide. Nous existons à une fréquence qui est supérieure à ce que votre vision typique peut traiter. Néanmoins, nous et vos proches en esprit sommes aussi réels que ce ventilateur de plafond , que vous puissiez nous voir ou non. Nous sommes ici avec vous, à côté de vous, ou en relation avec vous à distance via les énergies invisibles qui nous relient tous.
C’est pourquoi votre concentration est si importante. Lorsque vous vous concentrez sur quelque chose, réel ou imaginaire, vous « vous connectez » à l’énergie de cette réalité et commencez à la ressentir. Si vous pensez à un citron, vous êtes à l’écoute d’un ensemble d’énergies que vous appelez citron. Puisque votre corps est familier avec les citrons, vous commencerez peut-être à imaginer la sensation, le goût ou l’odeur du citron. Si vous vous concentrez sur cela suffisamment longtemps, en raison de la loi vibratoire (le semblable attire le semblable), vous attirerez de vrais citrons dans votre réalité.
Votre réglage, via votre concentration, vous connecte à ce sur quoi vous vous concentrez, en commençant par une connexion dans les domaines énergétiques – une connexion que vous ne pouvez pas encore voir. Et même si vous ne pouvez pas encore voir le lien que vous établissez avec votre concentration, vous pouvez le ressentir.
Vous pouvez vous concentrer sur le paiement d’une facture, la connexion spirituelle avec un être cher, la recherche d’un partenaire ou le fait de vous sentir mieux dans votre corps, et vous serez immédiatement « connecté » à cette réalité invisible. Vous pouvez vous concentrer sur les personnes qui en ont plus qu’assez, qui se connectent facilement ou qui ont des partenaires parfaits, et si vous êtes heureux pour elles, alors vous êtes toujours en train de « vous connecter » à la réalité invisible que vous désirez. Vous pouvez le sentir.
Si, cependant, vous vous concentrez sur la dette avec dégoût, sur la perte sans reconnaissance de l’esprit, ou sur les sensations désagréables dans votre corps sans anticiper un mieux, alors vous vous « connectez » à ces réalités invisibles de votre avenir, et vous vous ne faites que recréer ce que vous vivez déjà, ici et maintenant.
Lorsque vous dites que « la foi, c’est croire en des choses invisibles », vous voulez vraiment dire que la foi, c’est savoir qu’en vous concentrant sur quelque chose que vous ne pouvez pas encore voir, vous vous connectez à cette réalité . Si vous croyez aux pales du ventilateur de plafond même si elles tournent trop vite pour être vues, vous seriez guidé pour ralentir le ventilateur ou accélérer votre vision, et alors la réalité de ces pales apparaîtrait.
Si vous croyez en la réalité de votre propre guérison avant même que la réalité vibratoire supérieure de votre état guéri ne soit apparente , alors vous serez guidé pour ralentir, écouter vos impulsions saines et permettre au corps de se recalibrer à l’état guéri de fréquence plus élevée. .
Si vous croyez en la réalité d’un amour dont la vibration est plus élevée que celle dans laquelle vous vivez actuellement , alors vous serez guidé pour ralentir, profiter de votre vie et laisser votre vibration s’élever naturellement vers l’amour de la vie qui attire votre partenaire parfait.
Très chers, la raison pour laquelle votre énergie est bien plus importante que vos actions non inspirées est que vous ne pouvez pas percevoir une réalité de fréquence plus élevée à partir d’une fréquence plus basse. Vous ne pouvez pas voir les pales de votre ventilateur qui se déplace rapidement à moins que vos yeux ne tournent pour correspondre à leur fréquence ou que vous soyez sur un appareil qui tourne aussi rapidement ! Vous ne pouvez pas non plus percevoir la guidance vers vos solutions aimantes et inspirées dans la vie à moins que vous ne soyez dans une fréquence suffisamment proche pour recevoir et percevoir cette guidance.
Voici la bonne nouvelle.
Toutes les directives célestes sont diffusées sur la fréquence de l’amour. Il vous suffit de trouver des choses à aimer dans votre vie et vos sentiments amoureux vous diront que vous êtes connecté à un avenir aimant et épanoui. Dans cet espace, vous percevrez si facilement votre guidance.
Si vous vous souciez de l’argent mais que vous vous distrayez avec des moments agréables et enrichissants en vous asseyant dehors et en regardant les nuages se déplacer dans un ciel magnifique, en sentant la brise, en entendant les oiseaux et en profitant de l’air printanier, vous vous sentirez bien. Dans cet espace de bien-être, vous vous connectez à un avenir de bien-être. Dans cet espace, vous avez ralenti vos actions, augmenté votre vibration et percevrez les conseils dont vous avez besoin pour gagner ou permettre plus d’argent.
Si vous êtes confronté à une situation terrifiante autour de vous , comme un voisin effrayant, du mauvais temps, etc., et que vous trouvez même la plus petite chose qui vous fait du bien : une chanson à chanter, une pensée de temps plus doux, du matériel inspirant à lire, Tenir la main de quelqu’un de cher et vous concentrer sur l’amour – vous serez alors connecté à une réalité plus sûre et recevrez vos conseils pour vous mettre en sécurité.
Vous êtes des êtres énergétiques qui perçoivent de l’énergie, émettent de l’énergie et traduisent l’énergie en une expérience sensorielle. Votre concentration ajuste votre énergie. Vos sentiments vous disent exactement ce que ressentiront les énergies avec lesquelles vous vous connectez lorsqu’elles se manifesteront. Vous avez le temps de vous adapter et, à mesure que vous continuez à le faire, vous créez une dynamique positive vers un avenir plein de sensations fortes.
C’est pourquoi, très chers, si peu d’entre vous ont une manifestation instantanée. Vous n’en voudriez pas tout le temps ! Jusqu’à ce que vous parveniez à la maîtrise mentale et à vous concentrer la plupart du temps sur l’amour, vous avez le temps de réajuster vos pensées, de vous concentrer et de vous connecter à la réalité aimante que vous désirez. Avec de la pratique, vous y parviendrez plus facilement. Avec de la pratique, vos manifestations arrivent plus rapidement. En vous abandonnant à l’amour, quelle que soit la manière dont vous expérimentez, vous vous connectez à la réalité la plus aimante possible et permettez aux miracles et aux rêves que vous désirez vraiment de couler facilement dans votre vie.
C’est plus facile que vous ne le pensez, chers amis. Trouvez des raisons de vous sentir bien même lorsque la vie offre des raisons de vous sentir mal, car jamais sur votre terre l’amour n’a manqué. En cultivant l’habitude de rechercher le bien, vos sentiments vous rassureront sur le fait que vous vous connectez à une très bonne réalité et qui se manifestera dans votre avenir.
Que Dieu te bénisse ! Ann Albers