Votre Divine Essence Féminine

Votre Divine Essence Féminine

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous nous demandions depuis un certain temps comment vous alliez gérer les énergies actuelles qui sont sur vous sur Terre, et nous avons vu de beaux résultats. Nous voyons que de plus en plus d’entre vous s’éveillent à cause des énergies qui sont sur vous en ce moment, et nous voyons ceux d’entre vous qui sont éveillés prendre le temps nécessaire pour s’acclimater à ces énergies et pour donner à votre corps le repos et la relaxation dont il a besoin et qu’il mérite.

Vous êtes de merveilleux porteurs de lumière, et en tant que tels, vous vous mettez souvent beaucoup de pression pour faire quelque chose de monumental qui fera une énorme différence dans le monde. Nous voulons vous assurer qu’en étant les conduits des énergies de plus haute fréquence que vous êtes, vous faites déjà plus qu’il n’en faut pour être les changeurs et les guides que vous êtes.

Les gens sur Terre en ce moment ont besoin de comprendre le pouvoir du Féminin Divin, et ils ont besoin d’exemples de ce que cela signifie d’être actualisé dans votre essence Féminine Divine. Ceux d’entre vous qui sont éveillés et qui se permettent de recevoir et d’ancrer ces énergies de haute fréquence accèdent très certainement au Féminin Divin en vous et l’utilisent dans le but pour lequel il a été conçu.

Vous n’avez pas besoin d’abandonner le Divin Masculin pour être dans le Divin Féminin. Elles ne sont pas mutuellement exclusives. En fait, ils s’entrelacent merveilleusement dans une personne qui fait attention à ce qui se passe en elle. Vous pouvez être dans votre Divin Féminin et agir quand c’est nécessaire, quand la situation l’exige. Et encore une fois, c’est quelque chose, dont vous êtes là pour servir d’exemple au reste de l’humanité.

L’humanité a besoin de savoir que vous pouvez être à la fois masculin et féminin, et vous le voyez dans la jeunesse d’aujourd’hui. Vous voyez comment les gens de votre monde comprennent que le genre est fluide parce que ce que vous ressentez dans votre corps peut être masculin à un moment et féminin à un autre, et peu importe les organes sexuels que vous avez. Vous pouvez être qui vous voulez, et il se trouve qu’en ce moment, il vous sert d’être dans ce Féminin Divin, quelle que soit votre identité sexuelle.

Bientôt, vous serez appelé à agir, et vous le ferez. Mais pour l’instant, s’ouvrir et être ces conduits Divins est exactement ce que les énergies réclament en ce moment. Et nous sommes très excités de voir combien d’entre vous l’obtiennent parce que vous êtes à l’écoute de ce qui se passe en vous.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous ».

Conseil Arcturien de la 9e Dimension canalisé par Daniel Scranton

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Source : https://danielscranton.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.