Votre don est à l’intérieur

don intuitif

Une détermination à reconnaître ce qui est réel et ce qui est irréel vous servira dans cette expérience. Il faut de la concentration et une volonté de se souvenir de ce qui est réellement vrai au milieu d’une tempête d’images et d’expériences distrayantes. Gardez votre détermination à voir et à connaître la Vérité – non pas une vérité relative sur un monde qui n’a jamais existé, mais la Vérité sur vous-même.

Lorsque vous êtes bouleversé, vous voyez l’Unité comme si elle était fragmentée, comme si cette fragmentation était réelle. Vous essayez de voir ce qui ne pourrait pas l’être, et c’est ce qui provoque la contrariété. La contrariété est l’alarme utile. Nous voudrions recommander une substitution. Lorsque vous êtes bouleversé, l’ego vous suggère une raison pour le bouleversement. Par exemple, je suis contrarié parce que je n’ai pas assez d’argent. Nous aimerions que vous vous habituiez à voir les raisons de l’ego comme des écrans de fumée. Lorsque vous êtes contrarié, une alarme se déclenche. Un réveil se déclenche parce que vous essayez de voir ce qui est (seulement l’amour et toujours l’amour) comme ce qui n’est pas (un monde de fragmentation et de menace). Cette alarme qui vous avertit de votre tentative est pratique et utile. Remerciez et rentrez à l’intérieur.

Lorsque vous entrez à l’intérieur, la prochaine couche de fausse pensée qui a fait surface peut être dissoute à la lumière de la vérité. C’est un cadeau. Remerciez-le. Cela signifie que chaque fois que vous prenez conscience que vous êtes bouleversé, il vous suffit d’aller à l’intérieur pour recevoir votre cadeau. Le sentiment d’être bouleversé devient un héraut de guérison et de soulagement. La prochaine couche d’illusion peut être libérée. C’est votre voie vers la liberté.

Lorsque vous êtes irrité, vous essayez de voir ce qui ne pourra jamais être. Il est bon que l’alarme de l’irritation se déclenche à ces moments-là afin de vous alerter de ce que vous faites. L’ego vous indiquera la raison de votre irritation : Il y a un bruit fort, et il n’est pas supportable. Vous pouvez le croire ou non. C’est toujours facultatif. Et le sens de l’aventure ? Vous avez assez longtemps fait la routine « croire à l’écran de fumée ». Pourquoi ne pas jeter un coup d’œil derrière l’écran de fumée pour savoir ce qui cause votre irritation ? Vous êtes irrité parce que vous bloquez la lumière, et le sentiment d’irritation est une alarme utile.

Comment prendre du recul par rapport à l’obstruction de la lumière ? Ne croyez pas les histoires de l’ego. Allez à l’intérieur. Il y a un cadeau pour vous. Acceptez ce cadeau en signe de gratitude et avec le sentiment de votre valeur. Prenez quelques respirations dans cet espace intérieur, au-delà de tous les soucis et des histoires d’ego. C’est la source du cadeau qui s’occupe de tous les problèmes qui semblent exister dans l’histoire du temps et de l’espace.

Le monde n’a pas le pouvoir de provoquer en vous un état de sentiment négatif. Reconnaissez l’impuissance du monde que vous projetez par la pensée. Ce n’est qu’une expérience que vous vous donnez avec la pensée. Le véritable pouvoir est ce que vous êtes – le Soi que vous partagez à égalité avec tous les autres, sans exception. Allez à l’intérieur de ce Soi. Reconnaissez la nature instable et l’insignifiance des histoires que vous raconte l’ego, des causes des états de sentiments que l’ego invente. Vous pouvez voir à travers tout cela maintenant et vous détendre dans la lumière que vous êtes, la lumière que tout le monde est.

Lâchez toutes vos histoires, et il devient immédiatement apparent ce que votre personnage doit faire dans le cadre du drame de la guérison. Restez dans ce courant, et il est évident que la facilité est vôtre. Elle est vôtre et vous pouvez la partager avec tous en voyant votre unité.

Vous êtes le pouvoir, et vous avez tout le pouvoir. Si vous avez tout le pouvoir, alors tous les autres aussi. Si tout le monde a tout le pouvoir, alors tout le monde est égal. Apportez toutes vos histoires stressantes à cette vérité. Vos histoires stressantes sont toutes des histoires d’inégalité. Trouvez votre volonté de voir tous les personnages de vos histoires stressantes tels qu’ils sont vraiment, et vous vous permettrez de faire l’expérience de la paix qu’ils sont vraiment.

Nous vous accompagnons dans votre recherche de la volonté d’aller au cœur de tout, et nous restons toujours avec vous dans la paix de la vérité.

Julie Boerst

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

(Visited 239 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.