Votre entourage est-il déçu de constater que vous n’êtes plus comme avant

Votre entourage est-il déçu de constater que vous n'êtes plus comme avant

Chers amis, bienvenue encore une fois aux messages du Groupe Arcturian.

Sachez que vous progressez rapidement vers de nouveaux niveaux de conscience qui, pour certains d’entre vous, ont provoqué la discorde avec la famille et les amis bouleversés et déçus parce que vous avez changé et n’êtes plus la même personne qu’ils connaissaient et veulent que vous continuiez à l’être.

L’évolution spirituelle oblige souvent les personnes les plus proches de l’éveil à remettre en question leur propre système de croyances, ce qui donne lieu à des émotions de colère et de défensive. Voir et croire différemment de ce que vous avez fait dans le passé «bousculera» souvent ceux qui sont les plus proches de vous parce que l’alignement énergétique que vous aviez précédemment avec eux se dissout.

L’éveil entraîne souvent la fin de certaines relations. Cela arrive souvent dans des familles ou avec des amis qui sont étroitement alignés sur l’énergie par un système de croyance particulier, une pratique religieuse, une tradition ou un héritage culturel. Il est vital de ne jamais permettre à une personne ou à un groupe de vous culpabiliser pour rester dans un état de conscience que vous avez dépassé.

Le but de choisir de vivre sur terre est d’évoluer, et choisir de rester enfermé dans un système de croyance particulier afin de plaire aux autres ou simplement «garder la paix» est une capitulation du pouvoir personnel. Cela ne signifie pas que vous abandonnez la famille et les amis à moins que cela ne devienne nécessaire, ce qui arrive parfois. Cela signifie simplement que vous restez centré dans la vérité et que vous êtes attentif à la tentation de vous aligner sur les croyances que le groupe peut avoir mais que auxquelles ne résonnez plus. La vie devient être « Dans le monde, mais pas de ce monde ».

Il arrive souvent que l’évolution de quelqu’un, simplement, doucement et sans effort, dissolve certaines relations alors que chacun se rend compte qu’elles n’ont plus rien en commun. C’est souvent le cas de ceux qui se sont réunis à l’origine dans le but de compléter quelque chose d’inachevé d’une vie passée et qui est maintenant terminé. Il y a ceux qui essaient de faire se dissoudre les relations, mais cela ne peut qu’échouer parce que pour que les relations de toute sorte puissent fonctionner, il faut qu’il y ait un alignement énergétique.

N’ayez pas peur de quoi que ce soit en ce moment, chers êtres, car vous êtes témoin de l’évolution. Un individu recevra une profonde perspicacité et parce qu’il n’y en a qu’un seul, ceux qui sont alignés avec cette personne n’importe où dans le monde peuvent aussi le recevoir. C’est pourquoi il arrive souvent que quelqu’un ait une idée d’invention et en même temps, une autre personne souvent éloignée reçoit la même idée pour la même invention.

Chaque fois qu’une nouvelle vérité jaillit dans la conscience, elle devient une partie de la conscience consensuelle à la portée de tous. Au fil du temps, de nombreux maîtres ont choisi de vivre sur la terre, surtout pendant les périodes d’ignorance spirituelle, dans le seul but de semer la conscience mondiale par consensus avec la vérité, la rendant accessible à tous ceux qui sont spirituellement prêts à la recevoir.

La vérité est présente pour tout individu, mais ne peut devenir leur réalité consciente tant que l’individu n’est pas préparé et capable de s’aligner sur l’énergie supérieure de la vérité. (ex: L’histoire de Noël du Christ étant né dans une étable.)

Chaque âme doit à un moment donné ouvrir cette porte à partir de laquelle « la splendeur emprisonnée peut s’échapper ». Indépendamment de ce que beaucoup croient encore, personne, aucun maître, aucun « saint », aucun enseignant ou enseignement, peu importe comment ils sont évolués ou vénérés, personne ne peut le faire pour vous. Ils peuvent vous aider dans vos choix lorsque vous vous réveillez, mais vous seul pouvez ouvrir cette porte.

Tous les jours, de plus en plus de personnes se réveillent, même si c’est simplement un mécontentement croissant à l’égard de la façon dont les gouvernements, les enseignements religieux et les entreprises ont dépouillé les gens du pouvoir personnel. Sans que vous ayez besoin de faire quelque chose extérieurement, ceux d’entre vous qui entrent à l’intérieur, se connectent fréquemment, et vivent la vérité qui émerge à l’intérieur d’eux, ajoutent de la Lumière à la conscience mondiale et la rende disponible à tous ceux qui sont réceptifs.

Les mots et les actions qui découlent d’un état de conscience évolué sont capables de déclencher un nouvel état de conscience pour ceux qui cherchent sérieusement une voie plus élevée pour eux-mêmes et pour le monde. Beaucoup sont sur le point de se réveiller en ce moment et ceux qui sont satisfaits du statu quo deviennent une minorité. Certains qui ont toujours vécu dans la peur récupèrent maintenant le pouvoir qu’ils ont abandonné par ignorance et se sentent à l’aise au lieu de le faire avec peur. Vous êtes au bord de beaucoup de changements malgré les apparences, mais vous devez être patient et accepter le processus.

Nous souhaitons parler de l’idée de sécurité qui, dans la troisième dimension, s’articule principalement autour de la vulnérabilité et de la séparation, concepts conçus pour garder la majorité enfermée dans la peur. La seule sécurité réelle est ou sera déjà pleinement présente en vous. La sûreté et la sécurité sont la manifestation automatique de la réalisation consciente qu’il n’y a rien dont vous avez besoin pour vous protéger. C’est votre conscience qui est votre protection, pas les centaines de concepts matériels considérés comme nécessaires à la survie personnelle.

Le système de croyance de troisième dimension soutient qu’il y a des millions de personnes, d’endroits et de choses dont vous avez besoin de vous protéger – les maladies, les mauvaises personnes, les endroits dangereux et tout ce qui est jugé dangereux par les autorités. S’il n’y a que le UN, de qui ou de quoi peut-il y avoir besoin de se protéger ? De quoi pourrait-il s’agir s’il n’y a qu’une seule substance?

Cette vérité ira à l’encontre de ceux qui croient encore avoir besoin de toutes sortes de dispositifs et d’actions matérielles afin de maintenir leur sécurité personnelles. La réalisation de Dieu est et a toujours été la seule véritable sécurité et assurance que l’on puisse avoir sur terre parce qu’un état de conscience de troisième dimension ne peut et ne se manifeste que dans des formes de dualité et de séparation.

Malgré les apparences, la violence de toute forme n’est pas un pouvoir réel. N’ayant pas de loi pour la maintenir ou la soutenir autre que l’énergie de la croyance, elle se dissoudra dans le néant qu’elle est réellement lorsque suffisamment de gens se réveilleront à cette vérité. Tout ce qui est réel est soutenu pour toujours par la loi divine et si la violence était une réalité, personne ne serait jamais capable de l’enlever ou de la changer.

Vous êtes Dieu et il est temps de commencer à vous voir et à vous reconnaître pour ce qui vous êtes vraiment. Dieu a-t-il besoin d’armes et a-t-il besoin de l’ordre pour survivre? Est-ce que Dieu craint les autres qui ne peuvent pas regarder, parler, agir ou croire de la même manière que lui ? Qui sont ces « autres » s’il n’y a que l’UN ? Dieu est « les autres » !

Imaginez Dieu comme étant du bois. Des maisons sont construites, des meubles sont fabriqués et des milliers de produits sont créés, mais chacun, aussi unique soit-il, reste toujours en bois. C’est la vérité à propos de tout – il n’y a rien d’autre que la seule Conscience Divine et ce sont seulement les fausses croyances de la dualité et de la séparation qui font que le monde semble autrement parce que – VOUS ÊTES DES CRÉATEURS…

Vous pouvez dire; « Mais nous ne vivons pas dans un monde gouverné par Dieu et les non-éveillés nous nuiront ». C’est vrai en ce moment, et c’est la sagesse de verrouiller vos portes la nuit et d’éviter de marcher dans les rues sombres de quartiers violents. L’intuition est très pratique et répond au besoin du moment. Ce que nous disons, c’est que lorsque vous évoluez toujours plus profondément dans la réalisation de votre unité avec la Source, cet état de conscience devient automatiquement votre sécurité et votre assurance. La séparation et la violence n’existent pas dans la Conscience Divine.

N’oubliez jamais que votre propre état de conscience est la substance de vos expériences. Une personne qui vit constamment dans la peur, toujours à la recherche de «l’autre» prêt à leur faire du mal, crée pour elle-même une forme de ce qu’elle craint qui ensuite valide la peur, la forçant à s’ancrer plus fermement dans son illusion . Tout étudiant sérieux de la vérité doit se demander; « Qu’est-ce que je crois qui me fait ressentir ça »?

Les fusils sont simplement des versions modernes des épées, des lances et des haches d’autrefois, exprimant le même état de conscience (séparation et dualité) qui se poursuit dans le présent. Demandez-vous, est-ce que je crois vraiment que je suis un être divin créé à l’image et à la ressemblance de Dieu, ou est-ce que je continue de croire que je suis un humble sujet humain et que j’ai besoin de protection si je ne suis pas alerte et préparé ?

Essayez d’imaginer le maître Jésus, ou le Bouddha portant des armes dissimulées alors qu’ils se rendaient à leur travail dans la conviction que ces choses étaient leur assurance et leur sécurité. Beaucoup diront; « Oui, mais les maîtres étaient différents. » Comment cela pourrait-il être possible s’il n’y a que l’UN ? Chaque personne, même endormie dans l’illusion, a tout ce que n’importe quel maître a jamais eu, la seule différence étant que les maîtres étaient éveillés.

En ces temps présents, il y a plus qu’assez de choses qui tentent même les plus évolués à se sentir anxieux et effrayés, mais maintenant c’est le temps de pratiquer et de vivre ce que vous avez appris et connaissez : La vérité de qui vous êtes et que chaque autre personne n’est qu’une apparence.

Il y a une image beaucoup plus large que ce que vous pouvez percevoir avec des yeux humains. Beaucoup de ceux qui ont été impliqués dans des expériences violentes ou même la mort ont choisi ces expériences dans le but d’équilibrer une vieille énergie karmique. Pour d’autres, ces expériences sont des outils nécessaires à l’apprentissage parce qu’ils ont pris des mesures similaires dans une vie antérieure.

Certains propriétaires d’esclaves du passé sont revenus dans des corps noirs pour apprendre et expérimenter l’autre côté des choses, mais cela ne veut PAS dire que les préjugés et la violence raciale sont toujours justifiés. Nous cherchons seulement à ajouter de la conscience à ce qui se passe dans le monde en ce moment afin de vous aider à comprendre que derrière tout cela se trouve le voyage évolutionnaire imparable de l’humanité et de Gaia.

Il arrive souvent et surtout en ces temps, qu’une âme évoluée choisisse de venir et de vivre un événement violent ou traumatisant non par besoin personnel, mais uniquement dans le but d’éveiller les autres. Leur choix affectueux sert à faire briller la lumière sur un concept ou une croyance particulière qui maintient l’humanité en esclavage.

Il se passe beaucoup de choses en matière d’énergie, mais il reste encore beaucoup de gens incapables de comprendre ce qui se passe et ils retournent encore plus profondément vers les outils de sécurité et d’assurance de la troisième dimension. N’ayez pas peur et ne doutez jamais que vous êtes entier et complet, vous l’avez toujours été et le serez toujours. La réalisation de cette vérité vous permettra de vivre sans crainte sachant que même la soi-disant mort humaine n’est qu’un déplacement d’un endroit à un autre, ce que vous avez déjà fait plusieurs fois.

Faites ce que vous êtes guidés à faire, en ayant toujours confiance à votre intuition. Certains d’entre vous ne sont pas encore spirituellement ou matériellement prêts à abandonner les concepts humains de protection et il n’y a pas d’échec en cela parce que prétendre qu’un état de conscience n’est pas encore atteint est très humain.

Cependant, il arrive un moment dans le voyage évolutionnaire de chacun où ils doivent abandonner les outils de la troisième dimension, qu’ils soient physiques, émotionnels, mentaux ou spirituels, en réalisant que tout ce qui est nécessaire au bonheur et à la sécurité est déjà présent et en attente d’être reconnu.

La plupart d’entre vous qui lisez ces messages sont prêts à embrasser et à vivre ce sentiment plus élevé de sécurité et de protection.

Tenez simplement ces vérités sacrées silencieusement et secrètement ancrées en votre cœur. Réfléchissez-y souvent, en leur donnant le temps de s’exprimer et de devenir plus fortes jusqu’à ce que votre Soi Supérieur détermine à un moment donné que vous êtes prêt à les intégrer car votre niveau de conscience est atteint.

Nous sommes le groupe des Arcturiens

par Marilyne Raffaelle

Source : http://www.onenessofall.com

la Presse Galactique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.