Votre monde ne pourra survivre que spirituellement

Votre monde ne pourra survivre que spirituellement

Enfants de la Terre, Enfants de la Lumière, aujourd’hui c’est moi, Korton, qui viens encore vers vous. Je viens vers vous avec beaucoup d’Amour, je viens aussi pour vous expliquer encore et encore les moments extraordinaires que vous vivrez. J’appuie sur le mot « extraordinaire », parce que jusqu’à ce jour, aucune humanité qui a foulé la Terre n’a vécu ce que la Terre vivra et ce que les Enfants de la Terre vivront.

Certes, il y a eu de grandes catastrophes, il y a eu des enlèvements pour sauver une partie de l’humanité lorsque c’était nécessaire. Mais maintenant, ce qui arrive aux êtres humains, tout du moins à une partie des êtres humains, est quelque chose d’extraordinaire ; c’est une grande ouverture et j’oserais dire, par rapport à ce que vous êtes actuellement, une très grande ouverture de conscience.

Cependant les êtres humains vont être bousculés. La Terre va réagir de plus en plus, et c’est pour cela que je viens vous dire : gardez confiance et foi, n’ayez aucune peur. Quoi que vous fassiez, quoi que vous pensiez, ce qui doit advenir adviendra ! Mais je le dis encore et encore et je le redirai : ce qui va advenir de l’humanité sera réellement quelque chose de merveilleux.

Je passe sur le moment un petit peu obscur de la vie que vous aurez probablement à vivre ; je dis « probablement » parce que, selon les parties du monde, ce sera vécu plus ou moins difficilement.

Ce que je voudrais dire également, c’est que vous percevrez de plus en plus nos vaisseaux et que vous sentirez notre présence. Je le dis et le répète parce qu’il faut que cela soit bien compris et assimilé : nous nous activons de plus en plus pour aider l’humanité. Bien sûr, nous ne pourrons pas aider à gagner une guerre, bien sûr nous ne pourrons pas aider à enlever un chef de gouvernement qui est mauvais, négatif et malfaisant pour son peuple, mais nous pourrons aider les êtres, non seulement spirituellement mais également télépathiquement, afin qu’ils s’ouvrent, qu’ils comprennent et qu’ils se positionnent.

Nous sommes également de plus en plus actifs auprès des présidents qui ont un rôle très important à jouer, et il n’y a pas que celui ou ceux auxquels vous pensez. Il y a des présidents de petits pays qui œuvrent d’une façon extraordinaire et dont certains œuvrent spirituellement et essaient d’élever leur peuple à s’ouvrir spirituellement.

Le monde, votre monde, ne pourra survivre que spirituellement ; s’il n’y a pas cette ouverture spirituelle, votre monde et l’humanité s’éteindront automatiquement, et comme il vous l’a été dit, d’autres êtres non-humains, prendront possession de votre petite planète (nous le répétons encore une fois, nous ne laisserons pas faire). C’est ce qu’ils veulent, c’est ce qu’ils ont mis au point également, c’est ce qu’ils pensent encore pouvoir réaliser, mais l’Univers n’a qu’une loi, la loi de l’équilibre.

A partir du moment où cet équilibre est rompu, où que ce soit, dans quel système que ce soit, dans quel monde que ce soit, il y a intervention Divine, et cette intervention divine se manifestera de mille et une façons. Elle se manifestera au travers de l’aide que vous aurez et que vous avez déjà de vos Frères Galactiques ou autres ; elle se manifestera au niveau de très grands changements qui s’accompliront sur ce monde. Tout ce qui n’est pas en équilibre, tout ce qui ne correspond pas aux Lois Divines sera anéanti.

Si je le répète aujourd’hui, c’est que cela a une grande importance ; c’est aussi pour que vous ne puissiez pas être trop impatients par rapport à tout ce qui va advenir et tout ce qui va s’accélérer.

Ce qu’il faut que vous compreniez aussi, c’est que chaque être qui a choisi son chemin, qui reste sur ce chemin, qui reste centré en lui-même, qui reste dans la confiance et la foi, qui est aussi dans sa liberté profonde, passera les turpitudes et les bouleversements de la vie d’une façon beaucoup plus sereine. Vous faites partie de ces êtres, à la seule condition que vous puissiez totalement éradiquer les peurs qui peuvent encore vous faire chuter ou peut-être vous faire tomber.»

Il me dit également :

« Il se passe aussi beaucoup de choses au niveau cosmique, au niveau galactique. Il y a beaucoup de choses en préparation pour un rééquilibre, non seulement de votre système solaire mais également de votre galaxie.

Tout est en marche, en mouvement, en accélération, que ce soit en vous-mêmes, que ce soit autour de vous, que ce soit dans les divers plans d’existence ; tout est en train de se transformer.

Le règne minéral, mais surtout le règne végétal et le règne animal, vont accélérer leur processus de transformation. Vous ne le percevez pas pour l’instant ; vous percevez, au contraire, la fragilité des différents règnes (minéral, végétal et même animal), parce que pour l’instant, ils doivent être dans l’intégration. Vous n’êtes pas encore totalement dans l’intégration, vous en êtes au début, mais vous n’êtes pas dans sa totalité ; lorsque je vous parle d’intégration, je parle de l’intégration du renouveau, de cette renaissance profonde.

Vous allez être un peu plus bousculés dans votre vie, alors restez bien centrés, essayez de rester dans la confiance, essayez de vous ouvrir totalement à tout ce qui advient, mais surtout, n’écoutez pas ce qui sera diffusé dans les prochains jours, dans les prochains mois ; c’est encore pour vous affaiblir, pour vous endormir et pour réalimenter les peurs qui ont sévi pendant deux années terrestres. Les dirigeants de l’obscur veulent continuer à diffuser des peurs par tous les moyens pour continuer à mettre une partie de l’humanité en esclavage.

Cela ne sera plus permis ! Il leur est donné encore quelques moments pour se reprendre, pour comprendre et pour changer d’attitude. Ces quelques moments peuvent se compter peut-être en mois, nous l’espérons (pas en années, en mois). S’ils n’ont pas compris il y aura vraiment un grand… »

Il me dit le mot « holocauste » qui est peut-être trop puissant. Ce mot est peut-être trop puissant et j’aimerais mieux employer un mot beaucoup plus doux.»

Il me dit :

« Maintenant, nous nous activons auprès des chefs de beaucoup de gouvernements. Certains ne nous acceptent pas, n’acceptent pas notre présence ou ce qu’ils reçoivent par télépathie, parce qu’ils ne sont pas aptes à comprendre et à accepter. Parfois nous déléguons, auprès des chefs de gouvernements, des êtres humains qui ont été transformés. Lorsque je parle de transformation, ce sont certains êtres humains avec lesquels nous avons eu un contact physique, que nous avons instruits et dont nous avons transformé l’énergie et les vibrations.

Donc, auprès des chefs de gouvernements qui ne peuvent pas encore nous recevoir, nous envoyons ces êtres pour les dire qu’ils doivent automatiquement changer. Malheureusement, surtout en Europe, il y a beaucoup de chefs de gouvernements qui ne sont pas totalement humains, mais surtout, comme vous dites sur Terre, qui sont drogués ; dans ce cas- là, nous ne pouvons rien faire. Nous ne pouvons pas changer leurs comportements parce qu’ils n’ont plus l’équilibre, ils ne sont plus centrés en eux-mêmes, ils sont donc dans l’illusion des choses, dans l’illusion de la Vie. »

Je les vois couler de plus en plus vite.

« C’est comme s’ils coulaient dans le néant. Donc, nous nous activons de tous les côtés pour agir le plus vite possible.

En ce moment, dans votre monde, il y a beaucoup de dualité entre les êtres, parce qu’avec certaines énergies envoyées d’une façon néfaste, les egos sont parfois (comme vous dites sur Terre), surdimensionnés. Mais c’est voulu par les puissances de l’ombre pour vous perturber, afin que vous n’alliez pas dans le camp de la Lumière. Donc soyez vigilants et attentifs à vos personnalités, à vos egos, travaillez l’humilité, travaillez en conscience tout ce que vous pouvez faire pour le bien, pour l’Amour, pour la justice, pour votre propre bien et pour le bien de l’humanité.

Nous travaillons de concert. Beaucoup d’entre vous sont préparés la nuit ; quand le moment sera venu les voiles tomberont et, à ce moment-là, vous serez efficaces dans vos comportements ; dès que sera le moment, quand les voiles seront enlevés, avec toutes les préparations que vous avez eues dans votre sommeil, dans vos méditations et même dans les moments de veille, les moments d’activité, toutes ces préparations auront une grande utilité.

Je voudrais ajouter ceci : nous sommes obligés, nous, vos Frères Galactiques, et même vos Frères de Lumière et vos Guides, de tout vous répéter inlassablement, encore et encore, parce que vous écoutez mais que très vite vous oubliez ! Vous oubliez beaucoup de choses ; ce n’est pas grave en soi parce que tout ce que vous avez appris vous sera restitué quand le moment sera venu, en plus de tout ce que nous avons mis en vous (comme je viens de le dire pendant votre sommeil, etc).

Maintenant marchez fièrement, prenez réellement la Vie du bon côté ; essayez d’être forts, d’être courageux pour tout ce qui va advenir et surtout, Enfants de la Terre, bannissez les peurs ! Celui qui se nourrit de peur sera le plus fragile des hommes ; celui qui bannit la peur sera le plus fort des hommes !

Maintenant je vous salue au nom de tous mes Frères Galactiques et nous vous envoyons tout notre Amour ; l’Amour que je vous envoie est tellement différent de celui que vous concevez, tellement puissant qu’il déclenche en vous chaque fois un petit mécanisme dont vous ne vous rendez pas compte mais qui, un jour, fera de vous des hommes forts, des hommes libres, des hommes qui auront conscience non seulement de leur mission, mais de ce qu’ils sont.

L’Univers vous aime, vos Frères Galactiques vous aiment, et c’est pour cela que nous venons vers vous parce qu’il ne faut pas oublier que vous n’avez pas toujours été ce que vous êtes actuellement sur Terre. Vous êtes des Enfants de l’Univers, vous venez de plusieurs coins de l’Univers ou de votre système solaire, de votre galaxie, vous êtes des Êtres Galactiques avant tout ; il faut que vous le conceviez, il faut que vous en preniez conscience pour devenir beaucoup plus forts.

Nous vous aimons, nous vous bénissons et nous vous disons : à très bientôt, au grand bonheur de pouvoir, au travers de ce canal, communiquer avec vous.

Nous vous aimons. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
(Visited 1 043 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.