Votre rayonnement est votre meilleure médecine
Votre rayonnement spirituel est une forme de médecine vibratoire dans le champ unifié de l’énergie interconnectée. C’est un remède vivant renforcé par votre alignement divin et votre cohérence avec le champ unifié.
Lorsque vous avez atteint ce stade d’évolution consciente, les techniques employées importent peu, car elles fonctionnent toutes. Il n’y a pas d’erreur possible. Vous avez élevé votre vibration au point d’être capable de modifier les champs énergétiques des autres par votre seule intention sacrée. Les résultats obtenus sont encore plus spectaculaires lorsqu’il y a un récepteur volontaire à l’autre bout du fil.
Que vous soyez guérisseur, enseignant, chef d’entreprise ou maçon, vous pouvez rayonner l’amour divin dans tout ce que vous faites. Choisissez votre expression et votre méthodologie uniques, et épanouissez-vous ! C’est ainsi que vous êtes utilisé.
Dieu est aux commandes et vous servez simplement d’instrument, en fonction du bien le plus élevé de la personne ou de l’objet de votre service.
Plutôt que de penser que vous devez acquérir les dernières et meilleures modalités et ressources à votre disposition, vous pouvez choisir de laisser tous les outils et techniques à la porte.
Une fois que vous êtes capable de soutenir votre vibration avec l’amour de votre Présence Divine, tout votre champ d’énergie devient naturellement un canal utile. Le divin coule à travers vous, que vous serviez nu et dépouillé ou que vous disposiez d’un large portefeuille de réalisations et de gadgets dernier cri pour vous aider dans votre mission.
Lorsque vous servez d’instrument à votre Présence divine, vous vous entourez d’amour, la plus grande puissance de l’univers. Grâce à cette résonance hautement magnétique, vous êtes naturellement puissant et invincible.
Le principe métaphysique à garder à l’esprit est que les fréquences les plus élevées surmontent toujours les vibrations les plus denses. Le plus grand est plus puissant que le plus petit. Le tout est plus cohérent que la partie. Restez unifiés et dans cet accord divin ! Vous pouvez marcher dans ce monde sans être affecté par le chaos et la négativité.
En tant que canal rayonnant d’amour, vous pouvez aider au mieux ceux qui sont confrontés à ce que vous avez déjà surmonté. Vous avez la solution encodée dans votre champ d’énergie. Il est étonnant de constater que ceux qui sont attirés par vous sont ceux qui bénéficieront le plus de ce que vous avez déjà guéri et activé en vous.
Dans votre rôle de radiateur de l’amour, vous formez essentiellement un pont entre les mondes et servez de gardien de la lumière divine. Dans ce rôle de gardien, vous pouvez soutenir et développer son élan en qualifiant constamment et consciemment chaque pensée, chaque mot, chaque sentiment et chaque action avec le pouvoir de l’amour.
Partout où vous allez, dans chaque poignée de main, dans chaque étreinte, dans chaque mot, chaque pensée, chaque sentiment et chaque action, vous transférez constamment votre empreinte dans le monde.
Alors que nous évoluons dans un monde trépidant et rapide, il est souvent très difficile de garder la conscience libre de tout ce qui n’est pas le concept divin. Une vigilance constante pour auto-corriger toute discordance dans vos pensées, vos sentiments et vos actions est primordiale pour l’incarnation divine. Cette maîtrise de l’énergie améliorera grandement la qualité du rayonnement de votre champ.
Lorsque nous parvenons à incarner véritablement l’amour divin en tant que conscience collective évoluée, notre capacité à servir l’humanité est considérablement amplifiée. Libérés des colorations de la personnalité humaine, nous sommes capables de diriger intelligemment l’amour-sagesse dans chaque circonstance afin de provoquer une transformation instantanée.
En tant qu’instrument de la divinité, nous aimons comme Dieu aime. Nous donnons et continuons à donner. Nous rayonnons et continuons à rayonner.
L’humanité entière est le reflet de notre moi unique et de la conscience unique de toute vie. Lorsque nous donnons à notre prochain, nous nous donnons également à nous-mêmes. Que la bonté suprême et l’action généreuse deviennent notre mode de vie naturel, alors que nous sommes unis dans notre pouvoir d’amour.
Le véritable esprit humanitaire se révèle alors lorsque nous voyons le divin dans chaque visage et que chaque blessure apparente de l’humanité est également considérée comme la nôtre.