
« Frères de la Terre, Enfants de la Lumière, c’est avec beaucoup d’Amour que nous vous saluons.
Nous sommes toujours heureux d’être en ce lieu, auprès de vous. Même si vous ne nous percevez pas, nous sommes là ! Nous sommes là pour vous prendre la main, pour vous montrer le chemin, nous sommes là pour vous réveiller. Certes, si vous êtes là en ce jour, c’est que vous avez déjà subi le premier réveil, mais dans le réveil il y a plusieurs stades à atteindre. Cependant, avoir déjà atteint le premier réveil est bien, parce que vous pouvez davantage vous investir, vous pouvez mieux comprendre ce que vous êtes et qui vous êtes, mais surtout vers où vous allez. Pour nous, c’est un immense plaisir de vous accompagner sur ce chemin.
En revanche, ce que nous aimerions vous dire, c’est que vous ne nous sollicitez pas assez souvent. Vos Guides sont là pour vous aider, pour vous protéger, pour vous prendre la main ; même si vous ne les sentez pas auprès de vous, ils sont là ! Plus vous avancerez dans cette période si difficile, plus vous aurez besoin de leur présence. Cependant même si leur présence vous est acquise, si vous n’en avez pas réellement conscience ils ne pourront pas vous aider comme ils peuvent le faire.
Alors oui, le monde change, vous changez, tout change en vous, tout change autour de vous ; vous ne vous en rendez pas forcément compte, mais c’est une réalité. Nous ne les appelons pas de cette façon, comme ère du Verseau, du Poisson ou du Bélier, etc., mais nous pouvons vous dire que vous changez réellement d’ère, vous changez de cycle de vie.
Nous préférons appeler cela des cycles de vie parce que votre planète en a vécus beaucoup, et ce qu’il faudrait que vous compreniez, c’est qu’il y a des cycles de vie (mettons une douzaine). Vous revenez toujours au point de départ pour recommencer un autre cycle de vie ,mais toujours dans le sens ascensionnel et non dans le sens linéaire ; c’est toujours dans le sens ascensionnel.
A la différence de tous les cycles de vie qui ont marqué la planète Terre, il n’y aura plus du tout le renouvellement de ces cycles de vie ; il y aura un cycle stable. Comme nous venons de vous le dire, vous resterez dans ce cycle pendant un petit moment pour basculer réellement dans autre chose, non dans une continuité, mais une autre façon de vivre, une autre façon de comprendre, de respirer, de rayonner et d’aimer.
Depuis que nous sommes auprès de vous (en temps humain cela fait énormément d’années terrestres), nous avons essayé de vous réveiller, d’être le plus proches possible. Nous avons toujours essayé d’avoir un discours facile à comprendre ; nous avons essayé, par nos vibrations, par tout ce qui émane de nous et que vous ne percevez pas, de vous mener réellement vers des vibrations beaucoup plus hautes, vers une autre conscience. »
Ils me disent :
« Nous ne sommes pas déçus du résultat, mais il y faudra encore du réveil car: il y aura des compréhensions à acquérir et aussi beaucoup de choses que vous devrez comprendre, ,à vivre, aussi faciles ou difficiles qu’elles puissent être.
Les évènements qui vont advenir dans différentes parties de votre monde seront vécus totalement différemment, c’est-à-dire que dans certains pays les évènements occasionneront beaucoup plus de dégâts que dans d’autres, non parce qu’il y a des pays forcément privilégiés ; ce sont des choix de vie, c’est-à-dire que vous avez tous choisi de vivre en France, en Europe, en Occident ; vous auriez pu choisir de vivre en Orient ou en Afrique. Certes vous n’auriez pas eu du tout la même vie parce que chaque continent ou chaque peuple ont des façons particulières de vivre (relativement maintenant parce qu’il y a une uniformité), et ce qui vous est demandé est de pouvoir vivre en bonne intelligence, en fraternité avec tous les peuples de la Terre.
Alors, comment pourrez-vous vivre cette fraternité avec tous les peuples de la Terre ? Que se passe-t-il actuellement sur votre monde ? Il y a des foyers de guerre, de dualité, d’incompréhension qui se déclarent partout sur votre planète. Pourquoi ? Qu’est-ce qui attise ces foyers d’incompréhension, de dualité, voire de destruction ? Comme nous vous l’avons souvent dit, ce sont des forces de la lumière sombre qui jouent leurs derniers moments d’existence. Ils ont une force décuplée parce qu’ils ne veulent pas perdre la partie, c’est-à-dire ce monde qu’ils mènent depuis la nuit des temps en renouvelant des expériences toujours aussi difficiles pour les humanités. Mais aujourd’hui c’est terminé ! Toutes les expériences qu’a vécues l’humanité depuis la nuit des temps se terminent !
Il y a eu des moments où la vie était totalement paisible sur la planète Terre, où tous les peuples de la Terre vivaient en bonne intelligence dans les divers continents. Des êtres sont venus apporter la dualité, toujours pour la même raison. Ces êtres n’étaient pas forcément des êtres de la planète Terre, ce pouvaient être des êtres de l’espace (et ça a été, pour beaucoup, des êtres de l’espace), mais ils ont amené la dissension, l’envie, ils ont amené des énergies qui n’étaient plus du tout en harmonie et qui ont détruit les peuples, mais maintenant tout cela est terminé !
Cependant, avant que cela ne se termine réellement, nous voulons vous annoncer aussi certaines choses, et si nous le faisons, ce n’est surtout pas pour générer de la peur en chacun de vous, c’est simplement pour vous préparer à vivre certains évènements plus ou moins difficiles. Nous voulons encore spécifier que ce que nous annonçons ne concerne pas un pays ou un autre, ne concerne pas forcément la France, cela concerne plusieurs pays, plusieurs endroits dans votre monde. »
Ils me disent :
« Les êtres humains ont fait vraiment beaucoup, beaucoup d’erreurs, et continuent à en faire en permanence. Les êtres humains se sont crus des dieux, ils ont cru maîtriser la nature, ils ont cru maîtriser la Terre et son sous-sol en puisant de façon éhontée le pétrole, (il est devenu du carburant) et nous, nous le considérons aussi comme le sang de la Terre. Ils ont usé et abusé de toutes les ressources de la Terre, ils l’ont méprisée. Ils ont inventé beaucoup de processus comme le projet HAARP, pour maîtriser à leur volonté le climat. Certes, ils ont pu nuire au travers de leurs inventions incontrôlées et terribles pour l’humanité, mais en voulant contrôler le climat et la planète ils ont déchaîné la colère de celle-ci. Ce n’est pas la colère de la Mère Terre parce que celle-ci est une entité tellement remplie d’Amour qu’elle n’a pas réagi.
Nous allons vous dire simplement ceci :
La Mère Terre a, comme vous, un corps physique. Si vous blessez un corps physique il y a automatiquement réaction.
Nous allons vous donner une image très simpliste : si un insecte vous pique, vous vous grattez ; si vous avez une plaie un peu plus importante, vous soignez, mais c’est vous, en tant qu’entité humaine, qui allez le faire.
Donc, comme vous blessez la planète Terre en permanence, elle va réagir ; nous de disons pas se défendre, parce que si la conscience planétaire avait voulu se défendre elle l’aurait fait depuis longtemps. Mais elle a tellement d’Amour pour tous ceux qui vivent au-dessus et à l’intérieur qu’elle attend le moment, qu’elle offre son Amour, qu’elle modère même sa matière, c’est-à-dire qu’elle a fait en sorte que ses réactions presque épidermiques ne soient pas trop violentes, jusqu’à maintenant, pour les habitants du dessus de la planète.
Comme les êtres humains ne veulent rien comprendre, il y a le très gros risque que la planète fasse réellement comprendre qui est le maître de ce monde. Cela ne viendra pas des petits humains qui croient dominer le ciel ou la Terre, cela viendra d’éléments incontrôlables. Il suffirait que la Terre se mette réellement en colère une bonne fois pour toute avec ses volcans, avec ses tremblements de terre, avec ses tempêtes et ses pluies diluviennes. Votre civilisation avec ses comportements si bien huilés par rapport à des consciences inférieures qui se croient totalement supérieures, s’effondrerait du jour au lendemain.
La conscience planétaire ne souhaite pas cela, elle ne souhaite pas la mort de tous les êtres qui vivent au-dessus parce qu’il y a un amour et aussi une relation profonde entre l’âme des humains et la conscience planétaire, une relation que beaucoup d’humains n’ont pas encore comprise. Ils n’ont pas compris qu’à partir du moment où ils sont sur ce monde ils en font partie, mais d’une façon physique et spirituelle.
Alors oui, il faut vous attendre à vraiment beaucoup, beaucoup d’évènements surprenants. Vous entendrez de plus en plus parler des grands volcans qui entrent en éruption. Vous entendrez parler de plus en plus d’inondations gigantesques, de feux, mais vous le voyez parce que vous êtes dans les évènements, vous êtes complètement immergés dans cette fin totale de cycle. Mais pour faire comprendre aux humains trop orgueilleux qui dirigent la Terre qu’ils ne sont pas les maîtres, la Terre réagira.
Toutes les valeurs factices de l’argent, du pouvoir et du plaisir seront englouties, et il suffira de tellement peu de choses pour engloutir tout cela, et ceux qui ne vivaient qu’au travers du pouvoir, de l’argent et des plaisirs seront d’un seul coup, totalement démunis et pire que des petits enfants. Vous, vous serez les forts, eux seront les faibles et ils ne le supporteront pas ! Vous, vous avez été habitués à évoluer, à vous « bagarrer » pour arriver à vos fins, pour arriver à vivre le mieux possible ; eux n’ont pas eu de difficultés puisqu’ils ont comme principe de voler les autres et, d’une certaine manière, de les mettre en esclavage.
Comme il y a toujours un retour de bâton, dans la vie il y a toujours la loi d’action/réaction qui s’appliquera automatiquement, et soyez heureux parce que tous ceux qui ont été malfaisants, tous ceux qui ont été portés essentiellement par le pouvoir de l’argent n’iront plus très loin parce que l’argent n’existera plus tel qu’il est.
Cela ne veut pas dire, Enfants de la Terre, Frères de la Terre, que vous serez démunis, que vous n’aurez plus rien pour vivre, pour échanger, etc. ; il y aura d’autres valeurs, il y aura une grande égalité entre tous les êtres, c’est-à-dire que la vie sera faite de répartition des richesses et non pas du pouvoir excessif que certains possèdent.
L’argent a détruit les humanités depuis longtemps… Ce n’était pas le même argent, il n’y avait pas d’argent fiduciaire comme maintenant ou d’autres façons de commercer, mais il y avait toujours ceux qui travaillaient pour donner à ceux qui en profitaient. Cette civilisation est terminée ! Vous vivez réellement une fin de cycle.
Alors dans cette fin de cycle, il y a des énergies considérables (nous vous l’avons dit maintes et maintes fois) qui sont là pour faire avancer le processus de « résurrection » de l’humanité ; nous pouvons employer ce mot parce qu’elle va ressusciter à elle-même, donc au travers des vibrations, au travers de l’Amour de ceux qui se réveillent, de l’amour Cosmique, de l’amour de vos Frères Galactiques, ce monde sera de plus en plus entouré d’Amour et de Lumière, et tout ce qui est obscurité, tout ce qui n’aura plus lieu d’être dans ce monde, disparaîtra petit à petit.
Nous vous disons encore ceci, et c’est la vérité : tous ceux qui ont possédé, qui ont dépossédé les autres, tous ceux qui n’ont vécu qu’au travers de la puissance de l’argent et du pouvoir seront dépouillés. Les grandes, grandes fortunes n’existeront plus, elles n’auront plus lieu d’être !
Nous aimerions vous dire : même si vous vivez des choses difficiles, réjouissez-vous ! Réjouissez-vous parce que demain sera réellement un autre jour, une autre façon d’être, une autre façon de vivre, et vous verrez que tout autour de vous la nature sera différente. La nature s’offrira beaucoup plus dans sa beauté aux êtres humains et à la vie, et vous, vous ferez de même : plus vous avancerez, plus vous ressentirez au plus profond de vous le besoin d’aimer, d’offrir, de vivre la fraternité, la joie, le bonheur, l’unité. Ce sont des concepts qui sont au plus profond de vous et qui referont surface, et toutes les anciennes façons de fonctionner seront totalement annihilées. Elles seront éclairées par la Lumière et l’Amour que l’ombre, qui gênait la vie, n’existera plus parce qu’elle sera petit à petit absorbée et transformée par la Lumière.
Alors oui ! Nous ne pouvons pas vous cacher qu’il y aura beaucoup d’évènements sur votre monde, c’est la réalité, mais parallèlement à cela vous vous dirigerez de plus en plus vers une autre façon d’être. »
Ils me disent :
« Effectivement il y aura beaucoup de départs, mais nous ne voulons pas vous préparer à un départ éventuel, nous voulons vous préparer à une vie différente et c’est beaucoup plus important. Nous espérons réellement qu’avec le travail que vous accomplissez vous vous éveillerez encore et encore, vous avez encore un éveil supplémentaire à faire, donc avec l’investissement personnel de chacun de vous et le travail que vous accomplissez, celui que nous accomplissons auprès de nos frères humains, participeront à une accélération et à un changement profond que chacun d’entre vous pourra commencer à vivre.
Nous ne pouvons pas vous donner les dates, parce que le temps n’a pas de réalité pour nous ; pour nous tout est accompli, le demain, le tout à l’heure est déjà là.
Travaillez encore et encore, prenez conscience, réveillez-vous, prenez conscience que vous êtes des acteurs pour accélérer le processus de mutation, le processus de transformation.
Nous allons terminer par rapport à ce que nous avons dit en vous répétant : des évènements énormes secoueront la planète mais également des joies extraordinaires inonderont l’humanité.
Enfin, les hommes pourront respirer !
Enfin, les hommes pourront être libres !
Enfin, les hommes pourront se regarder sans avoir peur les uns des autres !
Enfin, les hommes n’auront plus d’envie, n’auront plus d’esprit de possessivité, d’esprit de destruction !
Imaginez ce monde où la fraternité sera partout, où il n’y aura plus de différences entre un être d’Afrique, un être d’Asie, d’Europe ou d’Amérique du Sud. Tous les êtres se reconnaîtront en tant qu’habitants de la planète Terre, dans le respect total, dans l’Amour, dans la Fraternité et tout simplement dans la joie de l’échange, dans la joie d’exister ».
Maintenant nous vous laissons.
Que la Paix, la Joie et l’Amour inondent vos vies en permanence.
Relevez la tête, soyez fiers de ce que vous êtes ! Vous êtes des êtres extraordinaires, vous êtes des Travailleurs de Lumière et plus vous allez grandir, plus vous allez faire un travail merveilleux de rayonnement, de Lumière et d’Amour.
Nous vous Aimons infiniment et nous vous disons : à très bientôt. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu