Vous avez la permission d’être heureux

Vous avez la permission d’être heureux

J’ai ressenti un tel amour dans le message des anges aujourd’hui. Il semble que tout le monde en ait besoin un peu plus ces jours-ci. Il y a quelques semaines, nous avons eu des éruptions solaires massives et, à en juger par ma boîte de réception, ces phénomènes électromagnétiques bizarres ont touché pas mal de gens. Je n’avais jamais entendu le terme « éruption solaire cannibale » auparavant, mais apparemment, selon spaceweather.com, c’est lorsqu’une éruption solaire plus importante « mange » les plus petites, créant ainsi des modèles d’ondes sauvages qui frappent la terre. C’est comme si vous jetiez un caillou dans l’étang, puis plusieurs autres et vous verriez toutes sortes d’ondulations sauvages se croisant les unes les autres.

Il n’est pas étonnant que les courriels affluent plus vite que je ne peux répondre. Les gens faisaient état de toutes sortes d’anomalies physiques, de sautes d’humeur et d’anxiété, alors si vous en faisiez l’expérience, vous n’étiez pas fou. Cependant, la bonne nouvelle est que l’Amour est la vibration stable et forte qui est toujours disponible si vous restez centré en elle.

Imaginez que vous êtes debout dans une piscine avec une classe entière d’enfants qui s’amusent à éclabousser et à sauter dedans ! Si vous étiez fort et centré, les vagues pourraient vous ballotter un peu, mais elles ne vous renverseraient pas. En revanche, si vous êtes distrait ou craintif, vous pourriez bien vous retrouver sous l’eau pendant un moment. L’énergie sur terre me fait penser à cette piscine sauvage en ce moment. Il y a toutes sortes de vagues d’énergie. Mère Terre se déplace à l’intérieur de sa peau et les volcans explosent ! Il y a des éruptions solaires qui sont un peu bizarres, c’est le moins qu’on puisse dire. Le climat politique et social est agité. Il y a ceux qui perpétuent la pandémie de peur, et ceux qui la gèrent avec une attitude saine en se concentrant sur le bien-être. Et au milieu de tout cela, nous sommes là – des âmes empathiques, attentives, énergétiquement sensibles qui ressentent tout cela.

Il y a des années, j’ai demandé aux anges : « Dois-je ressentir tout cela ? » « Tu peux le ressentir brièvement », m’ont-ils répondu, « mais tu dois choisir ton orientation ». C’est ainsi que je suis entrée dans une toute nouvelle compréhension de l’empathie et de la façon de gérer ma nature profondément sensible. Je peux sentir une abeille voler à travers mon aura à quelques mètres de moi et ressentir les sentiments des personnes auxquelles je pense, quelle que soit leur distance. Je me réveille et si je n’ai pas pris soin de me programmer la nuit précédente, je ressens le bourdonnement statique de l’énergie du monde en moi.

Voici la bonne nouvelle. Je peux choisir. Je peux choisir ce que j’écoute. Bien que le vacarme de l’énergie du monde soit assez irrésistible et que nous soyons bombardés d’opinions à tout bout de champ, je peux encore choisir ce que j’écoute.

Avant de me coucher, je pense à tout ce qui est bon autour de moi, à toutes les bonnes choses qui se sont produites dans la journée. Je pense aux choses pour lesquelles je suis reconnaissant et à celles que j’ai bien faites ce jour-là. Je m’imagine entourée des anges qui sont déjà là, et coconnée dans l’amour. J’imagine que je me réveille en me sentant heureux, reposé et prêt pour la journée. Lorsque je fais cela, je dors bien et je me réveille en pleine forme. Dans le cas contraire, je me réveille avec l’impression d’être branché sur une télévision à l’ancienne qui fait son buzz statique en noir et blanc après les heures de travail !

De même, je sais ce qui se passe dans le monde, mais je me concentre sur les choses qui me procurent de la joie. Est-ce que j’ai la « tête dans le sable » ? Peut-être, même si je dirais que toute la journée, ma tête est dans les douleurs les plus profondes du monde, car je travaille avec des clients magnifiques qui traversent toutes sortes de situations de vie difficiles. Mais même dans ce cas, je me concentre sur l’amour. Je me concentre sur l’amour des personnes qui traversent des situations difficiles, et je maintiens donc mes vibrations dans la fréquence de l’amour. Lorsque je vois quelqu’un en public qui s’est comporté de manière horrible, si je vois une image de ses yeux, je pourrais fondre en larmes en étant témoin de la douleur de son âme, je dois donc me concentrer sur la compassion et prier pour l’élévation de son âme.

La plupart du temps, je recherche le bon côté des choses. Je me souviens constamment de toutes les personnes gentilles et positives qui existent dans le monde, et je les rencontre partout où je vais. Je fais de mon mieux pour répandre la bonté et la joie. Pour Halloween, j’ai livré des muffins au potiron à des voisins, à des postiers, aux dames d’un magasin que je fréquente, aux gars de la station-service, et sans exception, il s’agissait moins de nourriture que d’amour. Lorsque vous vous demandez comment changer le monde, commencez au niveau local. On ne sait jamais l’effet d’entraînement d’une prière puissante, d’un mot gentil, d’un sourire ou d’un acte gentil. Je sais que ces choses, qui m’ont été données gratuitement par d’autres à certains moments de ma vie, ont changé la donne lorsque j’étais au plus bas.

Il a été plus difficile ces derniers temps de rester dans une vibration élevée avec le monde qui nous pousse à rejoindre la peur et la frustration, mais ce qui rend les choses plus faciles – si vous le voulez bien – c’est de se connecter régulièrement à la Source, ce qui n’est rien de plus compliqué que de se connecter à l’amour sous une forme ou une autre. Je m’assieds, je respire et je reçois, comme les anges le suggèrent constamment. Je m’occupe d’abord de mes sentiments, puis je donne aux autres. Je m’occupe de mes pensées comme si je désherbais un jardin et je ne laisse pas les mauvaises herbes d’une pensée négative étouffer l’amour qui essaie toujours de circuler. Je regarde des vidéos qui m’inspirent, je lis des passages de livres qui m’élèvent, je fais de l’artisanat, je jardine ou je m’assois en silence le soir après les heures de travail pour m’assurer que je termine la journée dans la joie.

Je considère cela comme un « entretien de l’âme » et c’est encore plus nécessaire que l’entretien physique.

L’autre jour, j’ai oublié de programmer mon énergie avant de me coucher. Je me suis réveillée en ressentant la statique du monde si fortement que j’avais l’impression que mon corps était pris dans un étau. Pas drôle. Alors je suis sorti et j’ai regardé les brins de lumière rose qui poussaient dans le ciel argenté de l’aube. J’ai ressenti le silence magnifique et le bourdonnement de l’énergie pure de la Source qui pulse au début de chaque nouveau jour. Quelques oiseaux ont commencé à chanter leur chanson du matin. Le soleil s’est levé dans un glorieux éclat d’or. J’ai fermé les yeux et l’ai laissé entrer dans mon cœur. Je me suis sentie TELLEMENT aimée, au-delà de tout ce qui est humain, alors que je ressentais ma petitesse dans l’univers et pourtant ma place parfaite en son sein.

Vous êtes cet être aimé. Nous le sommes tous. Donnez-vous la permission de le ressentir. Tout ce qu’il faut, c’est un peu de volonté pour atteindre ce qui ressemble à de l’amour.

Voici quelques conseils sur la façon de se connecter à la Source d’amour

1. Passez du temps dans la nature

Que vous fassiez de la randonnée, que vous vous asseyiez sur votre terrasse, que vous vous teniez dans un parc, que vous vous adossiez à un arbre ou que vous vous teniez sur la plage en laissant les vagues caresser vos pieds, la nature nourrit. Si vous ne pouvez pas sortir, écoutez la radio et imaginez que vous êtes là, avec autant de détails sensoriels que possible.

La nature est pure. Elle est exactement telle que Dieu l’a créée et, puisque le divin vit en toute chose, lorsque vous êtes dans la nature, vous êtes dans l’étreinte de la pure divinité – indemne, non filtrée et prête à vous aimer exactement comme vous êtes.

La nature ne demande rien de vous et vous donne tout. Lorsque vous êtes dans la nature, imaginez que vous pouvez sentir l’amour pur qui vit dans tout ce que vous voyez. Imaginez que cet amour vous vise directement. Renvoyez-le et recevez-le. Inspirez-le et renvoyez-le avec l’expiration. Sentez-vous immergé dans cet amour, en faisant partie, sans jamais être séparé.

2. Passez du temps à faire l’exercice de l’ange du message de cette semaine.

Respirez et imaginez un instant que vous pouvez sentir l’Amour qui ressource les univers imprégner votre être tout entier. Respirez et imaginez que vous pouvez sentir cet amour donner la vie à vos cellules, vous énergiser, vous bercer pour vous détendre par moments, vous aider à vouloir ce qui est bon et agréable pour vous.

Imaginez que cet amour chuchote à votre cœur en disant : « Je t’ai créé. Je vis en toi. Je vis en chacun de nous. Je veux que tu aies ce que tu veux. Je veux que tu connaisses Mon amour. Détends-toi. Je te guiderai avec de bons sentiments. Je t’aiderai à orchestrer tes rêves en harmonie avec le monde, aussi sûrement que J’orchestre les étoiles dans les cieux. Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime. Je t’ai toujours aimé. Je t’aimerai toujours. Détends-toi dans mon étreinte ».

Puis, en silence, asseyez-vous, respirez, recevez.

3. Donnez-vous la permission d’être heureux

On a enseigné à beaucoup d’entre nous, pas tellement en paroles, mais surtout par l’exemple, que nous ne pouvons pas être heureux tant que tout n’est pas en ordre. C’est à l’envers. Lorsque vous vous donnez la permission d’être heureux, les choses se mettent en ordre.

N’attendez pas que le monde soit sain pour profiter de votre vie. Trouvez de petites façons de profiter de votre vie et de rendre votre monde sain.

N’attendez pas que le monde vous accorde la liberté pour vous sentir libre. Trouvez des moyens de vous sentir libre maintenant et vous trouverez de plus en plus de moyens de naviguer dans les restrictions du monde.

N’attendez pas qu’une personne vous aime pour choisir d’être gentil et aimant envers vous-même. Au fur et à mesure que vous le ferez, de plus en plus de personnes aimantes feront leur chemin dans votre vie.

Faire des choses que vous aimez, avoir des pensées qui vous rendent heureux, partager ce qui vous est agréable ou vous blottir dans un cocon lorsque cela vous fait du bien sont autant de façons de vous donner la permission de ressentir l’amour du Créateur. C’est un amour qui dépasse les mots ! Au-delà de la raison. Au-delà de tout ce qui peut être décrit, et quelque chose qui ne peut être que ressenti.

Lorsque vous vous accordez un moment de joie, d’amusement, de réconfort, d’apaisement, d’acceptation de soi ou de gentillesse ; lorsque vous faites même la plus petite chose qui vous procure du plaisir ; lorsque vous partagez quelque chose qui vous fait du bien – alors vous permettez à cet Amour qui attend de se déverser dans votre vie ici et maintenant.

Une fois, j’ai vu la lumière du ciel apparaître en plein vol. Elle me touchait, m’imprégnait, me lisait, et acceptait chaque petite chose en moi. Dans une vibration silencieuse et sans paroles, elle m’a montré sa vision de ma « perfection », non pas selon les normes du monde, mais selon une norme établie uniquement par l’Amour qui crée les mondes.

C’est cet amour qui me rend fort. C’est cet amour qui me guérit. C’est cet amour qui me permet de marcher dans un monde qui croit à la mort comme à une fin et de ne ressentir que l’éternité de la vie. Je vous souhaite la relation la plus profonde et la plus tendre avec cet amour. Puissiez-vous le ressentir de plus en plus chaque jour.

Après tout, lorsque nous nous permettons d’être heureux et de nous connecter à cet amour, nous devenons les lumières qui élèvent vibratoirement ce monde vers un espace meilleur.

Ann Albers

English version : https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 926 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.