Vous êtes à l’aube d’une nouvelle ère

Vous êtes à l'aube d'une nouvelle ère

Très chers amis humains,

Vous avez vécu bien des millénaires dans la même énergie, mais récemment vous émergez dans une nouvelle ère. C’est une nouvelle aube pour l’humanité. Vous ne le voyez pas encore, mais vous en ressentez le scintillement, cette étrange sensation au cœur de votre Être alors que vous ressentez comme si le monde glissait sous vous, comme si l’univers tournait plus rapidement, comme si la Terre se déplaçait, se transformait sous vos pieds. Même si vous n’arrivez point à mettre des mots sur ce que vous ressentez, lorsque nous vous parlons de tout ceci cela résonne en vous et vous ressentez ce changement.

Nous sommes là aujourd’hui pour vous en dire un peu plus sur ce changement dont vous êtes à l’aube.

L’humanité a longtemps été un peu comme une communauté hiérarchisée où chacun avait une place précise à tenir et où les rôles étaient très importants. Vous deviez vous en tenir à votre rôle pour votre survie, car le niveau de conscience n’était pas assez élevé sur la planète pour vous permettre de pleinement vous exprimer individuellement. Vous deviez vous « tenir » les uns avec les autres.

En cette nouvelle aube, vous ressentez déjà une plus grande liberté. Certains ont déjà été les précurseurs dans les décennies qui vous ont précédées et ils ont étiré le moule social afin que ce soit plus acceptable, dans plusieurs sociétés, de ne plus vous ranger dans un moule, de ne plus tenir la place qu’on attend de vous, car cela n’a jamais été votre objectif en vous incarnant. Vous n’êtes jamais venu ici pour vous incarner dans un moule créé par quelqu’un d’autre, vous avez toujours eu ce désir de venir ici et d’exprimer pleinement votre unicité.

Nous sommes ici aujourd’hui pour vous dire que cette nouvelle ère permettra une bien plus grande diversité à travers l’humanité et même dans ces sociétés où vous observez encore beaucoup de coercition, de limitation et de pression sociale vous allez bientôt observer ces tissus sociaux se désagréger. Bien des gens, qui ont beaucoup à perdre dans ce désagrégement crieront au scandale, crieront à la perte des valeurs. Nous vous invitons aujourd’hui à observer avec votre cœur cette transformation sociale, afin de percevoir la Joie qui brille en vous et qui brille dans ces gens qui s’émancipent, qui choisissent leur propre chemin et commencent à le vivre de plus en plus pleinement.

Nos messages jusqu’à présent s’adressaient majoritairement aux êtres qui vivent dans des sociétés plus libres, mais dorénavant nos messages s’adressent à tous, même à ceux qui semblaient vivre dans des sociétés très coercitives, régies par des lois très sévères. Vous tremblez encore de faire ces premiers pas, de vous libérer de cette pression, de ces attentes, mais nous sommes ici pour vous dire que vous avez le droit de vivre comme vous le choisissez, vous avez le doit et surtout le devoir de suivre votre cœur afin d’exprimer pleinement l’Amour, la Joie et la Paix qui est en chacun d’entre vous.

Nous vous invitons à faire confiance à cette petite voix d’Amour en vous et de vous laisser guider dans cette nouvelle ère.

Nous sommes toujours avec vous, car nous vous aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l’Unité.

Via Daniel Desjardins, éveilleur, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l’Unité

Source : https://www.alchimieducoeur.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.