Vous êtes plus que cette histoire

Vous êtes plus que cette histoire

Que croyez-vous être ? Cette question est primordiale car tant que vous vous ne l’êtes pas posé vous n’avez pas encore découvert qui vous êtes vraiment et en conséquence vous croyez inconsciemment qui vous n’êtes pas. Il y a tout un processus que la majorité ignorent et qui va de l’inconscience à la conscience. Tant que vous ne vous êtes pas posé ce genre de questions vous restez illusionner et donc coincer dans un océan de torpeur, dans un champ d’inconscience.

Ce champ est une structure mentale que vous avez récupéré dans ces lignes directrices du monde extérieur, de la société et qui vous fait croire à la réalité d’une histoire qui vous gouverne. Cette histoire que vous ressassez dans votre tête est un filet qui vous retient dans ce champ d’inconscience. Tant que vous n’en avez pas conscience vous êtes persuadé que la manière dont vous entrevoyez ce monde ne peut être autre et pourtant ce monde est totalement différents de tout ce que vous pourriez croire !

Vous êtes bien plus que toute cette histoire qui vous gouverne tout en vous illusionnant sur qui vous êtes vraiment ! Tant que vous ne vous posez pas ce genre de questions vous fonctionnez comme dans un circuit fermé où tout ce qui vous arrivera sera en correspondance avec ce que vous croyez car cela validera sans cesse votre manière de voir le monde. Toutes ses questions là sont des brèches que vous créeraient dans tout ce chant d’inconscience afin d’y découvrir d’autres narrations qui telles des routes vous amèneront vers des destinations inconnus et élargiront ainsi votre champ de conscience.

Vous allez ainsi découvrir tout ce champ intérieur et plus vous l’explorerez plus vous élargirez votre conscience mais tant que ce genre d’idées ne vous a pas atteint, vous êtes hermétique à tout changements ! Pourtant seul le changement peut vous apporter une possibilité d’ouverture dans cet état d’enfermement.

Vous êtes enfermé dehors, dormant d’un doux rêve qui n’est qu’un cauchemar mais comme vous rêvez jours après jours, vous ne vous en rendez pas compte car c’est devenu normal ! Ce rêve ne vous appartient pas pourtant vous le prenez pour votre car vous ne connaissez rien d’autres !

C’est pour cela qu’il vous est important de vous ouvrir à d’autres narrations, à d’autres façon de voir le monde et d’autres interprétations pour que vous ayez le choix de choisir votre propre réalité, votre propre rêve, votre propre paradigme. Ceci vous appartient de plein droit mais tant que vous en êtes inconscient vous suivez bêtement tout ce que l’on vous apprit.

L’inconscience est un flux que la majorité suivent car ils ne savent pas qu’il existe d’autres moyens, d’autres voies et donc une immensité d’autre mondes possibles mais pour cela seul votre conscience peut le découvrir afin de pouvoir commencer à le vivre. A l’opposé l’inconscience avance tête baissée mais vers quoi ? Nous sommes tous à la croisée des chemins et nous tous avons la possibilité de nous ouvrir la conscience afin de nous éclairer la voie à suivre, la voix à écouter, la voix de notre authentique raison !

https://oeuvre-spirale.com

(Visited 599 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.