Vous êtes venus pour vivre vos désirs

Vous êtes venus pour vivre vos désirs

Vous êtes venus pour vivre vos désirs, et des désirs, il y en a de toutes fréquences, tous les humains viennent pour vivre leurs désirs.

Selon la fréquence émise, certaines personnes choisissent de vivre des désirs plus sexuels, plus charnels, certaines autres viennent pour vivre des désirs matériels de possession ou de nourriture et puis d’autres des désirs de partage ou désirs de commandement.

D’autres vont vivre des désirs d’évasion, de voyage, de communications ; d’autres vont vivre le désir de s’enrichir intellectuellement, d’autres encore lire beaucoup, beaucoup, beaucoup… ou s’informer énormément et d’autres vont vivre des désirs de spiritualité, de méditation. Tout est normal, et tout est juste.

Certaines vont œuvrer plus pour avoir des choses matérielles, et d’autres vont œuvrer pour être dans le service à l’humanité, certaines vont œuvrer pour la nature, d’autres pour les animaux et d’autres au contraire vont avoir des métiers qui vont polluer.

Tout est manifestation d’énergie.

Certains désirs abaissent les vibrations, ce qui attire des réactions de rajustement.

Beaucoup de personnes vivent dans une absence totale de désirs, dans une souffrance d’âme, dans une souffrance d’être incarné.

Elles ne savent pas ce qu’elles sont venues faire sur Terre, elles survivent et ne vivent pas. Elles sont coupées de la Source de leur nature profonde.

Parfois il y a des mémoires transgénérationnelles ou karmiques à couper. Le pardon à soi et aux autres, la méditation dans le cœur et la joie de vivre peut les réunir à leur vraie nature spirituelle.

L’énergie est illimitée : tout est possible.

Les molécules, les particules s’assemblent pour créer ce dont vous avez besoin au fur et à mesure.

Alors, parfois, vous êtes frustrés de choses qui ne se font pas telles que vous les souhaitez.

Parce que lors du désir, vous n’étiez pas alignés totalement vers votre but.

Les ondes émises n’avaient pas le sens désiré entre votre mental, votre émotionnel et votre âme et envers la matérialisation possible.

Ceci engendre de la frustration, qui est nourrie par la suite par l’impatience, l’inquiétude, le doute ou la colère et se renforce et vous empêche d’avoir ce que vous désirez.

Alors, de même que nous vous conseillons de ne pas vous orienter vers ce qui vous dérange, ne vous orientez pas non plus vers une frustration.

Au contraire : bénissez, soyez heureux de vivre avec la foi que tout arrive en son temps parfait.

Occupez-vous, aidez, écrivez, chantez, créez des œuvres artistiques, cuisinez, bricolez, libérez, prenez des bains libérateurs, des douches de lumière, marchez dans la nature, honorez tout ce que vous voyez, réjouissez-vous et pensez à autre chose.

Alors l’énergie changera et le but arrivera de lui-même dans votre vie.

Ayez des désirs alignés à qui vous êtes réellement.

Faites confiance dans la joie du meilleur qui s’en-vient.

Votre Esprit est relié à plus grand et sait ce qui vous convient le mieux et met tout en place de manière parfaite si vous lui faites confiance et êtes dans la joie du cadeau parfait et dans la gratitude.”

Reçu par Joéliah

https://www.facebook.com/alasourcedubonheur

(Visited 855 times, 1 visits today)