Vous êtes vos pensées
Vous vous éloignez rapidement de la pensée de groupe. Vous osez donc vous délecter de déclarations contraires à celles des autres. Simultanément, vous ressentez le besoin de vous intégrer dans la société en ne vous éloignant pas trop du centre.
Vous voulez à la fois être indépendant et faire partie d’un groupe. C’est ce qui va se produire. Vos propos ou vos pensées radicales seront appréciés par ceux qui pensent de la même façon sur un sujet particulier. Vous ne serez pas le paria que vous avez probablement été dans cette vie ou dans d’autres.
En même temps, vous ne pouvez pas continuer à croire que vous devez être comme les autres pour maintenir certaines relations ou amitiés. Vous n’avez plus besoin de marcher sur des plates-bandes d’émotions/de croyance pour conserver votre amitié, votre amour ou votre proximité familiale.
Beaucoup d’entre vous répondent que vous devez le faire pour un emploi ou une relation. Croyant qu’il s’agit simplement du 3D, vous devez être avec les bonnes personnes ou dans le bon style de vie. Vous n’avez plus besoin de jouer le jeu consistant à apaiser les autres pour maintenir une certaine relation ou un certain mode de vie.
Vous craignez que le fait de dire tout ce que vous pensez ne vous mette au ban de la société, ce qui est l’une des plus graves punitions de la 3D. Car cela vous est très probablement arrivé à plusieurs reprises au cours de votre histoire de la Terre en 3D. Les émotions liées à cet ostracisme sont facilement redécouvertes dès qu’une personne vous regarde bizarrement à la suite d’une déclaration ou d’une action.
S’il est vrai qu’il semble plus facile de s’intégrer dans la 3D, votre nouveau monde bouleverse ce concept. Ce sont les rebelles, les penseurs et les acteurs uniques, qui seront valorisés. La pensée de groupe et l’action ne sont plus.
Malgré cela, vous continuez à définir en vous ce que vous êtes prêt à risquer en termes et en représentations extérieures. Vos pensées intérieures, c’est vous. Ce ne sont pas les mots que vous utilisez pour vous assurer que personne ne soit blessé, mais plutôt ce que vous percevez et ressentez.
Certains d’entre vous répondront qu’il s’agit d’une période de correction des mots. Que certaines actions et certains mots peuvent être inappropriés dans certains groupes. C’est vrai. Mais si c’est le cas, vous n’êtes pas dans le bon groupe.
Dans les messages précédents, nous avons indiqué que vous passerez d’un groupe à l’autre au fur et à mesure que vos pensées, vos intérêts et vos actions évolueront. Il est temps de commencer à voler. Et la seule façon de le faire en toute sécurité sur le plan émotionnel est de puiser dans vos pensées pour trouver votre ou vos groupes.
Il est probable que vous ne resterez pas longtemps dans la plupart des groupes. Voltiger est le mot juste pour vous, maintenant et peut-être pour toujours. Vous vous découvrez, et pour ce faire, vous devez mettre à l’épreuve de nombreuses pensées et actions.
Votre vie en 3D consistait à restreindre vos actions. Un modèle en 3D peut être une personne qui souhaite devenir un paysagiste, mais que sa famille oblige à se lancer dans les affaires parce qu’elle estime que personne ne gagne d’argent en tant qu’artiste. Quelque chose de similaire est arrivé à Henry David Thoreau dans les années 1800. Il aurait pu gérer la très lucrative fabrique de crayons de sa famille. Au lieu de cela, il a choisi de créer des matériaux qui ont changé l’humanité. C’est donc le cas pour vous maintenant.
L’unicité est désormais valorisée au lieu d’être niée, comme cela a été le cas tout au long de votre existence en 3D. Et ce caractère unique sera récompensé exactement de la manière dont vous l’acceptez et/ou l’anticipez. Si vous croyez et savez que vous devez être unique et riche, quel que soit le système monétaire créé, vous le serez. Si vous souhaitez être célèbre tout en continuant à vivre une vie tranquille, vous le serez. Et si vous souhaitez vivre une vie paisible dans le pays sans aucune création notable, vous le ferez. La différence entre la 3D et l’au-delà de la 3D est que non seulement vous pouvez créer la vie que vous voulez, mais vous le ferez.
En 3D, de nombreux livres et matériels pratiques étaient disponibles sur la manière de devenir riche, productif ou célèbre. Tous étaient basés sur la façon dont quelqu’un d’autre réussissait dans le domaine que vous souhaitiez. Vous suiviez leurs diktats, en pensant que si vous le faisiez, vous atteindriez le but que vous vous étiez fixé. Vous ne vous êtes jamais rendu compte qu’ils avaient atteint ce qu’ils voulaient parce qu’ils étaient appelés à le faire, alors que vous ne l’étiez pas.
La 3D, était suivre. Au-delà de la 3D, c’est l’indépendance unique.
Vous passerez d’un groupe à l’autre ou interagirez avec une personne au fur et à mesure que vous découvrirez vos vraies joies. Quelque chose que vous n’avez pas encore découvert. C’est pourquoi, pendant cette période d’arrêt de COVID, vous vous désintéressez des activités qui vous soutenaient avant cette période d’arrêt. Et c’est pourquoi vous vous sentez agité, voire anxieux.
Vous êtes un nouvel être avec de nouvelles compétences et de nouveaux intérêts. Nombre d’entre eux ne seront pas compatibles avec les intérêts de vos amis et parents, anciens ou actuels.
Vous êtes un nouvel être dans un nouveau monde – vous découvrez qui vous êtes minute par minute. Permettez que cela soit le cas. Accordez-vous la même liberté que celle que vous accordez aux nourrissons, à savoir celle de regarder ce même enfant ramper, marcher, courir et finalement quitter la maison : un enfant qui a des amis, des activités et des intérêts alimentaires différents à chaque déplacement physique.
Vous êtes un nouvel être dans un nouveau monde, qui découvre chaque jour de nouvelles pensées et actions. Permettez-vous de vous réjouir de votre évolution. Ainsi soit-il. Amen.
Traduit : https://messagescelestes.ca
SOURCE https://lifetapestrycreations.wordpress.com