Vous êtes votre seul et unique maitre
Vous êtes votre Seul et unique Maître. Un autre Maître ne peut s’imposer ni vous imposer sa Lumière…
Dans tous les superunivers, univers et multivers, il n’existe pas de hiérarchie qui domine la conscience des êtres. Chacun est Libre, chacun possède en lui la Lumière pour rayonner ce qu’il Est. Un Maître n’essaie jamais de se valoriser par sa sagesse, par son expérience ou par ses connaissances, il ne fait que rayonner ce qu’il Est.
Dans la Lumière, il n’y a pas de valorisation, de paraître, de prétentions, par contre, il y a beaucoup d’humour. Cet humour provient de la luminescence et du vécu multidimensionnel que chacun sait exprimer, car il est Joie et Paix en lui-même. Cet humour est sans prétention.
Dans la reconnaissance du Maître en nous-mêmes, nos observations n’ont aucun jugement de valeur et ne dévalorisent personne. C’est pourquoi, nous devons apprendre à discerner qui Est le Maître en nous et comment le reconnaître.
Chacun joue un rôle prépondérant dans l’Œuvre cosmique, et ce, en fonction de ce qu’il a comme Responsabilité vibratoire. Il n’y a donc pas d’organigramme. Chacun est appelé à œuvrer selon ses Forces et ses qualités vibratoires le moment venu. Chacun est son Seul Maître réalisant son mandat tel qu’inspiré de l’intérieur par l’Intelligence de la Lumière.
Personne, voire aucune entité quelle qu’elle soit, n’a le droit de s’approprier la conscience de quelqu’un, peu importe son niveau vibratoire. Chaque personne est Libre dans l’univers. Il est fondamental de se rappeler que personne n’est soumis, assujetti ou sous la tutelle de quiconque ou de quoi que ce soit, chaque Être est Libre dans son Êtreté, il est un individu à part entière de la Lumière Authentique car, il fait partie de l’Unicité de la Conscience Illimitée qui se fusionne avec la Source et l’Absolu.
Être son seul Maître dans cette tridimensionnalité dissociée, ne signifie pas que nous devons atteindre la maîtrise, mais plutôt de parvenir à un niveau où l’orgueil, la vanité, les peurs et les comparaisons disparaissent au fur et à mesure que la Lumière unifie la conscience limitée de nos mémoires et de nos expériences.
DÉCRET
« Je suis mon seul Maître, je suis aussi puissant que j’ai besoin de l’être, je ne suis assujetti à personne et personne ne l’est à mon égard, j’ai besoin de la Source et la Source a besoin de moi puisque j’en suis L EXPRESSION ici et maintenant. »