Vous maintenez-vous dans un profond sommeil ?
Que la lumière éclaire chaque enfant en chemin et qu’elle ouvre, en son cœur , la porte du bonheur et de l’exquise sensation de ne plus faire qu’un avec son Moi profond, élevant dans l’instant, son taux vibratoire de la plus merveilleuse façon !
Le chemin de la Vie, sur lequel vous avancez à votre rythme, vous procure certains désagréments ?
Ils ne sont là que pour vous ouvrir les yeux sur toutes difficultés non encore surmontées puisque insuffisamment intégrées.
Difficultés ou ressentis non maîtrisés, venus titiller ce qui reste encore caché en vous et qu’il est temps, à présent, de regarder bien en face, sans jugement, afin de vous en débarrasser définitivement !
Force vous est donnée d’accepter votre imperfection dans votre manière de vous comporter, de réagir, face à toute contrariété, à la colère qui vous submerge parfois, aux regrets qui s’ensuivent, à tous ces emportements non encore canalisés.
Ne vous découragez pas, tout va venir plus ou moins vite, selon votre profond désir de changement suivi d’actes accomplis dans cette direction, bien évidemment.
Chaque soif d’actions, de désirs, est une demande de votre âme cherchant à vous motiver et à vous aider à prendre de bonnes décisions.
Le feu dans la cheminée crépite d’un air joyeux et chante sa mélodie envoyée vers les cieux.
C’est un message dont vous pouvez vous inspirer et en faire de vous journées, un hymne à la vie !
Qui vous empêche d’accéder à cette joie dispensée par bon nombre d’occasions s’offrant à vos sens en éveil ?
Ce n’est que votre attitude maintenue dans un « profond sommeil », tels des somnambules vaquant à leurs diverses occupations sans qu’ils s’aperçoivent, un seul instant, qu’ils ne sont, en fait, jamais présents, ou à si peu de moments, qu’ils en oublient la saveur apportée par le fait « d’être dans son présent » !
Observez-vous lorsque vous êtes en pleine action, que ce soit dans votre travail, lors de la préparation de vos repas, de vos courses etc..
Êtes-vous bien là ou ailleurs, distrait par mille préoccupations diverses et variées ?
Êtes-vous là ou perdu dans vos pensées, happé par elles et de ce fait, totalement absent du moment présent ?
Faites-vous l’effort de revenir à vous lorsque vous vous éloignez de la sorte ?
Cet effort est à faire si vous voulez, vraiment, expérimenter ce que veut dire « vivre »
Revenez, souvent, vers ce message.
Nous vous donnons des clefs qui vous aident car tout est fait pour vous faciliter vos expériences mais vos efforts sont nécessaires.
Nous vous bénissons et vous berçons dans les bras de l’Amour.
Les guides de Sylvie.
La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !