Vous ne dites jamais rien

un beau monde

Afin de mettre le message d’aujourd’hui dans la bonne perspective, nous devons faire référence à un commentaire qui a été posté à propos de notre dernier message ou qui nous a été adressé. Le commentateur a déclaré : « Vous nous envoyez ces messages depuis des années et vous ne dites jamais rien ».

Il y a de nombreuses réponses que nous pouvons faire à propos de cette déclaration. Nous allons en faire quelques-unes.
Nous sommes des guides et des enseignants. Parmi notre nombre, nous pouvons dire à chaque lecteur, en toute sincérité, votre propre Soi Supérieur. Notre fonction est de vous faire toujours avancer sur le chemin de votre croissance et de l’évolution de votre conscience. Nous vous disons ce que vous avez vraiment besoin de savoir et vous le trouvez, parmi tous les messages de votre environnement, quand vous en avez besoin.

Notre but n’est pas de vous informer sur des choses qui sont facilement accessibles à partir de sources situées dans votre monde. Tout cela est à votre disposition rapidement et facilement sur des appareils qui reposent sur vos genoux ou qui se glissent dans vos poches.

Il y a la question de savoir ce que vous choisissez de croire et ce que vous ne croyez pas. Il s’agit d’une liberté dont vous êtes doté et à laquelle nous n’interférerons jamais.

Cependant, nous choisissons, comme nous en avons le droit, d’essayer de garder votre moral, votre courage et vos yeux sur le but à atteindre. Et nous ne vous dirons absolument rien qui puisse prolonger votre voyage. Vous êtes venus pour accomplir une tâche monumentale contre des chances presque impossibles. Vous avez besoin d’aide, pas d’interférence.

Maintenant, après avoir dit tout cela, passons au présent immédiat et à l’avenir, si vous le voulez bien.

Nous vous avons prévenus que les choses allaient devenir très difficiles. Le virage à 180 degrés dont on a parlé se déplace maintenant très rapidement vers votre présent. Des choses qui seront très difficiles à croire pour certains sont à votre horizon immédiat. Des choses qui seront encore plus difficiles à avaler, à digérer, car presque tout le monde sera exposé. Beaucoup sont déjà au courant de ces choses, mais elles ont été supprimées ou dissimulées.

Une marée d’éveil, si l’on peut appeler cela ainsi, a atteint un niveau qui va maintenant provoquer un grand changement dans la conscience de vos sociétés. Dans la nouvelle lumière, le nouvel environnement énergétique dont nous parlons depuis des années, les choses ne peuvent pas rester cachées. La vérité doit être connue… et traitée.

Comprenez bien que cela ne signifie pas que vous devez voir tout ce qui peut être vu. Mais cela signifie que vous devez savoir ce qui a été autorisé à exister. Et cela a été autorisé. Cela ne doit plus jamais être autorisé. Il faut en assumer la responsabilité.

Ce sera la chose la plus difficile que l’humanité ait jamais entreprise, MAIS… nous voulons que vous vous en souveniez. Ce sera terminé relativement rapidement. Et elle sera tempérée par l’expérience de l’entrée dans un nouveau monde que vous aurez du mal à reconnaître.

Au cours des dernières décennies, d’énormes découvertes et progrès ont été réalisés dans de nombreux domaines qui étaient restés cachés. Elles vous seront données. Les choses qui vous ont été prises contre la loi naturelle vous seront rendues. Vous découvrirez ce que le mot « liberté » signifie réellement.

Vous saviez tout cela lorsque vous vous êtes inscrit. Oui, vous êtes fatigué d’entendre cela. Mais vous devez vous réjouir de savoir que vous avez enfin accompli cela.

Ce sont des choses dont nous vous parlons. Nous ne parlons pas de vos comptes bancaires, de vos vies amoureuses, etc. Nous savons qu’ils sont importants pour vous. Mais ils impliquent des choix qui vous incombent. Et ce sont des opportunités. C’est à vous de vivre et d’apprécier la vie.

Des bénédictions sont en route.

Copyright © Ronald Head. Tous droits réservés.

Traduit : https://messagescelestes.ca

SOURCE http://ronahead.com

(Visited 279 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.