Vous pouvez créer une réalité différente

Vous pouvez créer une réalité différente

La vie mets devant vous les personnes, les animaux, les événements ou autres qui correspondent exactement au désir de votre âme pour son évolution.

La lumière répond à vos demandes en fabriquant, quasiment sur mesure, ce que vous demandez pour accomplir votre mission passagère ou sur longue durée.

Vous pouvez changer vos désirs et votre vie s’en trouvera changée.

Vos émotions, vos désirs profonds manifestent dans la réalité ce dont vous avez besoin, jusqu’à ce que ces envois d’énergie changent, ou non.

Les particules de même nature s’attirent entre-elles.

Les drogués vont naturellement trouver d’autres drogués et des dealeurs facilement, alors qu’une personne saine et libre passe à côté sans même les voir ou n’y fait pas attention.

Les coléreux vont attirer des personnes en colère ou des êtres sur qui manifester leur colère, qui de leur côté, émettent la peur de la violence ou des cris.

Les personnes qui se donnent pour mission de sauver des animaux vont trouver sur leur route de nombreux animaux abandonnés ou battus, maltraités afin de les libérer de leur mauvais sort alors qu’une personne qui pense que tous les animaux sont aimés et protégés va rencontrer d’autres animaux choyés et des personnes qui adorent les animaux…

Comprenez que tout est attraction et surtout tout est juste, tout est création et tout est amour à tous les degrés !

La matière se manifeste au fur et à mesure des besoins des humains.

Tant que vous avez une guérison à faire, vous rencontrerez sur votre chemin des personnes qui attisent votre mal, et d’autres qui peuvent vous soulager, jusqu’à ce que vous lâchiez totalement cette expérience, soit par l’acceptation, soit par une nouvelle expérience différente.

Alors, l’autre plan s’efface… vous changez de construction, vos neurones modifient leurs circuits et une autre réalité se manifeste.

Tous les humains sont des esprits incarnés, c’est pourquoi ils sont créateurs consciemment ou non de leurs vies.

Beaucoup de paramètres entrent en jeu.
L’héritage des ancêtres, le karma personnel, de famille, de nation ou de race, les accords d’âmes, les besoins de compréhension, les guérisons d’âme, les missions choisies, et les choix d’amour…

C’est pourquoi, le pardon à soi, aux autres et à toutes les conséquences des actions est important pour arriver à trouver la paix totale.

Le choix conscient de désirer vivre dans un monde d’unité, de paix, de respect, de fraternité, d’échange, de liberté, de responsabilités assumées, de droiture, de communication saine, d’amitiés vraies et d’amour inconditionnel, christique peut réellement changer sa vie et par rayonnement, de toutes les personnes qui gravitent autour de soi, et de tous les êtres concernés.

Le changement extérieur dépend des émissions intérieures.

Vous pouvez créer une réalité différente, en la choisissant, en la gardant dans vos pensées avec foi et en agissant en accord avec ces nouveaux choix.

Cela demande du courage et de la détermination, de la force et beaucoup d’observation, pour oser manifester une vie différente et lâcher son territoire de sécurité.

C’est aussi pourquoi, le fait d’unir des pensées concordantes dans un but d’élévation est important pour créer un monde différent.

Lorsque nous nous unissons, en prière, pour l’ascension, nous sommes aidés par l’énergie christique, par les êtres de lumière et donc par la Source amour.

Imaginons, et créons ce monde coopératif, sain et fraternel, même si actuellement, un grand pouvoir est mis en place pour l’empêcher.

L’amour et la lumière, sont bien plus forts !

Ayez la foi vers ce que vous désirez vivre et surtout, libérez vos peurs qui attirent aussi, effacez de votre esprit, saturez-le de vos nouveaux choix.

Ensemble, nous pouvons changer le monde.
On va y arriver, ensemble !

Que le meilleur soit !

Joéliah

Source: https://www.quelemeilleursoit.com

(Visited 638 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.