Vous prémunir contre un mental trop présent

Vous prémunir contre un mental trop présent

Messages aux peuples de la terre par vos alliés galactiques

Mon ami, nous allons commencer.

Pour vous prémunir chaque jour contre un mental trop présent et envahissant, contre un flux de pensée incontrôlé, nous vous recommandons de prendre conscience de votre réalité corporelle énergétique, et de placer votre attention dans la globalité physique et énergétique de votre corps terrestre.

Cela signifie que lorsque vous pensez trop, pensez en boucle, vous êtes établi dans votre corps mental, celui-ci ayant été sur musclé et habitué à avoir le dessus sur tout autre fonctionnement. Donc il s’agit de vous habituer, de vous reprogrammer, pour que vos corps soient plus harmonisés et que votre perception de vous-même soit plus globale.

Bien sûr, toute discipline développant vos perceptions des corps énergétiques tels que Tai Chi, Qi gong, méditation, ainsi que de nombreuses autres propositions, vous permettront de cheminer.

Le contact avec la nature, le corps à corps avec la nature, ainsi que massages ou natation, tout cela vous fait évoluer vers une attitude plus englobante envers vous-mêmes.

Ce qui est déterminant à nos yeux est que vous puissiez zoomer arrière depuis votre corps mental, et penser – si vous pensez – en gardant présent votre globalité énergétique.

Car vous êtes avant tout des êtres vibratoires, les corps physique, mental, émotionnel sont en surface, et si vous pouvez placer votre conscience au niveau de votre source vibratoire, au niveau de votre sensation d’être, et au niveau de votre corporalité terrestre énergétique, qui est plus proche de votre source vibratoire, alors vous aurez mis dans votre quotidien beaucoup plus de détente et de paix et de calme.

Cela se fait progressivement, au fur et à mesure de votre cheminement de retour vers vous, de prise de conscience que vous vivez généralement dans une hypnose collective largement prisonnière de la pensée, une pensée dé corrélée de votre globalité vivante.

Il s’agit de se réunifier, de se ré harmoniser.

Nous vous avons déjà indiqué la possibilité de placer votre conscience sur votre globalité physique et vibratoire, et de prononcer « j’unifie mes cellules à la lumières » « j’unifie mon corps à la lumière » « je fusionne mon corps à la lumière », vous pouvez également demander « je fusionne mon corps mental à la lumière », « j’unifie mon corps mental à la lumière ». Faites ceci et observez les résultats.

Refaites-le le nombre de fois nécessaire pour le stabiliser.

Lorsqu’une routine mentale est trop présente, que vous ressassez le même sujet, offrez le à votre cœur, offrez le à votre âme, ne vous débattez pas avec, et englobez-le dans la globalité de votre réalité, cela en relativisera automatiquement l’importance.

Nous vous remercions et vous disons à demain.

Transmis par Yosebulth

Source : http://la-lumiere.fr/

(Visited 31 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.