VOUS SAVEZ À CHAQUE INSTANT CE QUI EST BON POUR VOUS

VOUS SAVEZ À CHAQUE INSTANT CE QUI EST BON POUR VOUS

Bonne année ! Bonne année ! Bonne année pour sortir de derrière les masques – dont certains que vous portez métaphoriquement depuis des décennies et, petit à petit, de derrière les masques qui couvrent actuellement vos visages. Une âme à la fois, vous vous rendez compte que vous vivez dans une réalité vibratoire dans laquelle se démasquer signifie bien plus que simplement retirer un morceau de tissu de votre visage.

Vous vous démasquez en partageant la vérité de vous-même avec le monde. Vous pouvez vous démasquer en portant un masque facial si c’est ce qui vous fait vous sentir en sécurité et à l’aise. Vous pouvez vous démasquer en retirant le tissu, lorsque la loi le permet, si c’est ce qui vous semble juste. Vous pouvez démasquer votre tristesse et votre solitude en étant honnête à ce sujet et en demandant de l’aide. Vous pouvez démasquer votre joie en l’inspirant et en la partageant avec les autres. Vous pouvez démasquer vos peurs et vos contrariétés en exprimant une rage refoulée, ou vous pouvez démasquer votre moi profond en exprimant votre amour même de la plus petite des façons.

Dans le cadre de votre « démasquage », nous vous demandons de reformuler certaines questions souvent posées. Au lieu de vous demander : « Quelle est la bonne chose à faire ? Quelle est la bonne croyance ? Quelle est la vérité », demandez-vous « Qu’est-ce qui me fait vibrer ? Qu’est-ce qui me semble juste, en ce moment même ? Quelle est ma vérité – pour moi ? »

Vous ne pouvez jamais prétendre savoir ce qui est bon pour le cheminement et la croissance d’une autre âme, mais vous saurez toujours, à chaque instant, ce qui est bon pour vous. Le choix résonnant se sent simplement bien dans l’ici et maintenant. Lorsque vous vous concentrez sur un choix qui résonne avec vous sans vous soucier de ce que pensent les autres, votre corps tout entier commence à se détendre. Lorsque vos pensées et vos choix seront alignés avec votre âme, vous ressentirez la paix, la joie, la justesse et la légèreté dans votre être. Peu importe ce que les autres font, pensent ou croient. Ce qui résonne en vous, définit ce qui est bon pour vous.

Par exemple, certains d’entre vous trouveront une résonance dans le fait de prendre le nouveau vaccin. Vous vous sentirez bien et protégés par celui-ci, et il fonctionnera bien pour vous. D’autres d’entre vous n’apprécieront pas le vaccin et choisiront d’assurer leur bien-être par des moyens qui leur conviennent.

Nous savons que cela suscite beaucoup d’inquiétudes chez ceux d’entre vous qui se trouvent de part et d’autre des questions très délicates qui se posent sur votre planète. Vous craignez que si les autres font ce qu’ils veulent par rapport à ce que vous pensez qu’ils devraient faire, ils pourraient vous nuire. Nous vous rassurerons à maintes reprises en vous disant que personne, et rien n’est en charge de votre vibration et que votre vibration seule dictera votre expérience de la réalité.

Alors comment naviguer dans des réalités apparemment disparates ? Allez à l’intérieur. Créez de l’intérieur comme nous vous l’avons enseigné. Imaginez ce que vous voulez vivre dans la vie, puis profitez de vos journées. Vivez et laissez-vous vivre. Attendez vos conseils. Le Créateur des univers vit dans toutes les choses et tous les êtres, et peut facilement orchestrer une danse harmonieuse de la réalité, même avec les divers désirs, croyances et préoccupations.

Par exemple, certains d’entre vous adopteront le vaccin et penseront que tous les autres devraient faire de même pour mettre fin à la pandémie. Vous pouvez être contrariés et en colère contre ceux qui choisissent de ne pas le prendre. Vous pouvez devenir moralisateur et vengeur et espérer qu’ils tombent malades, tout en vous rendant malade de stress. Une approche beaucoup plus douce consisterait à démasquer les souhaits les plus profonds de votre âme en allant dans votre monde intérieur et en imaginant une vie où tous sont en bonne santé, heureux, harmonieux et libres. En créant ce centre d’intérêt, vous serez guidé et cela deviendra votre expérience personnelle de la réalité.

D’autres d’entre vous s’opposeront au vaccin et seront très contrariés si vous sentez que vous devez le prendre pour le travail, les voyages ou toute autre activité que vous souhaitez apprécier. Vous pouvez choisir d’être en colère et indigné et de vous sentir victime. Vous pouvez le prendre et, de façon moralisatrice et inconsciente, provoquer des réactions indésirables juste pour dire « je vous l’avais dit ». Une approche beaucoup plus douce consisterait à démasquer les souhaits les plus profonds de votre âme en allant dans votre monde intérieur et en imaginant une vie sans vaccin où tout le monde serait heureux, en bonne santé, harmonieux et libre. Ou bien vous pouvez aller dans votre monde intérieur et imaginer que vous prenez le vaccin mais que vous laissez tout ce qui n’est pas résonnant passer à travers vous. En créant ce centre d’intérêt, vous serez guidé et cela deviendra votre expérience personnelle de la réalité.

Quel que soit votre choix, choisissez d’aimer la réalité qui résonne en vous – celle que vous créez intérieurement et sur laquelle vous vous concentrez. Ensuite, attendez avec foi et confiance que la guidance 5D vous guide dans votre monde en 3D.

Vous êtes, très chers, vraiment #initt ensemble, chacun avec vos propres expressions d’amour uniques, belles, précieuses et parfaites. Vous n’étiez jamais censés être tous d’accord. Vous n’avez jamais été censés imposer votre volonté à autrui, ni permettre aux autres de vous imposer leur volonté. Vous étiez plutôt destinés à vivre et à laisser vivre, à aimer et à laisser l’amour, et à vivre dans une vibration d’amour, en commençant par l’amour et l’acceptation de soi et en progressant en spirale pour finalement embrasser toute la création.

L’amour, après tout, est la vibration qui vous élève au-dessus des problèmes et vous amène à trouver des solutions adaptées à votre vie, vos croyances et vos perspectives. L’amour vous élève au-dessus de la discorde et dans l’harmonie, au-dessus de la maladie et dans le bien-être. Lorsque vous choisissez de vivre dans l’amour et d’exprimer votre amour dans les plus petits moments d’appréciation ou de gentillesse, vous vous élevez dans une danse de coopération avec la vie – une danse dans laquelle vous vous adaptez exactement comme vous êtes, et dans laquelle vous permettez aux autres de faire de même.

Que Dieu vous bénisse ! Nous t’aimons tellement.
– Les anges

Source: https://www.visionsofheaven.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 629 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.