Vous surfez sur des vagues d’éveil

Vous surfez sur des vagues d'éveil

Très chers amis humains,

C’est avec grand Amour et grande Joie que nous reconnectons avec vous ainsi.

De notre perspective, nous n’avons que des bonnes nouvelles à vos annoncer, à vous apporter. Vous voguez présentement sur des énergies très puissantes, des énergies d’ouverture, des énergies qui vous amènent à vous intérioriser, à prendre conscience de la portée de vos actes, de vos gestes et même de vos pensées.

Bien sûr, d’une perspective humaine cela n’est pas toujours confortable ni même agréable, car vous prenez conscience tout doucement que certains de vos actes que vous croyez anodins, sans conséquence, touchent d’autres êtres, ont un impact qui pourrait vous sembler négatif.

De notre perspective tout cela est grandiose, car vous commencez de plus en plus à accepter et accueillir votre lien avec tout ce qui est, votre nature d’Unité. Nous vous encourageons à bénir et à remercier ces prises de conscience qui, peut-être sur le moment, vous font sentir mal, diminuées. C’est ici que nous vous rappelons que du point de vue de la Source, de notre point de vue, il n’y a jamais de jugement, jamais de condamnation; nous vous Aimons toujours infiniment et inconditionnellement, nous sommes simplement heureux que vous preniez conscience de l’impact que vous avez dans votre monde et que vous commenciez tout doucement à choisir consciemment un peu plus vos pensées, vos gestes et vos actes.

Nous avons bien hâte d’observer ce qui sortira de cette période charnière de l’humanité.

Comme toujours, sachez que nous sommes toujours avec vous car nous vous Aimons tendrement et nous sommes très heureux de vous voir à l’œuvre, de vous voir vous éveiller.

Nous sommes les Guides de l’Unité.

Éveilleur, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l’Unité

Daniel Desjardins

Source : https://pressegalactique.com/

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.