Vous vous connectez aux autres non par votre “perfection”, mais par votre “imperfection”

Vous vous connectez aux autres non par votre "perfection", mais par votre "imperfection"

Vous vous connectez à travers votre humanité, à travers l’authenticité de ce que vous avez vécu et embrassé dans votre Amour de qui vous êtes et de qui vous avez été, non seulement en tant qu’Être Divin mais en tant qu’Être HUmain.

Vous vous connectez par votre courage d’embrasser tout ce qui Vous concerne, d’être vulnérable et résilient. Par votre volonté de ‘vous pencher’ sur vos peurs avec confiance et avec une vision qui conduit TOUJOURS à ENCORE PLUS de qui Vous ÊTES.

Plus de Divin, plus de Source. Plus de joie, plus de larmes, plus de connaissance, plus de recentrage, plus de paix, plus de challenges et donc plus d’opportunités, plus d’aventures, plus de mini ‘morts’, plus de changements, plus d’épiphanies, plus de vivacité, etc……

Vous vous connectez à tout parce que vous devenez plus connecté au SOI.
Comprenez donc vos cycles. Et tant que vous serez HUmain, il y aura des pensées et des émotions, des hauts et des bas, des entrées et des sorties, des avancées et des reculs, des ici et là, des confusions et des solutions.

La façon dont vous observez et voyez vos cycles sera comment vous les expérimentez.
Dans la 3D nous avons souffert (nous choisissions MOINS et la SÉPARATION), dans la 5D+, nous nous épanouissons (nous choisissons PLUS et nous nous UNIFIONS).

Le challenge et le repos, la joie et la tristesse, l’équanimité et le ‘Hors de Question’, la solitude et la compagnie…………. tout ce que je peux expérimenter.

WAOUH. ‘ALLEZ-Y’ – C’est ce que je dis. ‘ALLEZ-Y’.

J’ai Tellement d’Amour pour Vous.

Nicky Hamid

Transmis / traduit par TransLight : https://www.facebook.com/TransLight/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.