Zoom sur le Rayonnement

un beau rayonnement

Vous existez au-delà de toutes les lois physiques. Il semble y avoir de nombreuses lois de cause et d’effet physiques auxquelles vous êtes soumis, mais vous existez avant toute physicalité. Nous vous invitons à noter où vous êtes réactif aux lois apparentes de la physicalité. Nous ne vous demandons pas d’essayer d’enfreindre ou d’ignorer ces lois. Remarquez simplement toute réactivité. C’est votre point de départ.

Rappelez-vous que vous n’êtes pas le corps. Lorsque vous réagissez à des lois physiques, vous vous identifiez comme le corps. Nous ne vous demandons pas de cesser de vous identifier comme le corps. Nous vous demandons simplement de le remarquer lorsque vous le faites. S’identifier en tant que corps signifie que vous devez être inquiet et sur la défensive. Vous êtes préoccupé par la vieillesse, la maladie, les blessures, le confort et l’attrait. Votre travail de réflexion va vous permettre de vous soustraire à ces préoccupations. Lorsque vous mettez ces préoccupations en lumière à chaque fois que vous les remarquez, elles commencent à se dissoudre.

Vous faites l’expérience de la perception de la cause et de l’effet physiques par votre choix. Vous pouvez permettre à cette perception de changer, et il est inévitable que vous le fassiez. Si vous laissez votre perception des causes et effets physiques changer, vos concepts de victime et d’agresseur perdront leurs fondements. Ce que vous ne percevez plus, vous ne le vivrez plus.

Il est important que vous vous concentriez. Lorsque vous vous concentrez sur les pensées stressantes, remarquez que la croyance dans les pensées stressantes exige que vous croyiez en une identité séparée et en la victimisation. Si vous permettez à une croyance de disparaître, vous commencez à laisser disparaître tous les faux fondements de la victimisation – les victimes en tant que telles et les autres.

Maintenant que vous savez que vous venez d’au-delà de toutes les lois physiques et que vous existez en ce moment même au-delà de toutes les lois physiques, vous avez le choix de vous concentrer sur un point précis. Ce sur quoi vous vous concentrez se développe dans votre expérience.

Lorsque vous vous préoccupez de vous-même ou d’un autre moi, concentrez-vous sur le moi qui est au-delà de toute séparation et au-delà de toute limitation physique. C’est l’endroit d’où l’inspiration peut jaillir dans votre expérience quotidienne. Si vous rencontrez des défis ou des problèmes, l’inspiration vous montrera comment y répondre.

Nous rayonnons dans le lieu de naissance de l’inspiration, et vous êtes ici avec nous.

Julie Boerst

https://messagescelestes.ca

(Visited 207 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.