L’importance de recevoir de l’aide supérieure

L’importance de recevoir de l’aide supérieure

Bonjour et beau moment présent,

Il n’y a rien de plus fort que d’être nourri de l’énergie supérieur divine, le fameux ‘pain quotidien’ pour pouvoir être illuminé et vivre en harmonie avec la Vie.

Si vous vous sentez perdu-e, et c’est vraiment normal en ce temps d’effondrement mondial de tous les repères, faites une pause avec humilité.

Dans le calme, reliez-vous à la Terre Mère et au Ciel Père, unissez les énergies Yin et Yang du féminin et du masculin sacré en votre cœur d’enfant et demandez du soutien, de la guidance, des conseils ou de l’aide directe.

L’ego seul ne peut rien et s’il n’y a pas cette aide supérieure, la vie devient confuse.

Cela est général, beaucoup de personnes n’ont plus goût à ce qu’elles aimaient tant avant.
D’autres ne se sentent plus en accord avec leur travail, même un qu’elles ont créé ou qui leur faisait du bien.
Il y a aussi du mal-être dans les familles ou avec les amis.

C’est comme si la Vie mets en avant actuellement, et en urgence, ce qui doit être lâché, nettoyé, équilibré, pardonné, transformé et libéré.

Elle demande autre chose de plus droit, plus simple, plus harmonieux avec Soi et son entourage.

Avant d’écrire une lettre, je me centre et je demande au Divin l’inspiration : Seigneur (la Source de tout) aides-moi à écrire une lettre qui fait du bien, ou avant une guidance ; Seigneur, aides-moi à aider du mieux possible.

Ainsi, j’ouvre mon champ au recevoir, différent de l’ego, plus élevé, plus en accord avec la vibration la plus élevée qui désire se répandre par la lettre.

Parfois, j’écris, beaucoup… et j’efface car ce n’est pas assez juste, c’est pollué par l’énergie plus basse de mes émotions. Je libère, je respire, je laisse descendre des conseils, des prières…

C’est pourquoi les personnes qui me côtoient savent qu’au quotidien, je ne suis pas du tout aussi ‘sage’ que les écrits…  et que j’ai des hauts et des bas comme tout le monde. La reliance supérieure apporte un grand souffle divin ; l’enthousiasme de la Vie.

C’est aussi pourquoi, toute personne qui veut aider, en accord avec les énergies célestes, doit s’écouter, prendre le temps de se centrer et de libérer ce qui doit l’être, sur l’instant.
Les blessures d’âmes attirent des expériences qui doivent être transcendées.
Sinon, elles attirent d’autres faits semblables, jusqu’à ce que la purification les libèrent.

Dans ce cas, la technique Hawaïenne du Ho’Oponopono est bien utile pour se libérer :

Se relier à la Source amour, reconnaitre que l’on attire les faits et être désolé de porter cette énergie (signe de responsabilité et d’humilité).
Recevoir l’amour de la Source qui peut nous pardonner et nous aider à pardonner et nous libérer. et Remercier pour cette transformation.
Sachant que l’on peut porter des mémoires de nos ancêtres ou d’autres vies qui n’ont pas été libérées

Les 4 étapes clés : désolé-e, pardon, je t’aime, merci.


Je la pratique depuis une quinzaine d’années et elle m’a aidé bien souvent pour libérer des expériences conflictuelles ; je l’associe parfois à l’énergie de certains rayons sacrés : turquoise pour le pardon, rose pour l’amour, violet pour la transformation et blanc pour la purification.

Nous sommes aidés par l’énergie supérieure à tout moment, à condition de la laisser entrer en toute conscience en acceptant d’être comme un petit enfant dans la foi de l’aide d’un supérieur de confiance.

C’est cette énergie qui agit lorsque l’intention ‘Que le meilleur soit ‘ se met en action dans une situation : amélioration du mieux possible grâce à la Source amour, force éternelle de l’univers.

Paix et amour à toutes et tous.

Joéliah

https://www.quelemeilleursoit.com/

*******

Deux vidéos inspirantes sur le Ho’Oponopono :

Le docteur Olivier Madelrieux ;

Le docteur Luc Bodin ;

(Visited 991 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.