10 conseils pour travailler avec la loi de l’attraction

dream
1. Faire la liste des objectifs que l’on souhaite atteindre en les classant par priorité et se concentrer sur un seul à la fois. Éviter de souligner un manque en écrivant par exemple « Je ne veux plus avoir de problème d’argent », mais plutôt sous forme d’affirmation  »Je crée l’abondance financière dans ma vie ».

2. Visualiser et affirmer en ressentant l’émotion qui en découle comme si le but était déjà atteint. Il ne s’agit pas ici de se mentir à soi-même mais de créer délibérément notre vie en émettant une fréquence qui vient du coeur.

3. Effectuer une petite action par jour pour atteindre son but, plutôt que toutes à la fois. Cela permet d’entretenir un esprit positif  et persévérant sur toute la période de création.

4. Établir la liste des choses positives de la journée le soir avant de se coucher. Rester ensuite dans cet esprit de gratitude en s’endormant. Éviter de céder à la tentation de refaire la journée passée, d’organiser la journée du lendemain ou de ressasser les problèmes. La nuit prépare la journée suivante et de vous endormir sur du positif va conditionner votre cerveau à rechercher le positif dans la journée suivante.

5. Transformer toutes les pensées négatives en pensées positivesautant que possible. A défaut, utiliser cette énergie pour effectuer des actions concrètes qui vont faire changer les choses, ça vous occupera l’esprit et vous vous sentirez fier d’avoir avancé malgré tout.

6. Apprendre à être heureux ici et maintenant. Ne pas tomber dans le piège d’attendre de réaliser ses objectifs pour s’autoriser à être heureux. Parce que le bonheur c’est aussi le chemin pas seulement la destination et qu’il y a un tas de choses dans nos vies présentes qui nous donnent toutes les raisons d’être heureux. Même la chose la plus banale et insignifiante est source de bonheur.

7. Prendre soin de soi en mangeant équilibré, en pratiquant une activité physique, en respirant l’air de la nature, en s’entourant de personnes bienveillantes ou en méditant. Notre corps accomplit des miracles chaque seconde et il est notre meilleur allié. De plus, la fatigue prédispose à la négativité.

8. Mettre de la passion et de l’amour dans tout ce que l’on entreprend. Que ce soit dans notre façon de s’adresser aux gens ou de d’effectuer une tâche quelconque, il faut y mettre de l’enthousiasme et cultiver son grain de folie.

9. Lâcher prise une fois votre intention posée, il ne faut pas se soucier ou essayer de savoir comment les choses vont se dérouler pour que le but se réalise, il faut absolument faire confiance en se disant que tout est en entre les mains de l’Univers. C’est une des clés les plus importantes.

10. Etre attentif aux signes. Une fois que nous lançons consciemment le processus de création, il va y avoir une multitude de synchronicités plus ou moins flagrantes qui vont se manifester dans nos vies. L’ Univers nous confirme que tout se met en place et nous aide à prendre la bonne direction, il faut alors se laisser guider par notre intuition. Les synchronicités rendent vraiment notre vie plus magique !

http://www.philosophine.fr/10-conseils-pour-travailler-avec-la-loi-de-lattraction/

(Visited 15 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.