14 comportements pour s’adapter aux changements

14 comportements pour s’adapter aux changements

En ces temps agités pour aller vers le nouveau, il est nécessaire de s’alléger, s’épurer, se nettoyer, dans tous les sens du terme.

Si on ne prend pas conscience de ce travail d’épuration, l’Univers (comme j’aime bien l’appeler) se chargera de toutes façons de nous y conduire à sa manière.

Autant le savoir et ne pas résister aux mouvements cycliques de la grande purification cosmique qui est en ce moment présente sur toute la Terre.

Voici les nouveau comportements à adopter pour suivre ce courant :

– savoir que tout est toujours juste (malgré les résistances et les refus de notre mental) à chaque instant dans notre vie.

– faire une introspection (dans la solitude c’est mieux) pour améliorer la relation que nous avons avec nous-mêmes et aller vérifier en allant se confronter avec la relation que nous avons avec les autres.

– ne pas hésiter à se faire aider si nécessaire, et accepter qu’on arrive pas à toujours tout régler tout seul.

– Se donner le droit d’être ce que l’on ne veut pas être pour arriver à être ce que l’on veut être.

– poser des actions mais sans être attaché aux résultats. Si ce qu’on avait prévu ne marche pas, c’est qu’on est protégé du pire, et que quelque chose de bien meilleur nous attend.

– cultiver la patience, notre ancien système de valeurs ne s’est pas construit en un jour, le remplacer pour du nouveau prendra surement autant de temps.

– vérifier si dans nos actions, nous faisons cela par peur ou par amour pour nous, en sachant que la peur attire la peur et l’amour attire l’amour

– accepter de ne pas toujours tout comprendre, il y a des choses qui ne sont pas explicables, elles n’en sont pas moins vraies pour autant.

– se faire confiance en sachant qu’on fait toujours du mieux qu’on peut et apprendre petit à petit à faire aussi confiance aux autres qui font aussi du mieux qu’ils peuvent de toutes façons.

– accepter de ne pas toujours avoir raison et que l’autre, avec sa contradiction ou son opposition a peut-être quelque chose à nous apprendre si on sait rester ouvert et l’écouter.

– apprendre à faire des demandes claires lorsqu’on désire quelque chose de quelqu’un et ne pas supposer qu’il est médium et qu’il doit deviner par lui-même

– aller chercher chez l’autre le Divin qui est en lui au lieu de mettre le doigt sur ses parties sombres en en faisant tout autant chez nous.

– remercier chaque jour d’être encore en vie et honorer tout ce que l’on a au lieu de pester pour ce que l’on a pas

– savoir que chaque personne qui est en relation avec nous à quelque chose à nous enseigner sur nous-mêmes et voir en lui un maître au lieu d’un ennemi.

– ne pas oublier de dire « je t’aime » à ceux qui nous sont chers (et cela le plus souvent possible) en sachant qu’on est pas éternels et que ce jour nouveau qui se lève est e possibilité de nous aimer et d’aimer les autres.

et enfin ralentir le rythme de sa vie en prenant des pauses, apprendre à se faire du bien, à se faire plaisir, se détendre et apprécier les choses simples comme prendre un bon bain, écouter une jolie musique, savourer un plat qu’on aime, prendre du plaisir à boire de l’eau fraîche, ou tout simplement à marcher et à regarder la nature dans toute sa beauté

Femme Sacrée Divina

Source : https://www.facebook.com/

(Visited 19 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.