2019, l’année des révélations

2019, l’année des révélations

“L’année 2019 sera celle des grandes surprises. Selon où vous en êtes et ce que vous serez capables d’intégrer, cette année sera pour certains l’année de grands tourments et pour d’autres l’année d’un grand émerveillement.

Si tout se passe comme nous l’espérons et comme vous l’espérez aussi, les grandes surprises concerneront nos manifestations ; elles seront absolument merveilleuses pour les humains et aussi pour nous qui aurons le bonheur de retrouver nos frères de la Terre.

Nous aimerions dire deux mots à propos de nos visites, à propos de tout ce qui a été caché et à propos de la Révélation.

Dans le scénario actuel, nous disons bien « dans le scénario actuel », cette année sera celle de la révélation de notre existence. Les barrières mises par vos frères inamicaux qui veulent absolument diriger votre monde s’écrouleront . Maintenant, leur temps se termine parce qu’il doit en être ainsi et que le temps de leur domination dure depuis plus de douze mille ans. Maintenant, tout doit changer, tout doit se transformer.

Comme nous vous l’avons dit, vous verrez de plus en plus de vaisseaux dans votre ciel, mais ce ne seront pas toujours nos propres vaisseaux. Cela pourra être ceux des Reptiliens, des Gris, des Dracos qui, pour beaucoup, quitteront votre monde parce qu’ils sauront qu’ils ont perdu, et ils retourneront vers des mondes plus faciles à dominer.

Quand ils partiront, des têtes tomberont. Ceux qui sont à la tête des pays et ceux qui, surtout, sont au sommet de la pyramide, n’auront plus le soutien de ces êtres indésirables et ils se retrouveront démunis de beaucoup de choses.

En ce qui concerne le scénario actuel, il y a quatre vingts pour cent de chance que les révélations se réalisent. Nous ne disons pas que vous nous verrez demain à la télévision, mais beaucoup d’informations qui ont été cachées seront révélées.

Donc, ceux qui travaillent pour la lumière sombre n’auront plus beaucoup de pouvoir sur les hommes, et les hommes vivront en pleine liberté. Ils retrouveront la liberté qu’ils ont perdue il y a des milliers d’années et nous, vos frères de Lumière, comme vos frères galactiques, vous aiderons considérablement.

Nous commençons de plus en plus à vous aider en restant invisibles parce que nous ne pouvons pas encore nous manifester à la vue de tous. Certains présidents (notamment ceux des États-Unis et de Russie) feront en sorte qu’enfin les informations soient libérées.

Jusqu’à maintenant, comme nous l’avons dit, ce sont ceux qui sont dans l’ombre qui refusent absolument que notre présence sur la Terre et l’aide que nous vous offrons soient révélées. Mais ce secret sera révélé au cours de cette année (nous parlons pour le scénario établi pour cette nouvelle année) ; logiquement vous verrez nos vaisseaux.

Cette nouvelle année sera merveilleuse pour ceux qui se seront suffisamment libérés de l’empreinte de toutes les années écoulées depuis leur naissance, c’est-à-dire de tout ce qu’ils ont vécu, essentiellement leurs souffrances et de choses plus désagréables émotionnellement.

Encore une fois, tous les Travailleurs de Lumière recevront une aide considérable et une grande protection. Nous vous avons souvent dit que les énergies seront très importantes ; vous les ressentirez et les subirez mais, entre ce que nous vous disons et ce que vous ressentez, il y a parfois un important décalage.

Cette année, beaucoup, beaucoup d’entre vous ressentiront ces nouvelles énergies qui s’implantent actuellement en vous et vous transforment au niveau de votre conscience.

Ce sera une année merveilleuse pour ceux qui se sont ouverts, pour ceux qui ont liquidé tout le négatif et toutes les souffrances qu’ils ont eues jusqu’à ce jour. Ils pourront intégrer avec beaucoup plus de liberté et d’acceptation les nouvelles énergies qui se manifesteront, prendront place et perdureront en eux et les ressentiront de plus en plus.

Il y a encore une lutte entre vos anciennes énergies et les nouvelles énergies qui s’installent de plus en plus et définitivement en vous ; nous insistons en disant « qui s’installent définitivement en vous ».

Il est bien évident que ce qui n’est pas encore totalement Lumière en vous vous rend la vie beaucoup plus difficile, parce qu’il y a une sorte de lutte entre les forces de Lumière et les forces de lumière non éclairée qui perdure encore en vous.

Les forces de lumière non éclairée ne viennent pas de l’extérieur ! Elles sont en vous ! C’est votre personnalité, votre ego, vos souffrances, vos agacements et tout ce que vous n’avez pas accepté. Tout cela fait partie de l’ego, même si cela ne fait pas forcément partie de votre côté obscur. Tout ce que vous vivez dans votre vie et que vous refusez et qui vous perturbe, comme vos colères, vos peurs, etc… fait partie de la petite partie de lumière sombre qui demeure encore en vous.

Vous pouvez ressentir dans votre corps non seulement la lutte entre ces deux énergies mais c’est aussi une transformation nécessaire (pas un nettoyage) passant par la matière pour changer votre taux vibratoire et ce que vous êtes pour aller vers une structure beaucoup plus cristalline, c’est-à-dire une transformation profonde de l’être carbone que vous êtes qui se transforme et en être cristallin. C’est quelque chose qui se transforme profondément au niveau de la matière et de vos énergies. Cela peut occasionner une souffrance qu’il faut accepter en essayant de la vivre du mieux possible.

Pour ceux qui sont sur ce chemin, qui sont ouverts à notre enseignement et à l’immense transformation, il y a donc une souffrance intérieure qui peut leur faire comprendre qu’ils sont réellement dans la bonne ligne de la transformation, que ce soit au niveau de la matière, des énergies ou de leur fréquence vibratoire.

Alors ce n’est pas la peine de vous mettre en colère si vous n’avez pas la réponse à votre question. Vous êtes obligé de passer par certaines phases de transformation de votre corps dans la matière. Un lâcher-prise obligatoire et très important vous est demandé.

Certains d’entre vous ont déjà fait ce lâcher-prise, ils n’auront donc pas à subir des douleurs dans leur corps de matière. Mais, même si vous avez fait ce lâcher-prise, vous pouvez être encore réactif par rapport à la vie, à vos relations aux autres. Vous vous rechargez alors encore d’un peu de négativité et vous êtes de nouveau obligé de vous nettoyer et d’accepter que ces énergies vous perturbent pour la transformation.

Jusqu’au printemps, vous pourrez encore subir des désagréments, des grosses fatigues qui vous amèneront à vous interroger sur leur cause. Nous ne disons pas qu’après le printemps vous n’aurez plus rien à subir au niveau de votre corps mais, si vous êtes dans l’acceptation, si vous avez effectué un travail sur vous-même et qu’il est bien accompli, vous intégrerez une grande légèreté dans vos énergies et vous dépasserez totalement tous vos problèmes, qu’ils se situent au niveau personnel, relationnel ou même ce qui concerne tout ce qui se passera sur votre planète. Vous ressentirez un grand détachement et vous vous sentirez libéré de certaines choses qui,en fait, ne vous appartiennent plus.

Cette année est donc une année de grandes révélations, de grandes transformations. Nous le disons pour toutes les années, nous l’avons dit pour l’année dernière mais, maintenant un processus est enclenché. Rien ni personne, aucun gouvernement mondial n’empêchera ce processus d’aller jusqu’à son terme. C’est comme une traînée de poudre que personne ne peut arrêter et qui mène votre civilisation vers une immense transformation.

Bien sûr, vous êtes impatient que le monde change rapidement car, dans le milieu de fraternité, de sagesse, d’Amour, ce milieu spirituel, vous êtes en désaccord avec la vie extérieure, avec tout ce qui se passe, toute cette obscurité, tout ce qui perturbe en fait beaucoup votre vie au niveau spirituel. Beaucoup de choses vont donc changer.

Les gouvernants de tous les pays ne comprennent pas ce qui se passe parce qu’ils restent sur leurs acquis, sur leurs certitudes et sur leur domination ; ils maintiennent leur pouvoir personnel ou restent sous la domination de sphères plus hautes qui dirigent aussi le monde. Ils n’ont donc pas compris et n’ont rien vu et continuent leurs erreurs ; ils les continueront jusqu’au bout.

Toujours dans le scénario que nous venons de décrire (il existe un autre scénario qui pourrait être beaucoup plus terrible que nous n’évoquerons pas parce que, pour l’instant, cela ne fait pas partie de ce qui doit arriver sur votre Terre), il y aura encore des mouvements de foule très nombreuses. Ceux que vous appelez les Gilets Jaunes ne s’arrêteront pas, ce qui pourra parfois devenir dramatique. Les Gilets jaunes ont la puissance de la fraternité. Ils ne risquent plus rien et n’ont rien à perdre, donc ils iront jusqu’au bout mais, encore une fois, cela se terminera par des situations parfois très difficiles ; il y aura malheureusement des morts.

Ayez beaucoup de compassion ; soutenez par votre Amour ceux qui ouvrent les portes, parce que les Gilets Jaunes sont eux aussi des ouvreurs de portes ; ils ont compris, dans leur misère et leur souffrance, que la vie n’est pas celle qu’ils menaient jusqu’à ce jour, que la vie c’est la fraternité, c’est vivre heureux, vivre dans la joie et dans la relation à l’autre. Les Gilets Jaunes, dans leur souffrance, ont commencé à ouvrir leur conscience.

Quand vous êtes bien au chaud dans un confort douillet, votre conscience a plus de difficulté pour s’ouvrir. Mais quand vous n’avez plus rien, qu’on vous prend tout, que vous travaillez pour pas grand-chose en définitive, votre conscience s’ouvre par la souffrance et la révolte.

Remerciez ces humains dont certains iraient jusqu’à donner leur vie parce qu’ils ne veulent plus se laisser faire.

Les gouvernements essaieront par tous les moyens, menaces ou autres, de les faire taire. Mais personne ne pourra faire taire la force du peuple qui émane de l’ouverture de conscience des Gilets Jaunes.

Voyez-vous, frères de la Terre, ce n’est pas toujours par les êtres tels que vous qui ont compris et qui êtes dans des groupes spirituels que le changement se produira (à moins que vous ne priiez), ce sera par le peuple qui dira pour une fois “non” !

Les gens diront non et rien ne pourra les forcer à rentrer chez eux. Les menaces attiseront leur révolte. Ce mouvement n’est pas fini ; il perdurera jusqu’au moment où il y aura des manifestations au-delà de la Terre.

Nous ne souhaitons pas qu’il y ait des bains de sang, nous ne souhaitons pas que les peuples se détruisent les uns les autres ou qu’il y ait des guerres civiles. Nous ferons tout pour éviter cela, mais il est fort probable qu’il y aura quand même des morts, sauf si les dirigeants de ce petit pays changent de comportement. Il est très probable qu’il y aura de très grosses difficultés.

Cette année, il y a de très fortes probabilités pour que des difficultés très importantes se produisent, essentiellement dans les villes. Nous, vos frères galactiques, ferons le maximum pour éviter les souffrances inutiles pour les peuples, quels qu’ils soient.

Les Gilets Jaunes continueront la lutte, plus difficilement parce qu’ils seront harcelés de toute part, mais leur volonté sera toujours intacte et la solidarité se fera de plus en plus sentir parce que les hommes percevront une grande injustice et soutiendront ceux qui ont le courage d’agir.

Pendant cette importante année, nous souhaitons que vous puissiez tous dépasser complètement votre humanité (nous savons que c’est très dur), c’est-à-dire aller beaucoup plus loin dans vos conceptions de vie et dépasser vos petites souffrances, vos petites misères.

C’est comme s’il y avait un grand élan parmi les êtres qui s’éveillent réellement spirituellement et que quelque chose va se passer.

Je vois beaucoup de lumière, mais je ne sais pas d’où elle vient . Une immense lumière éclaire certains pays, notamment la France, lumière accompagnée par beaucoup d’interrogations, bien sûr.

Soyez dans la joie, même si tout tourne mal autour de vous, même si vous percevez la misère ! Ne soyez pas atteints par la misère et la souffrance ! Restez dans la joie, dans la confiance, dans la sérénité et dans l’Amour, car ce sont des vibrations qui émaneront de vous et que vous offrirez à vos frères et sœurs humains.

Ne croyez pas ce que vous entendez ; vos médias vous trompent et vous disent ce qu’ils ont envie que vous compreniez et que vous acceptiez. Il vous appartient de ne pas entrer dans tout ce qu’ils veulent vous faire croire.

Nous vous demandons de ne pas trop regarder la télévision ; soyez au courant de ce qui se passe sans trop entrer dans l’événementiel parce qu’il est faussé.

Voilà ce que nous vous demandons pour cette nouvelle année. Tenez-vous au courant, mais pas en continu ! Ne restez pas bloqué sur l’information ! »


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.