2024 sera une année particulière

2024 sera une année particulière

Enfants de la Terre, Enfants de la Lumière, vous nos Frères de l’Espace, c’est avec un immense plaisir que nous venons vers vous ; nous vous appelons frères de l’Espace car c’est une vérité. Chacun de vous vient de plans et de mondes très différents et a accepté de s’incarner sur ce monde. Nous vous avons déjà dit que vous avez tous été volontaires pour vous incarner en cette période bien particulière.

En ce moment, l’humanité vit une période clé de son existence. Vous êtes au croisement des chemins, chemins qui sont fonction de ce que vous allez devenir dans votre conscience et ce que vous allez pouvoir faire au niveau de l’action menée individuellement. Quel est le chemin réel que vous avez choisi de prendre ? Est-ce le chemin de la vérité ? Est-ce le chemin de la force, de la sagesse, de la confiance et de la foi ?

Les moments que vous allez vivre seront intenses et parfois très difficiles pour beaucoup d’êtres humains. En cette fin de cycle, en cette fin des temps, que voulez-vous qu’il se passe d’autre que des bouleversements considérables qui toucheront toute l’humanité, qui toucheront toute la vie, toutes les vies, c’est-à-dire les divers règnes, la nature et tout ce qui se met en route en ce moment, tout ce qui est planifié pour l’avenir de l’humanité, et nous parlons de l’avenir merveilleux de l’humanité.

En ce moment, beaucoup d’êtres humains ne perçoivent pas encore la Lumière qui se cache. La Lumière peut-elle se cacher derrière les ténèbres ? La Lumière ne se cache pas, mais vous n’avez pas encore la totale capacité de la percevoir au milieu des ténèbres dans lesquels vous vivez. Nous ne voulons pas dire que votre monde est épouvantable, nous voulons dire que c’est un monde qui n’a pas encore la capacité de percevoir la Lumière, alors que dans toute obscurité il y a malgré tout la Lumière.

Vous seriez étonnés si vous aviez la capacité de percevoir que la Lumière peut être présente au plus profond des ténèbres. Même en ceux qui gèrent votre monde en grande difficulté, même en ceux qui apparemment n’ont ni foi ni loi (comme vous le dites sur Terre), qu’ils soient humanoïdes ou non, des particules de Lumière se manifesteront de plus en plus.

Alors que sont exactement ces particules de Lumière et d’où viennent-elles ? Sont-elles inhérentes à la vie, c’est-à-dire à tout ce qui existe ? Sont-elles des émanations de Dieu Père-Mère ? Sont-elles initialement dans tout ce qui vit dans l’Univers ? »

Ils me montrent en même temps des images de l’Univers, non du Cosmos, c’est quelque chose d’immense et en même temps d’inaccessible. Ils me montrent l’image de la Création.

« C’est la Création dans laquelle vous êtes des acteurs très importants grâce à votre conscience, votre Amour, votre force intérieure et votre volonté. »

Ce qu’ils me montrent de l’Univers est absolument magnifique !

« C’est magnifique bien au-delà de ce que vous pourriez voir avec vos instruments, avec vos télescopes géants ou autres. »

Ce qu’ils me montrent de l’Univers, c’est la Vie.

« La Vie existe partout, même dans les profondeurs de l’Univers ; la Vie existe parce que la Lumière est partout. Comme nous vous l’avons dit, la Lumière peut se cacher au milieu de l’ombre ou émaner de l’ombre ; ce n’est d’ailleurs pas « émaner » de l’ombre parce que la Lumière est partout !

Alors, par rapport à votre monde actuel, à tout ce qui se passe et qui pourra encore advenir, n’oubliez pas que dans les ténèbres des guerres, de l’obscurité totale de la conscience, il y a toujours la Lumière et il y en aura plus que jamais !

En ce moment, la planète Terre a vraiment grand besoin de l’aide des plans de l’invisible ou des plans qui seront bientôt visibles pour beaucoup d’entre vous. Le destin de tous ceux qui auront eu la capacité, dans ce monde, de s’ouvrir à une nouvelle conscience, qui auront suffisamment compris ce qu’ils sont et ce qu’ils pourront devenir, sera de voir s’ouvrir en eux de grandes capacités psychiques et autres. Nous disons  » autres », parce qu’il y a énormément de choses que vous ignorez de vous-mêmes, de tout ce qui vous entoure, tout simplement de la vie de l’Univers.

La seule chose que nous pouvons vous dire, c’est que vous faites partie d’un Tout, un Tout bien organisé, en équilibre, et bien que ce Tout soit en équilibre il a des parties plus faibles, plus fragiles, et c’est ce qui se passe dans votre système solaire.

Notre Grand Frère d’Amour (votre Grand Frère d’Amour également) et beaucoup d’autres Êtres ont reçu, lors d’un adombrement, des Energies extraordinaires. Cependant, lorsque Jésus s’est incarné sur Terre, Il avait déjà des capacités plus qu’hors du commun, capacités non humaines très supérieures ! A partir du moment où vous vous incarnez dans la matière, vous oubliez pratiquement tout ce que vous avez été et aussi tout ce que vous êtes. Parmi les Très Grands Êtres qui ont parcouru le sol de la Terre, beaucoup n’ont pas tout oublié ; Jésus était de ceux-là.

Dans chaque période, comme dans la période présente, se lèvent de grands hommes (ou vos Frères Galactiques) pour remettre de l’ordre dans le désordre absolu que créent les enfants dissipés de la planète Terre qui n’ont aucune conscience, qui ne respectent aucune loi, et surtout les Enfants de la Terre qui se sont coupés de l’essentiel, c’est-à-dire de Dieu Père-Mère, et aussi de leur propre divinité.

Pensez-vous, Enfants de la Terre, qu’un tel monde puisse continuer longtemps ? C’est un monde qui a perdu la conscience des Lois Divines, qui a perdu sa reliance avec les très hautes Hiérarchies de Lumière, un monde qui a perdu sa reliance et surtout son appartenance à Dieu Père-Mère, qui ne croit plus en rien si ce n’est à ses plaisirs, à ses débordements, à sa puissance. Ce monde-là est mort, ce monde-là ne pourra jamais être réparé, ce monde-là sera transformé, transmuté.

Il y a eu beaucoup d’autres fins de cycles, mais jamais aussi importantes que celle-ci, pour la bonne raison qu’au moment de toutes ces fins de cycles la planète abritait beaucoup moins d’êtres humains. A l’époque actuelle, beaucoup d’âmes ont voulu, et certaines l’ont accepté, de vivre ce passage, de vivre cette fin des temps.

Souvent les mots fin des temps, fin du monde, fin de civilisation, vous font peur. Mais lorsqu’il y a une fin il y a toujours une continuité, il n’y a pas de finalité. Lorsque vous quittez la Terre, vous avez l’impression que c’est la fin . Certes, c’est la fin de votre incarnation sur la Terre, mais c’est le commencement d’une nouvelle vie. Il en est de même pour tout ce qui vit sur ce monde et ailleurs, que ce soit au niveau individuel ou collectif, que ce soit au niveau d’une planète, d’un système solaire ou d’une galaxie.

Il peut y avoir la fin ou l’anéantissement d’une galaxie, il peut y avoir la fin d’un système solaire, mais tout redémarre, tout renaît et tout revit. Cette fin inclut obligatoirement une renaissance, et c’est pour cela que pour votre monde qui se meurt il y aura une renaissance ; ce n’est pas vers ce monde qui se meurt que vous devez tourner votre esprit ou votre conscience, c’est vers le monde qui s’éveille, qui se réveille à une autre réalité par rapport à ce que vous vivez actuellement, à une réalité sublime, une réalité où rien, absolument rien ne peut être comparable au vécu actuel de l’humanité.

A l’époque actuelle, vous vous posez beaucoup de questions : pourquoi il y a tant de guerres dans telles ou telles parties du monde ? Pourquoi depuis de très, très nombreuses décennies, et même millénaires, certaines de ces parties perpétuent-elles leurs intentions guerrières, leur volonté de détruire et de se détruire ? Il y a des parties du monde, (mais pas que celles-ci), c’est-à-dire le Moyen-Orient et le proche Orient, qui sont en ébullition depuis très longtemps. Il faut que vous sachiez que des âmes s’incarnent dans ces parties du monde volontairement, certaines pour comprendre ce qu’est la guerre et la vivre, d’autres pour comprendre ce que peut être la souffrance au travers d’une incarnation dans ces pays.

Il y a, dans ces pays, même depuis plus loin que dans votre Antiquité, des imprégnations très importantes de violence, de mort, de puissances dévastatrices qui font que les êtres humains se déchirent. Ce qu’il se passera, c’est que tout sera nettoyé. Nous ne vous dirons pas de quelle façon, mais tous les foyers où il y a eu tellement de souffrance, de violence, seront nettoyés et libérés.

Imaginez que depuis bien avant l’Egypte, à une époque que vous pouvez situer au moment de l’Egypte Ancienne, il y a toujours eu la conquête de territoires, l’appropriation de ce qui n’était pas à tel ou tel peuple. A partir du moment où les êtres humains n’auront plus la notion de vouloir s’approprier ce qui n’est pas à eux, une réelle paix pourra s’établir sur le monde, sur les mondes. »

Ils me disent encore :

« Attendez-vous à ce que l’année 2024 soit une année très particulière, une année qui verra certaines conclusions par rapport à des conflits, une année qui verra également l’application du plan de l’état profond, mais une année qui verra aussi l’impossibilité de vouloir appliquer certaines lois totalement défavorables à l’ouverture de nouvelles consciences et au bien-être de l’humanité.

L’état profond (comme vous le nommez), et nous allons dire les êtres totalement inconscients et manipulés qui dirigent le monde, des êtres qui ne sont même pas capables de se diriger eux-mêmes, qui sont prisonniers de leurs passions quelles qu’elles soient, ne resteront plus très longtemps à la gouvernance des peuples. Il y aura beaucoup d’éclaircissements, beaucoup de choses qui seront dévoilées par rapport à tels ou tels chefs de gouvernements et ceux-ci ne pourront pas se soustraire à leur incompétence et à la façon dont ils ont mené leur peuple.

2024 sera également une année particulière pour vous, Enfants de la Terre. Ce sera une année particulière parce que tout vous sera possible par rapport à votre avancement spirituel.

Vous serez soumis aux peurs ; parfois le narratif de la peur sera tellement intense que vous le subirez un peu. Donc n’ouvrez jamais les portes à la peur ! N’oubliez pas que chacun de vous, que chaque être humain, est protégé et par des êtres invisibles que vous appeliez Guides, Anges Gardiens, Êtres de Lumière ou Frères Galactiques. Vous avez tous des êtres des Êtres des plans de l’invisible qui vous aident, qui vous protègent et qui vous permettent souvent d’avancer en sécurité.

Cependant nous savons que le narratif de la peur touchera de moins en moins tous les êtres qui se réveillent, et vous en faites partie. Il touchera beaucoup plus les êtres qui ne peuvent pas imaginer qu’un pouvoir puisse leur vouloir du mal, c’est-à-dire que le Président de leur pays puisse leur vouloir du mal.

L’Europe sera extrêmement bousculée dans l’année qui vient. Les Etats-Unis vivront également de grandes difficultés ; un karma qui sera appliqué à leur peuple, tout comme en Europe, parce que l’inconscience, l’inconséquence et l’aveuglement feront qu’automatiquement les Européens seront obligés de comprendre, parfois dans la souffrance.

Encore une fois, et nous insistons sur cela, à partir du moment où vous vous êtes positionnés, à partir du moment où vous avez confiance et foi en vous et aux protections que vous pouvez avoir des plans de l’invisible, à partir du moment où vous saurez dire non, vous serez presque inatteignables par le narratif de la peur. La peur passera au-dessus de vous sans vous atteindre, parce que celle-ci est également une vibration ; même si elle est une émotion, elle est une vibration.

Continuez à vous réunir, à vous voir avec un regard plus que fraternel, à appliquer aussi la fraternité entre vous, et continuez à ne voir en l’autre que son meilleur côté, c’est-à-dire l’Amour, la gentillesse, la fraternité, la joie. La joie va devenir un élément très important et protecteur pour chacun de vous. Apprenez à rire de rien, à alimenter et à faire grandir la joie au plus profond de votre cœur. »

Ils me disent :

« Nous vous répétons souvent la même chose, mais l’avez-vous entendue ? Certes, vous l’avez écoutée, mais l’avez-vous entendue ? Ecouter et entendre sont différents ! A partir du moment où vous entendez les choses, vous les intégrez, tout du moins vous essayez de les intégrer. Lorsque vous écoutez nos messages vous pouvez être distraits.

C’est pour cela que de plus en plus, parce que c’est nécessaire, nous serons obligés de répéter les choses encore et encore, même si nous le disons de façons différentes. Nous souhaitons vraiment mener chacun de vous où il doit aller, vers ses convictions profondes, vers sa foi réelle, la foi en lui, la foi en tous les êtres qui sont invisibles pour lui mais qui existent réellement.

Imaginez tout simplement que dans un instant vous puissiez percevoir ne serait-ce que ce que vous appelez « l’astral », que vous puissiez percevoir tous ceux que vous avez aimés ; votre vie serait différente parce que vous comprendriez ce que vous n’avez pas encore la capacité de comprendre, vous comprendriez que la vie est réellement éternelle, parce que ceux que vous pourriez percevoir pourraient vous raconter ce qu’ils sont, ce qu’ils font, où ils sont.

Bien sûr, certains de vous, comme notre canal, ont la possibilité de rencontrer les êtres qui ont vécu sur ce monde et qui n’y sont plus. Mais ce sera le cas pour chaque être humain qui aura ouvert sa conscience, et nous répétons : pour chaque être humain qui aura ouvert sa conscience.

Vous vivez les plus grands bouleversements qu’ait pu vivre ce monde, et pourtant… il y en a eu des fins de mondes, beaucoup plus que vous ne l’imaginez ! Il y a eu de petites fins de monde ou fins de civilisations, de grandes fins de civilisations qui ont été causées par tellement de choses, qu’elles soient voulues d’un point de vue cosmique, qu’elles soient dues aux fautes des êtres humains ; il y a eu tellement d’éléments, d’évènements qui ont causé la fin des mondes et des civilisations ! »

Ils me montrent maintenant une immense Lumière… je l’avais déjà vue d’ailleurs… elle vient nettoyer certains endroits, notamment le proche et Moyen-Orient, nettoyer et absorber les vibrations profondément ancrées dans la matière, des vibrations déstabilisantes et guerrières, des vibrations de pouvoir.

« Ne l’oubliez pas Enfants de la Terre, il y a des vibrations très supérieures, et aussi des vibrations inférieures et très inférieures.

Maintenant nous vous laissons.

Que la Paix, la joie et l’Amour inondent votre vie. Soyez fiers d’être ce que vous êtes, soyez heureux de devenir ce que vous allez devenir ! Nous le disons encore une fois : n’oubliez pas que pour nous vous êtes précieux ! Soyez également précieux pour vous-mêmes, aimez-vous !

Nous vous aimons infiniment et vous disons : à très bientôt ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
(Visited 945 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.