50 nuances de connexion

50 nuances de connexion

Très chers amis humains,

C’est avec grand Amour que nous reconnectons avec vous aujourd’hui. Nous vous parlons régulièrement de reconnecter avec votre Source, votre Essence et nous vous expliquons que tout ceci se fait à travers votre cœur, mais tout ceci n’est pas noir ou blanc, il y a des degrés. Vous n’êtes pas soit connecté, soit déconnecté. Il y a toute une déclinaison d’ouverture et de connexion à votre Source. En réalité, vous n’êtes jamais 100% déconnecté, car vous ne pourriez plus vivre, mais vous rapetissez le canal jusqu’à votre Source jusqu’à un point si minime que vous n’entendez plus les interpellations de votre cœur, de votre Essence et vous ne ressentez plus cet Amour inconditionnel qui émane de votre Source.

Nous vous invitons à être patients et doux avec vous-même alors que vous vous ouvrez de plus en plus, que vous vous reconnectez de plus en plus consciemment à votre Essence, à qui vous êtes réellement, à travers votre cœur et acceptez que tout ceci se fasse par paliers et que chaque jour, de façon imperceptible, tout simplement par votre choix et votre ouverture vous reconnectez de plus en plus à votre Essence et vous vous ouvrez à exprimer et incarner cet Amour, cette Joie et cette Paix que vous êtes réellement.

Nous vous invitons à vous Aimer entièrement tout comme nous vous Aimons de façon inconditionnelle et à accepter la vitesse à laquelle ce processus se fait pour vous. Ne cherchez point à vous comparer avec d’autres êtres humains, vous ne savez pas tout ce qu’ils vivent à l’intérieur d’eux-mêmes; contentez-vous de soutenir votre intention et votre choix de vous aligner de plus en plus avec votre Essence et continuez à vivre le plus joyeusement possible.

Sachez que nous sommes toujours avec vous.

Nous sommes les Guides de l’Unité.

par Daniel Desjardins

Via Daniel Desjardins, éveilleur, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l’Unité

Source : https://pressegalactique.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.