8 choses qui ont lieu à notre mort selon une personne qui eu une expérience de mort imminente

8 choses qui ont lieu à notre mort selon une personne qui eu une expérience de mort imminente

Récemment, je me suis souvent demandé ce qui se passait à notre mort. Même si j’ai toujours eu une certaine compréhension de la vie après la mort et des royaumes de l’esprit, j’ai ressenti le besoin d’en savoir un peu plus.

J’ai lu différents témoignages de mort imminente, mais je souhaitais comprendre les choses plus profondément.

Évidemment, dès que j’ai mis mon intention dans l’univers, je suis tombé sur Cherie, qui avait envie de partager son expérience de mort imminente avec moi.

Ce qui m’intéressait le plus à propos son histoire, c’était que tout n’était pas rempli d’anges et de harpes. Il se passe bien plus de choses dans l’au-delà que ce que nous pouvons imaginer.

En réalité, il n’y a vraiment pas de mots pour décrire l’expérience de Cherie. C’est pour cette raison qu’il est difficile de la reconstituer d’une façon concrète facilement compréhensible.

Il convient aussi de noter que chaque expérience de mort imminente changera selon la personne et de ce qu’elle doit voir, apprendre et expérimenter.

Même s’il y a probablement des thèmes centraux dans toutes les histoires de mort imminente, il semble que même dans l’au-delà, notre perception des choses soit différente et fondée sur nos propres expériences personnelles.

Cherie et moi avons parlé pendant près de 2 heures de tout ce qui concernait son expérience dans l’au-delà. Voici mes huit meilleures conclusions de notre discussion :

1. Mourir est facile

Au moment où Cherie a quitté son corps, elle a dit qu’elle avait été surprise par la facilité. D’après elle, le processus était aussi simple que de traverser une porte. C’était simple, indolore et elle a tout de suite eu l’impression qu’elle n’avait rien à craindre, elle s’est sentie légère, et complètement libre.

Pour Cherie, après avoir traversé, elle s’est vue dans cette boule de lumière blanche qui semblait confortable, aimante et très sûre. Elle s’est sentie flotter dans cette boule de lumière blanche sans forme et connectée à tout.

2. La mort n’est pas la fin

En flottant dans ce bel état sans forme, Cherie a su que la mort n’était pas la fin. Elle se sentait encore très «vivante» mais autrement. Elle voulait que sa famille sache qu’elle était toujours là et qu’elle se sentait toujours très proche d’eux.

Même si elle n’était pas là physiquement, elle était très présente avec eux et savait que la relation qu’elle partageait avec chacun des membres de sa famille et avec ses amis continuerait à se développer même après la mort.

3. Il n’y a pas d’espace ou de temps

Selon les médecins, Cherie s’est stabilisée pendant plus de 90 minutes. Après cela, Cherie n’a été maintenue en vie que par une machine. Même si sa situation a été critique durant plusieurs jours, pendant ses voyages dans l’au-delà, Cherie avait l’impression d’être partie du monde humain pendant de nombreuses années. Elle a déclaré que dans l’au-delà, il n’y avait ni temps ni espace.

4. La communication est entièrement télépathique

Après avoir traversé la lumière blanche, Cherie s’est retrouvée entourée de six êtres supérieurs tous vêtus de noir. Elle se sentait très réconfortée et aimée par ces êtres et savait qu’ils étaient là pour l’aider.

Cherie savait instinctivement qu’ils communiquaient par télépathie, mais elle devait apprendre à garder son esprit calme pour les entendre.

Quand elle a appris à garder son esprit immobile, elle a pu entendre les êtres lui demander si elle voulait continuer ou retourner sur terre.

5. Nous sommes ici pour grandir

Après votre mort, vous subissez une évaluation de la vie où vous pouvez «vivre» toutes les vies que vous avez vécues jusqu’à présent. L’expérience était si réelle que c’était comme si elle devait vivre chacune de ses vies jour après jour.

Même si certaines vies sont passées plus vite que d’autres, Cherie a vraiment pu constater que c’était à travers des vies plus difficiles qu’elle avait appris et acquis beaucoup plus de connaissances. Elle a aussi pu voir un thème commun à toutes les vies qui lui étaient présentées.

À ce moment-là, Cherie savait quelles leçons elle était venue apprendre sur terre et que si elle ne retournait pas dans sa vie actuelle, elle devrait encore surmonter ces leçons à un autre moment.

Ces leçons ne sont pas imposées, ce sont plutôt des leçons que notre âme veut apprendre et veut pouvoir comprendre, et la terre est pratiquement comme un «terrain d’essai» pour ces leçons.

C’est après cette prise de conscience que Cherie a décidé de retourner dans son corps.

6. Vos proches ressentent vos émotions

Pendant son voyage dans l’au-delà, Cherie a rencontré des êtres chers décédés il y a plusieurs années. Cherie a constaté qu’ils s’inquiétaient quelque peu dans l’au-delà. Même sils étaient libérés de leur corps et du stress de la vie humaine, ils étaient préoccupés par leurs proches sur Terre.

Cherie a déclaré que de l’au-delà, vous pouvez ressentir tout ce que vos proches ressentent aux niveaux les plus profonds et comprendre où se trouvent leurs véritables intentions.

7. Les êtres divins savent comment intervenir dans notre vie

Après avoir vu sa vie défiler, Cherie a été emmenée dans un magnifique château blanc où elle est restée jusqu’à ce que son corps soit prêt à revenir à la vie.

Dans ce sublime lieu, que Cherie appelle le paradis, elle a compris que les êtres supérieurs et les guides spirituels de son jugement avaient fait leur travail à travers les médecins Terriens pour lui permettre de revenir à la vie.

Elle a compris que l’Esprit avait énormément de pouvoir et qu’il pouvait intervenir quand il le souhaite sur Terre. Et bien que les médecins soient incroyablement doués dans ce qu’ils font, c’est vraiment la volonté de ses guides spirituels qui lui a permis de survivre.

Cherie explique qu’il y a tant de choses dans le monde supérieur qu’il est vraiment impossible pour les humains de comprendre pourquoi certaines âmes reviennent et d’autres non.

Chaque âme suit son propre destin et a un but différent dans cette vie, il est donc important de ne pas comparer les âmes entre elles.

8. Nous sommes tous liés

L’une des choses les plus importantes à retenir de l’expérience de Cherie est que nous sommes tous liés. Nous sommes tous faits de poussières d’étoiles, nous sommes tous composés de la même matière que le soleil, les étoiles et les galaxies qui nous entourent.

Toute la beauté et l’énergie que vous voyez dans l’Univers sont en vous. Comme le dit Cherie :

« Les problèmes de la vie sont très petits par rapport à la grandeur qui se trouve en vous ».

de Maxime Follet

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

2 commentaires

  • bonjour Nina, je suis avec beaucoup de plaisir vos écrits et je vous remercie car ceux-ci m’ouvrent à la compréhension et au désir d’avancer de mieux en mieux dans cette vie. Si vous avez le temps et bien sûr si vous pouvez avoir la réponse je me tracasse beaucoup : j’ai perdu mon mari après plus de 40 ans de vie commune il y a 1 an. Celui-ci avait une épouse qu’il chérissait partie avant lui. J’ai eu une conversation avec lui après son départ et je sais qu’il a retrouvé sa femme et qu’il est heureux. Seulement moi c’est l’amour de ma vie actuelle ! je me demande si quand je mourrai à mon tour si je vais le retrouver malgré la présence de sa première femme. Je sais que c’est personnel mais peut-être que vos guides auront l’autorisation de répondre à ma question qui n’essaie rien n’a rien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.