Abandonnez les certitudes

Abandonnez les certitudes

L’ego trouve le danger dans les aspects séparés d’un monde. L’ego trouve la sécurité dans le même. Vous remarquez qu’il y a de l’agitation à tenter de localiser quoi que ce soit dans des aspects séparés. En même temps, cependant, la sécurité brille à travers tout ce que vous voyez comme séparé. Il vous suffit de lever les yeux et de le remarquer.

L’ego voit des personnes séparées et propose des histoires à leur sujet. L’égo dit : « Tu es mon ami alors que les autres ne le sont pas. » L’ego dit, « Tu es mon ennemi alors que les autres ne le sont pas. » C’est la même chose. L’ego localise des qualités distinctes dans les corps, et il appelle ces qualités significatives et importantes. L’ego envoie des pensées de comparaison sur ces qualités perçues. En même temps, l’Esprit brille à travers tout cela. Il est possible de se détendre et de sortir de cette distraction de jugement inutile. Dans cette relaxation, la lumière partagée apparaît.

Un monde avec des amis et des ennemis séparés se conforme à la forme que vous vouliez. Avec votre permission, le monde peut refléter quelque chose qui n’est pas basé sur des oppositions. Lorsque vous ressentez une tension, vous vous attendez à l’assaut des opposés, mais ce n’est pas nécessaire. Vous pouvez vous détendre de cette tension dans la lumière qui brille à travers toutes les apparences. Lorsque vous êtes occupé à être certain d’un quelconque opposé, le monde n’a pas votre permission de briller dans sa totalité. Lorsque vous apprenez à abandonner les certitudes inutiles, vous donnez votre permission de vous rappeler ce qui est réel.

Rappelez-vous ceci : Vous êtes sous la douche tout le temps. Il y a toujours une canalisation sous vos pieds. Chaque fois que vous ressentez une tension, il y a quelque chose qui peut être lavé en ce moment même. Il vous suffit de dire oui pour permettre à la lumière partagée d’apparaître. Trouvez l’aspect de l’histoire de l’ego auquel vous êtes attaché, et laissez-le tomber pour qu’il puisse tourbillonner dans le drain. La bonne histoire de l’ego garantit la mauvaise histoire de l’ego. Laissez tomber les deux pour voir la beauté qui a toujours été là.

Ce que vous ressentez comme une incertitude est la tentation d’écouter l’ego. Il y a un environnement qui ressemble à la tension, et un autre qui ressemble à la relaxation et à l’ouverture. De l’un viennent toutes les pensées de l’ego. De l’autre viennent l’inspiration et la guidance. Afin de se détendre à nouveau dans l’inspiration et la guidance, vous devez relâcher votre emprise sur toute certitude apparemment séparée que vous avez acceptée de l’ego. Vous lâchez prise, et vous voyez ce qui entre, en l’absence de cela.

Votre cap est fixé. Votre guidance est sûre. Tout est prévu pour vous.

Julie Boerst

English version : https://lovesbeginning.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 875 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.