Accueillez et bénissez 2020

Accueillez et bénissez 2020

« Cette année (nous l’avons déjà dit), il se passera beaucoup, beaucoup de choses en vous et dans le monde.

Travaillez sur vos peurs car le monde va être secoué et qu’il doit en être ainsi. Votre Mère Terre va beaucoup bouger pour se libérer de certaines énergies émanant de l’humanité vivant à l’extérieur d’elle-même.

Elle veut aussi se libérer de l’emprisonnement des formes pensées des êtres humains, parce que c’est le moment. C’est le moment où votre Mère Terre va commencer son ascension.

A partir de cette année tout va s’accélérer d’une façon considérable ; votre Mère la Terre va entraîner avec elle tous les êtres qui auront compris, qui auront aimé, qui se seront aimés. Ce n’est pas grave pour ceux qui n’auront rien compris, qui seront totalement englués dans cette troisième dimension avec tout ce qu’elle comporte, qui n’auront pas fait ce lâcher-prise et pris conscience que la vie n’est pas que qu’ils vivent, car ils continueront leurs expériences ailleurs.

Donc la planète va ascensionner de plus en plus vite, et vous suivrez ce processus d’ascension que nous allons expliquer parce qu’il est important.

Il va créer chez vous beaucoup de fatigues, mais ce ne seront pas de grosses fatigues physiques, ce seront des fatigues qui créeront souvent un besoin de dormir et également beaucoup plus d’insomnies. (Lorsque vous avez du mal à trouver le sommeil, c’est que quelque chose d’autre se passe en vous, que d’autres énergies viennent d’une certaine manière vous travailler, et il est nécessaire que cela doive se passer lorsque vous êtes presque en état alpha).

Vous aurez des états un peu nauséeux, vous aurez parfois l’impression d’avoir des étourdissements, vous aurez plein de petits signes parfois un peu plus désagréables, et il ne faudra absolument pas vous en alarmer sauf, (nous le répétons), si ces signes deviennent un peu plus importants et perdurent. Les signes dont nous vous parlons peuvent durer une ou deux heures, un jour ou deux, mais ils ne dureront jamais quinze jours d’affilée. Donc à partir du moment où ils ne durent pas dans le temps, ne vous alarmez pas.

Sachez que tous ces désagréments sont dus à votre changement de fréquence vibratoire et aux énergies que vous intégrez, parce que votre densité et votre propre vibration sont lourdes et s’élèvent difficilement ; vous êtes tiraillé (dans le sens vibratoire) et cela impacte votre corps physique. Cependant plus ça ira, plus vous aurez de facilité à vous élever et vous aurez de moins en moins de désagréments dans votre corps physique.

Il en est de même pour ce que vous appelez la santé : si vous avez des désagréments plus ou moins importants, essayez de toujours vous visualiser en élévation vibratoire et en parfaite santé, en parlant à votre corps, en lui disant simplement que vous êtes en harmonie avec lui dans l’Amour, que maintenant tout se passera du mieux possible pour lui et que vous allez rayonner une merveilleuse santé.

Il faut parler à votre corps de la santé parfaite que vous souhaitez et qu’il peut vous donner ! N’oubliez pas que votre corps a tous pouvoirs ! Même si vous avez des désagréments, des souffrances, rappelez-vous que votre pensée a le pouvoir de guérison, évitez d’absorber ce qui pourrait freiner ce pouvoir de guérison par la pensée.

Même si le monde bouge, même si vous bougez avec le monde, même si vous entendez parler de choses désagréables qui se passent dans votre pays où dans une autre partie de votre monde, accueillez cette année 2020 ! Votre monde, votre planète entière est en effervescence et va ascensionner.

Le mot « ascensionner » ne veut pas dire que la planète et les hommes s’élèveront dans les airs ! Nous parlons de l’ascension de la conscience, de l’ascension de l’Amour et de ce que vous êtes actuellement, et surtout de ce que vous allez devenir. Une immense Vibration va vous transformer et vous élever. La planète Terre subit cette ascension en ce moment, et la nouvelle énergie va permettre cette ascension à toute vie, à tous les règnes, vers des dimensions vibratoires très supérieures à celle de la troisième dimension.

Si vous ascensionnez, votre corps ne sera plus en troisième dimension, c’est logique ! Il va se transformer, sa fréquence vibratoire sera totalement modifiée.

La densité de votre corps sera également modifiée. Il pèsera toujours le même poids, mais vous vous sentirez plus léger, ce sera comme si plein de choses étaient parties, comme si vous viviez un renouveau de vie.

Ne soyez pas trop pressé, les choses doivent se faire petit à petit, et elles se feront ainsi, soyez-en certain !

Bénissez cette année ! Quoiqu’il arrive, c’est l’année du commencement de l’ascension !

Nous vous avons souvent parlé de cette ascension, de cette mutation, de ce changement vibratoire, cependant nous vous en parlons et vous ne voyez rien venir ; vous ne le pouvez pas puisque cela se transforme en vous et va transformer votre façon de concevoir la vie et votre façon d’aimer.

Donc maintenant vous êtes dans un nouveau cycle où vous allez réellement commencer à vivre l’ascension, c’est-à-dire les changements de conscience qui se feront de plus en plus rapidement.

N’oubliez pas qu’entre la conscience du corps et la conscience de l’être, il y a d’autres petites consciences qui s’éveillent chaque jour. Entre la conscience de l’être et la conscience spirituelle, il y a beaucoup de petites consciences qui s’éveillent, commet entre la conscience spirituelle et divine. Ce ne sont donc pas une, deux ou trois consciences qui s’éveillent, c’est une multitude de petites consciences qui vont accomplir ce que vous allez devenir ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

(Visited 51 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.