Activer vos Compétences et Capacités Divines

Activer vos Compétences et Capacités Divines

Lord Merlin canalisé par Natalie Glasson


Très Chers, Je suis Lord Merlin, Je viens avec amour, vérité et inspiration pour partager avec vous. Je souhaite vous encourager à avancer rapidement sur votre chemin d’ascension. Il est important pendant cette étape de l’ascension qui est consacrée à votre culture et à l’autonomisation de votre relation intime avec le Créateur, que vous appréciiez tout ce que vous êtes et avez dans ce moment présent. Moi, Lord Merlin, je parle en particulier de vos aptitudes et capacités physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles, ainsi que des talents que vous ne voyez pas.

Il est essentiel de vous apprécier, de vous valoriser et de vous honorer, vous et tout ce que vous manifestez maintenant sur la Terre, car ce faisant, vous célébrez votre relation avec et comme le Créateur. Lorsque vous vous permettez d’être pleinement présent avec le Créateur, vous vous voyez au-delà de vos limites et des croyances qui vous empêchent et vous attachent à une certaine idée de vous-même.

Le rôle de vos guides

Chaque âme sur la Terre a une grande communauté de guides qui les assistent et les soutiennent tout au long de leur vie. Certains guides sont plus importants et influents, tandis que d’autres vous sont inconnus et offrent un précieux service de soutien. La plupart des gens ont plus de 12 guides dans leur communauté de guides. Chaque guide a un service spécial, un but et un rôle particulier pour vous aider dans votre évolution spirituelle et physique sur la Terre.

Vos guides ont un but et un rôle très importants ; ils sont le reflet de tout ce qui est votre vérité. Vos guides vous voient, vous ressentent et vous reconnaissent comme l’expression élargie, puissante, illimitée et créatrice que vous êtes. Ils gardent cette vision de votre vérité en eux et la projettent constamment vers vous. Chaque fois que vous communiquez avec l’un de vos guides, que vous connaissiez ou non son nom ou sa présence, il active votre vérité de l’intérieur de votre être, vous encourageant à être l’expression du Créateur que vous êtes. Communiquer et se connecter avec vos guides, c’est un peu comme voir votre Créateur expansif dans le miroir ou être témoin de tout ce dont vous êtes capable. Les compétences et aptitudes que vous reconnaissez chez vos guides sont également présentes en vous ; leur rôle est de vous rappeler qui vous êtes vraiment.

“Ma bien-aimée communauté de guides, je vous invite tous à m’entourer maintenant de votre présence et énergie d’amour. S’il vous plaît, aidez-moi à recevoir l’énergie, la lumière, l’amour et la sagesse que vous souhaitez que j’accepte et reconnaisse maintenant. Je reconnais que tout ce que vous partagez avec moi est le reflet de la vérité et de la présence créatrice de mon être. En recevant votre énergie, en me connectant à vous tous à un niveau plus profond, je me connecte à moi-même d’une manière nouvelle, inspirante et sans limites. Je vous invite tous à me démontrer les compétences et les capacités que j’incarne, qui attendent d’émerger et d’être reconnus par moi pour soutenir mon ascension. Dans l’amour et les remerciements.”

Permettez-vous de vous concentrer sur votre respiration, en imaginant chaque respiration, vous inspirez la lumière, l’amour et la vérité de votre communauté de guides. Sachez que votre communauté de guides qui ont été avec vous bien avant votre naissance sur la Terre est en train d’activer la présence du Créateur en vous.

Appréciation de soi/créateur

S’apprécier soi-même peut être assimilé à s’aimer inconditionnellement, ce qui éveille l’expression de soi et de son Créateur. L’auto-appréciation dont je parle, moi, Seigneur Merlin, est d’honorer et de respecter la présence du Créateur en vous et que cette présence a une expression aussi bien qu’une manifestation à travers vous.

Permettez-vous de contempler un moment,

* Qu’est-ce que j’apprécie dans mon corps physique ?
* Qu’est-ce que j’apprécie dans mon esprit et mes émotions ?
* Qu’est-ce que j’apprécie dans mes capacités spirituelles et mon évolution ?
* Qu’est-ce que j’apprécie dans ma relation avec le Créateur ?
* Quels talents, compétences et capacités, déjà incarnés en moi, est-ce que j’apprécie ?

Lorsque vous honorez même l’aspect le plus petit ou apparemment insignifiant de vous-même, vous reconnaissez la présence du Créateur en vous et vous invitez la présence du Créateur à l’activer davantage de l’intérieur de votre être. C’est comme si vous allumiez ou reconnaissiez de petites bougies en vous qui fusionneront pour devenir le phare de lumière que vous êtes. Plus vous pourrez reconnaître des aspects de vous-même chaque jour que vous honorez et valorisez, plus vous vous permettrez de reconnaître la présence du Créateur en vous et votre présence avec le Créateur. Ma direction vers vous n’est pas de vous admirer ou d’adorer le Créateur, ni de vous inviter à donner de l’énergie à vos illusions sur vous-même. Ma mission est de vous aider à vous reconnaître, à être présent et à vous observer au-delà de vos limites en tant que véritable expression évolutive du Créateur que vous êtes et que vous avez la capacité de manifester.

Activer vos compétences et vos capacités

Une fois que vous serez capable de vous voir dans une vraie lumière et à votre image, vous serez capable d’approfondir votre être, votre relation avec le Créateur et de reconnaître les compétences et les capacités disponibles en vous pour les utiliser. Reconnaître vos compétences, capacités et talents de nature spirituelle ou physique va de pair avec le fait de cultiver votre présence auprès du Créateur.

Il est important de contempler, qu’est-ce que c’est pour vous ou qu’est-ce que cela pourrait être pour vous de réaliser plus pleinement la présence du Créateur en vous et passant à travers vous ? Si vous deviez imaginer et décrire votre relation avec le Créateur, la présence du Créateur en vous, que verriez-vous, sentiriez-vous ou reconnaîtriez-vous ? Bien que votre relation avec le Créateur évolue constamment et ne reste jamais la même, vous pouvez cultiver et obtenir une connaissance intérieure inébranlable de votre lien avec le Créateur. Votre connaissance intérieure s’apparente à l’étincelle de lumière à partir de laquelle se manifestent de multiples compétences et capacités.


Prenez un moment pour imaginer, sentir ou reconnaître la présence du Créateur en vous. Envoyez votre amour et votre respect à la présence du Créateur sous n’importe quelle forme qu’il manifeste. Permettez simplement à votre être tout entier d’exister en harmonie avec la présence du Créateur en vous comme si une intégration profonde avait lieu. Alors dites à voix haute ou dans votre esprit : ” J’ouvre pleinement mon esprit, mes sens et tout mon être à reconnaître, accepter et percevoir la présence du Créateur en moi et comment cela se manifeste à travers mon être comme des compétences, capacités et talents aussi beaux et habilitants qui me servent et servent à tous “. Prenez le temps d’être simplement présent, attentif et conscient de la présence du Créateur en vous qui change et se transforme constamment, qui se déplace dans tout votre être et qui inspire de nouvelles expressions.

De nouvelles compétences et capacités attendent d’émerger de l’intérieur de votre être, la seule limitation et entrave est votre vision limitée de vous-même. Plus vous pourrez reconnaître la présence du Créateur en vous, plus vous élargirez votre perspective de vous-même, reconnaissant que le Créateur se déplace à travers vous et inspire des capacités puissantes et inspirantes, qui peuvent même dépasser votre processus de pensée actuel. Dans cette étape de l’ascension, faites de votre mission de vous servir en honorant et en appréciant tout ce que vous êtes en ce moment présent, en reconnaissant votre magnificence ainsi qu’en reconnaissant la présence du Créateur en constante inhibition dans votre être. Ce faisant, vous vous autonomiserez, vous dépasserez vos limites et vos illusions, et vous apprendrez à vous engager avec vous-même et le Créateur d’une nouvelle manière existante et épanouissante.

Prenez le temps de visualiser et d’imaginer la présence du Créateur qui coule avec puissance et beauté à travers votre être, vous permettant ainsi de reconnaître la réalité qui naît dans votre visualisation ou votre imagination. Une réalité remplie de vous exprimant les capacités, les compétences et les talents les plus sacrés, les plus habilitants et les plus épanouis.

Dans l’amour, le respect et l’honneur,

Lord Merlin

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.