Agir avec impeccabilité et équanimité

Agir avec impeccabilité et équanimité

« L’Énergie suit l’attention et ce que vous nourrissez de votre énergie grandit dans votre vie. » – Robert Sun

Dans la société actuelle, tout est fait pour attirer l’attention, créer des chocs émotionnels et distraire les gens. Les manipulations de votre attention (énergie) sont nombreuses : stress au travail, événements, consumérisme, conflits, scandales, Hollywood, gadgets électroniques, télévision, événements sportifs et j’en passe. C’est le tumulte des distractions. Ça bouffe votre énergie vitale, car l’énergie suit l’attention.

Quand il se produit des bouleversements humains sur la planète comme en ce moment. Il devient important de prendre conscience de sa contribution à celle-ci, pour ne pas nourrir la situation nuisible avec son énergie. C’est agir en conscience avec responsabilité.

Les médias aiment bien vous faire peur et vous bombarder pour essayer de vous programmer et manipuler votre énergie (conscience), pour nourrir une situation xyz. Si vous répétez la propagande de peur médiatique et y mettez votre attention (énergie) vous y contribuez énergétiquement parlant, alors vous contribuez à nourrir celle-ci et la faire grandir, car nous sommes tous connectés quantiquement et faisons partie de la conscience collective. Ça abaisse le taux vibratoire collectif et peut aggraver la situation voire même créer des égrégores. Il devient alors important de rester centrer dans son cœur. Agissons consciemment avec plus d’équanimité pour éviter les extrêmes des polarités. Soyons souverains et responsables et arrêtons de nourrir ce genre des choses.

En conscience (connaissance) de cause, vous pouvez choisir de ne pas vous laisser manipuler par toutes ces influences nuisibles. Vous pouvez aussi éliminer ce à quoi vous vous exposez quotidiennement et adopter des habitudes saines pour mieux gérer votre énergie et votre taux vibratoire. Faites cette expérience très simple : pendant une semaine, arrêtez de lire ou d’écouter les nouvelles, de juger, de critiquer et de vous plaindre. Vous verrez, vous allez vous sentir bien mieux. Pour une plus grande prise de conscience, coupez la télévision, le cellulaire et Internet pendant une semaine. Au début, ça pourrait créer un vide, mais c’est une belle occasion pour reconnecter avec votre Soi Divin, faire le point et redécouvrir des choix plus harmonieux pour vous.
Robert Sun

« Pour retrouver son Pouvoir, il faut croire en la Lumière en Soi. Seule la Lumière de la Source peut nous libérer. » – La Source Divine

Cette inspiration venait confirmer ce que j’avais conscientisé après toutes ces années de recherche spirituelle. Mon parcours fût rempli d’expériences qui m’enseignèrent les leçons pour me permettre de vous les partager et faciliter votre accès à la Paix intérieure.
Ce livre contient des révélations sur le cheminement spirituel, incluant les pièges des fausses croyances « New Age » qui tentent de dévier les chercheurs dans des voies de perdition. L’approche présentée se veut pragmatique, autonome et holistique. Elle contient des prises de conscience, des habitudes de vie et des exercices pratiques pour équilibrer la trinité Corps + Âme + Psyché afin de vivre en cohérence avec l’Essence véritable de l’Être.

La Liberté Spirituelle permet de retrouver son pouvoir et d’ouvrir sa conscience à la puissance infinie de son Âme Lumière. L’alchimie spirituelle, c’est réaliser dans la matière en tant qu’Être incarné en étant conscient dans l’éternel présent. Nous sommes des êtres multidimensionnels, à la fois Esprit et Matière, alors soyons heureux dans cette voie du milieu.
Robert Sun
.

À propos de l’auteur :
« Suite à mon propre cheminement spirituel, j’ai été inspiré à écrire ce livre. J’ai écrit le livre que j’aurais aimé lire pour me permettre d’éviter les pièges et mieux comprendre les subtilités du cheminement, de façon simple et pratique. »

Source :https://pressegalactique.com/

(Visited 21 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.