Aimer est un Verbe ; sans Action, il n’est qu’un mot

Aimer est un Verbe ; sans Action, il n’est qu’un mot

Qui aime le démontre !

Si vous ne recevez que des mots d’amour, des belles paroles et promesses ou des cadeaux matériels pour « la forme ou souci des convenances » sans attitudes, comportements et gestes au quotidien qui vous démontrent que vous êtes aimé et apprécié… n’ayez pas l’innocence de croire que cet amour est vrai et sincère.

La façon « d’être » et de « faire » d’une personne vous indique à qui vous avez à faire. FERMEZ LE SON ! Cessez d’écouter les belles paroles et écoutez le langage non verbal… vous aurez l’heure juste.

Si ce que vous VOYEZ ne vous plaît pas, ayez assez d’amour pour vous pour ne pas vous bercer d’illusions et croyez que quelque part, un être pourra vous offrir l’amour que vous souhaitez et que vous méritez.

Soyez assuré que vous le reconnaîtrez à partir de sa façon non seulement de vous parler, mais de vous traiter tout autant que la façon dont il se traite lui-même, ainsi que tous ceux qui l’entourent ! Observez et écoutez ce que l’on n’entend pas !

Bonne Conscientisation / Réflexion !

Suzanne Deborah Jennings

Source :https://sdjennings.ambassadeurhumaniterre.com/

(Visited 55 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.