Allez en votre coeur découvrir le véritable Amour

Allez en votre coeur découvrir le véritable Amour

La beauté comme elle est représentée dans ce monde est éphémère, rien ne peut rester de marbre contre le temps. Tout fini par tomber en ruine. La véritable beauté est intérieure, celle du cœur, qui ne compte sans compter pour accompagner, accepter, accueillir, respecter et aimer tout d’un même amour absolu et inconditionnel.

Voilà la véritable beauté, celle du silence du cœur, de l’amour absolu.

Car celui ou celle qui vit cette beauté intérieure du silence du cœur de l’amour absolu, accueille tout d’un même amour absolu, ne jugeant rien sur son apparence, sur sa façon d’être, il ne fait que révéler cette beauté intérieure, le silence du cœur de l’amour absolu.

Pourquoi le silence du cœur de l’amour absolu est ce qu’il y a de plus beau, en plus c’est la plus belle richesse qui soit ? Cette richesse du silence du cœur, de l’amour absolu, ne connait pas de fin, sa source est inépuisable, il suffit juste de rayonner cette beauté intérieure du cœur, qui fait que l’on est à la fois unique comme il en est pour chacun.

Ce n’est pas la beauté extérieure, ni l’apparence qui est la véritable beauté, c’est à travers le silence que l’on découvre cette richesse inépuisable dans le cœur en aimant tout d’un même amour absolu et inconditionnel. Alors chers tous et chacun, allez en votre cœur et vous découvrirez que le véritable amour est ce qu’il y a de plus beau et que cette richesse est inépuisable.

Régis Raphaël Violette

justeetre.blogspot.com

(Visited 875 times, 1 visits today)