Amour et joie indissociables

joyeux

L’Amour et la Joie font partie des plus belles qualités, des plus belles vibrations que vous puissiez développer pour vous sentir bien. L’Amour est une expansion de tout votre être vers la Vie. Chaque fois que vous aimez quelqu’un, quelque chose, alors, depuis votre cœur sort un courant, un courant vibratoire qui s’expanse et qui va atteindre l’objet de votre Amour, de votre choix.

Alors, plus vous aimez, plus vous aimez le monde, plus vous aimez tous les Royaumes, plus vous aimez l’Univers, plus vous aimez la Vie, et plus cette expansion a d’importance.

Ensuite, il est nécessaire que vous vous aimiez, de la même façon, pour que cette émission d’énergie aille à l’intérieur de vous et dans tous vos corps remplir cette énergie, remplir cette douceur, cette tendresse qui est vôtre. Et alors, il vous est nécessaire, alors, d’ouvrir vos bras, d’ouvrir votre cœur pour recevoir, à votre tour, cet Amour.

Beaucoup de personnes aiment, aiment, mais ne s’aiment pas, n’ouvrent pas la porte du retour de l’Amour. Alors, elles sont comme dans une cage, comme dans une prison. Elles ne s’autorisent pas à vivre cet Amour parce qu’elles ont été déçues, parce qu’elles ont peur de souffrir. Elles ne sont pas elles-mêmes, elles ne sont pas connectées à la partie la plus lumineuse d’elles-mêmes.

Alors, avant tout, alignez-vous à votre Soi profond. Enracinez-vous profondément pour faire passer l’énergie du Ciel à la Terre, puis, en retour, de la Terre au Ciel, en passant par tout votre corps, et en montant, dans vos énergies subtiles.

L’Amour est une force qui grandit, qui guérit, qui supporte, qui permet d’affronter des évènements de manière plus facile. Quand l’Amour est en action, tout vibre autour de vous ; le monde prend une nouvelle dimension. La Joie est toujours l’accompagnatrice de l’Amour. C’est un signe qui vous montre que vous êtes bien dans l’énergie d’Amour.

Parfois, vous pensez aimer, vous manifestez un Amour mental. Mais, s’il n’y a pas la Joie qui accompagne, si vous vous sentez déprimés, si vous vous sentez tristes, si vous sentez que l’énergie ne passe pas, alors c’est qu’elle ne passe pas.

L’Amour est toujours empreint d’énergie élevée, d’envie de continuer, de se sublimer.  S’il n’y a pas la Joie qui accompagne l’Amour, l’Amour n’est pas authentique. C’est un signe, c’est le signe qui peut vous prouver que vous êtes, ou non, dans la manifestation, pleine et entière, de l’Amour le meilleur que vous puissiez manifester.

De même, quand vous recevez de l’Amour, si vous sentez de la Joie, du bien-être, alors, vous pouvez être sûr que c’est un Amour authentique. Si vous sentez de la frustration, si vous sentez de la gêne, c’est que cet Amour est conditionné par quelque chose. Alors, libérez, libérez les conditions, de manière à développer un Amour réellement authentique, libre, simple, porteur de l’énergie, cet Amour qui fait du bien, cet Amour qui rend heureux, cet Amour qui vous élève.

Nous sommes toujours empreints d’amour et nous vous envoyons tout cet Amour.

Les guides du rayon rose canalisés par Joéliah

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.