Apprendre à voir

Apprendre à voir

Tant que l’on n’a pas conscience que nous sommes aveugles à cause de notre fonctionnement quotidien, nous avançons alors inexorablement dans un monde irréel, puisque complétement virtuel. Nous n’avons pas d’autre choix que de nous perdre, puisque nous ne sommes pas en capacité de pouvoir comprendre ce qui n’est pas là pour être compris, mais uniquement conçu pour nous empêcher de comprendre ce non-sens existentiel.

C’est tout le paradoxe de notre vie, puisque nous sommes obligés de vivre ce que nous ne voulons pas, mais seulement parce que nous ne savons pas comment fonctionne notre réalité. Tout ce que l’on nous a appris est faux et tant que ce faux agit en nous, nous resterons alors inlassablement circonscrits à tout son fonctionnement sournois.

Tant que l’on est soumis mentalement, on n’est pas alors en capacité de pouvoir changer son expérience, puisqu’on ne peut comprendre que ce que l’on comprend à notre place. Comme nous n’avons plus de place dans l’expérience de notre vie, l’expérience mentale transfère en notre conscience ce que l’on devrait découvrir par notre propre expérience de la réalité et nous coupe alors complétement de notre propre évolution.

Comme ce qui évolue en soi ne provient jamais de notre propre expérience, mais seulement de l’illusion de notre expérience, nous sommes voués à suivre une narration extérieure et exotique qui nous empêche de pouvoir grandir par soi-même. Cette assistance inconsciente nous bloque dans notre processus naturel et nous restons alors dépendants de toute la narration mentale qui nous emplit sans cesse.

Tant que l’on n’a pas conscience de cette différence, nous resterons focalisées sur ce qui se dit en nous, tout en nous empêchant d’apprendre à voir par soi-même. Tant qu’on regarde intérieurement à travers tout ce que l’on nous montre, nous restons inexorablement aveugles au monde. C’est quand on commence à prendre conscience qu’on ne voit jamais rien qu’on peut alors seulement commencer à apprendre comment voir par soi-même.

Nous ne savons pas voir puisque depuis que nous pensons, on pense à notre place, on comprend à notre place, on explique à notre place, et donc on perçoit et visualise à notre place. C’est tout ce processus qu’il faut assimiler pour pouvoir le reprendre en main et ne plus le laisser à d’autres. On doit réapprendre à penser par soi-même, réapprendre à comprendre par soi-même, réapprendre à percevoir par soi-même pour enfin visualiser exclusivement par soi-même.

C’est tout ce processus que l’on doit reprendre en main, pour enfin se libérer peu à peu de l’illusion du spectacle de ce monde falsifié. Nous n’avons littéralement aucune place dans ce spectacle, si ce n’est d’être le spectateur qui s’imagine être l’acteur de sa vie.

Nous ne faisons que voir ce que l’on nous montre, sans jamais comprendre que cette projection mentale ne provient jamais de nous, mais d’une interférence astrale, utilisée en nous, contre nous, pour nous faire projeter le monde qu’il nous chuchote intérieurement. Nous sommes des projecteurs inconscients de réalités, dans lesquels des êtres interfèrent constamment en nous, en se faisant passer pour nous, pour mettre en place leur monde et y vivre tranquillement à l’intérieur, à travers nous.

C’est pour cela que nous n’avons aucune volonté, puisque tout ce qui se passe en nous ne provient jamais de nous, mais seulement de l’illusion de nous, qui sert d’interface pour d’autres entités, œuvrant alors sournoisement en nous. Tant que nous ne prendrons pas conscience de cette interférence dans laquelle tout se passe, nous sommes voués à laisser notre vie à d’autres, sans jamais pouvoir, même, essayer de se réveiller de ce stratagème infernal.

Apprendre à voir que l’on nous a tout enlevé au fur et à mesure de notre vie est essentiel, car tant que le processus de parasitage restera occulte, nous ne pourrons nous battre sur tout ce qui n’existe même pas dans notre conscience. Apprendre à voir, c’est apprendre à faire apparaitre tout ce qui se cache en nous afin de comprendre tous les rouages dans lesquels nous sommes pris au piège.

Apprendre à voir, c’est ne plus se baser sur tout ce que l’on a appris, mais seulement sur ce que l’on va apprendre exclusivement par soi-même. Apprendre à voir, c’est faire table rase de toute cette réalité de laquelle, nous provenons tous mentalement, mais dont nous ignorons majoritairement que c’est le piège ultime pour toute la race humaine.

Nous sommes bien plus que tout ce que nous croyons, surtout quand tout ce que nous croyons ne vient jamais de nous. Il ne tient, ce monde, qu’à une chose, soit à sa seule et unique adhésion. Si nous n’adhérons plus à tout ce que l’on nous montre mentalement, qu’arrive-t-il ?

Nous arrêtons de le rendre important et donc il n’est plus exclusif, alors on peut s’ouvrir à d’autres versions de la réalité. Le monde tel qu’on le voyait, n’est plus pareil, car intérieurement, on est moins pris par ce qui se dit. La narration intérieure commence à s’effriter et donc la perception du monde commence à changer.

Il y a comme une bataille d’attention, de validation et donc de perception intérieure puisque toute l’interférence commence à réagir à nos non-réactions. Ainsi, ce n’est plus soi qui réagit, mais c’est ce qui n’est pas soi qui réagit pour finalement nous montrer ainsi, de manière flagrante, sa non-existence.

Une démarcation de plus en plus grande s’ouvre et commence alors la véritable expérimentation de sa vie, car on commence à reprendre la main, sur nos pensées, sur notre compréhension et donc sur une nouvelle vision de sa réalité. C’est ici que notre véritable expérience de la vie commence, parce que là, on va peu à peu reprendre les rennes de sa vie, tout en comprenant toute l’illusion qui nous a constamment piégés mentalement.

https://oeuvre-spirale.com

(Visited 801 times, 3 visits today)