Le but de l’expérience terrestre

Le but de l’expérience terrestre

Les effets de l’enfermement , c’est la méconnaissance du fonctionnement de la vie… et nous sommes la vie..

Un exemple , quand un jeune se suicide , son âme est libre de faire Cela , pourquoi devrait ‘elle s’accorder avec l’illusion , l’âme à le droit de refuser ce monde , en général les jeunes ne sont pas dupes , le suicide est une forme de libération , c’est une porte de sortie de la matrice , vu à partir de l’absolu , mais pas depuis le bas , ou il y a des jeux d’attachements , de possessions et autres humains divers et variés…

Les nouvelles âmes depuis trois décennies , sont déjà sortis de l’illusion de ce monde, dans ses mécanismes de fonctionnement, non pas de la vie. elles voient tout simplement la réalité derrière le mensonge , c’est une connexion au Cœur..

c’est pourquoi , elles se sont incarnées , réincarnées pour certaines , elles savaient qu’il y aurait une grande fête sur Gaia , elles savent qu’elles sont immortelles , et la plupart n’ont pas peur de l’ombre , puisque ces nouveaux enfants ne connaissant pas l’ombre , ils viennent de dimensions lumineuses ou l’ombre n’existe pas , ils viennent participer à la dissolution de la Matrice..

Pareil , avec les mutants qui vivent les disparitions , les délocalisations , qui sont déjà ailleurs , ils savent qu’ils sont immortels.. ils sont déjà plus dans la forme , mais dans le sans forme passage obligé…

il y a réellement un script , écrit pour les deux camps , avec des rôles ( des chemins de vie ) qui sont impulsés à suivre une forme de programmation intérieure , il y a les acteurs inconscients , des inhumains , les portails organiques , les relais de l’ombre et de la lumière , les ancreurs , les hybrides humano reptilien , il y a ceux qui ascensionnent , ceux qui font la guerre , ceux qui se sacrifient pour montrer au collectif quelque chose , la réalité de l’état de la conscience humaine afin qu’il prenne conscience etc..

C’est en vérité des jeux de la conscience , et nous ne sommes pas Cela..
C’est la conscience auto consciente d’elle même qui s’expérimente dans une myriade d’expériences , jouant le rôle de la victime , du bourreaux , du sauveur etc..

l’Histoire , C’est qu’avant d’aller voyager dans les Univers il nous faut retrouver notre Unité parfaite en notre Cœur de Diamant, portant le Feu de l’Amour de la Source Père-Mère . ( fusion des éthers )

Il nous faut porter cette maturité, cette sagesse de tant de vies de batailles et de souffrances transcendées en un Amour au-delà de la dualité.

Là est aussi Notre Initiation commune…

Il y a eu des batailles qui se sont déroulées sur des continents entiers, il y a eu des explosions dignes d’éruptions solaires.

L’obscurité et la lumière, au travers de ses porteurs, de ses émissaires, se sont ainsi ‘’affrontés’’ durant des éons.

Lorsque l’ombre est arrivée, les intervenants de la Lumière ont préféré se retirer, tout en laissant des jalons derrière eux pour permettre leur retour, car outre la flexibilité accordée par le Grand Soleil Central, ils n’avaient pas l’avantage du terrain, puisque la 3d est un monde horizontal, où le mouvement extérieur est privilégié. ou la connexion verticale est aussi coupée dans l’immense majorité..

De plus en plus d’êtres se sont alors fermés aux enseignements en savoir être, pour se tourner vers les relais de l’obscurité, passés maîtres en savoir faire..

L’expérience terrestre avait pour but de permettre aux êtres le souhaitant, de vivre et faire des expériences au sein d’un microcosme.

C’était une révolution dans le processus de descente des Etres divinisés car jamais un tel niveau de densité n’avait pu être mis en œuvre jusqu’à ce moment, et ce dans le but d’une collaboration avec le divin. Cela à également demandé la création d’âmes, chaque âme étant la représentante incarnée de sa Source, comme un voilier enverrait une petite embarcation à terre.

Tous les Envoyés, tous les Elus ont donc dû avoir à dépasser une double mise à l’épreuve : celle posée par la Source et celle posée par l’Ombre. Même si l’épreuve et le rapport de force pouvait au départ paraître insensé et inutile, il a pu être constaté qu’un tel dépassement, s’il était réussi, permettait d’augmenter la qualité et la portée de la radiance divine d’une puissance et d’une qualité incomparable.

C’est comme si vous passiez le test sportif le plus difficile qui puisse exister, une fois accompli, vous avez l’Eternité pour illuminer l’Univers de votre Feu. Et aucun ne peut se ‘’mesurer’’ à vous tant qu’il n’est pas passé par ce même chemin de la transcendance ultime.

La Lumière agit en conscience et de façon intelligente. Elle essaye toujours d’optimiser entre difficultés et évolution. Ainsi il a été décidé que ce petit monde continuerait son expérience malgré le nombre incalculable de paramètres qui partaient en déroute.

La Lumière voulait aussi se ‘’prouver’’ à elle même et aux autres qu’elle était suffisamment forte et puissante pour gérer un monde sur lequel en apparence il n’y a plus aucun espoir.

Elle souhaitait démontrer que même dans la dernière limite, sur le fil du rasoir, elle pouvait continuer à faire vivre n’importe laquelle de ses Créations.

Pour revenir aux jeunes , et aux âmes..

Sachant qu’il y aurait , une grande fête , elles sont descendues dans la matrice et pour la plupart, pas toutes , dans un monde qui n’est pas leur monde.

Elles participent, à leur manière, à l’émergence de la Conscience Unifiée parce que, pour qu’une Conscience Unifiée émerge, il faut du
Feu, beaucoup de Feu.

Le Feu de l’Esprit….
mais parfois, pour faire naître le Feu de l’Esprit, il faut que le Feu de la Terre et le Feu des résistances de la personnalité de l’ego soient manifestes. ( colères etc.. le feu de l’ego , le feu par friction monte et déborde..)

Je commençais ce post ainsi….
» Les effets de l’enfermement , c’est la méconnaissance du fonctionnement de la vie… «

Donc, attention au point de vue que l’on porte sur les événements qui se déroulent , surtout que les tapages médiatiques rabaissent , et font voir la vie de manière tronquée , selon les apparences , et manipulations…. etc…

il n’y a pas à s’inquiéter pour les jeunes , ils ont comme nous , une conscience d’éternité , une âme , un Esprit , une dimension stellaire..

Bien évidemment qu’ils refusent ce monde.
n’importe quel éveillé , ne peut accepter de cautionner le fonctionnement de ce monde , la jeunesse c’est la révolte..

Beaucoup d’êtres humains, et en particulier de jeune âge, aujourd’hui, découvrent l’Unité sans avoir eu besoin de pratiquer, entre guillemets, quoi que ce soit..

Le sacrifice d’une âme qui part très jeune est un grand sacrifice…

Il y a des amours qui, quand ils disparaissent, par une fin tragique, suffisent à bouleverser, totalement, les conceptions de l’amour et représente un choc tellement important qu’il amène à se poser la question, dans sa propre Conscience, de ce sens de cet amour qui disparaît et qui, du jour au lendemain, nous échappe parce qu’il devient invisible (non palpable, non manifesté) et ne donne plus accès aux sens,
ni à la communication…

L’être humain est un être d’amour, indéniablement, même au sein de sa personnalité et ce n’est que le manque d’amour qui va se traduire par des comportements que l’on pourrait appeler opposés à l’amour..

il y aura une convergence de tout les événements qui se télescopent , une impulsion vers les mondes de l’Unité..

https://philippefrancois.com

Abonnez vous à la newsletter des textes

(Visited 870 times, 1 visits today)