Après la mort physique, pendant combien de temps restent les esprits auprès de nous

Après la mort physique, pendant combien de temps restent les esprits auprès de nous

Tout le monde se pose des questions sur la mort, la crémation, etc. Souvent, ces questions nous dérangent et nous voulons trouver une réponse rapide car le sujet est trop embarrassant pour le laisser dans un coin de notre tête.

Mais quand un proche meurt, que se passe-t-il avec son énergie ?

Lorsqu’une personne meurt, la connexion qui s’est créée avec les proches ne se brise pas immédiatement après sa mort. Cette connexion peut durer dans le temps même après la mort, de telle sorte que vous pouvez toujours ressentir leur énergie.

En vérité, les morts ne partent jamais réellement. Ils changent simplement de dimension ou le plan de leur existence.

Certaines personnes affirment que les morts restent dans cette dimension pendant 40 jours avant de partir, mais ce n’est pas le cas. Il y a assez de preuves qui indiquent que la communication avec les morts est tout à fait possible, même plusieurs années après la mort.

Les spiritualistes du monde entier ont prouvé cette capacité de se connecter avec les morts. Même ceux qui ne sont pas dotés d’une vision psychique ou d’une clairvoyance ont aussi eu des rencontres rapprochées avec des esprits décédés il y a un certain temps.

Le Dr Raymond Moody, célèbre pour ses études de mort imminente, affirme qu’Elvis Presley, mort en 1977, pouvait encore être vu à Memphis, parfois au théâtre où il se produisait.

L’idée des 40 jours a été adoptée par les premiers chrétiens de l’Égypte ancienne qui croyaient que l’âme mettait 40 jours pour quitter complètement le corps.

Mais vous devez savoir que l’esprit hantera la maison tant qu’il aura encore des affaires inachevées dans le monde.

de Sébastien R.

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

(Visited 39 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.