Rendre la Cinquième Dimension Réelle

Rendre la Cinquième Dimension Réelle

Les Arcturiens à travers Suzanne Lie

Qu’est-ce que cela signifie ” rendre la cinquième dimension réelle ?” En fait, que signifie réel ? L’un des défis d’être humain au sein de MAINTENANT confus est que la définition de “réel” semble changer chaque jour. Qu’est-ce qui est “Réel” et qu’est-ce qui est “Vérité” semble changer chaque jour et avec chaque pensée et émotion.

Ce qui se passe réellement, c’est que nous sommes en train de préparer notre vaisseau terrestre à résonner à la fréquence de la cinquième dimension et au-delà. Ce n’est que lorsque notre conscience s’est étendue pour résonner à au moins une certaine conscience, et la communication, avec les dimensions supérieures de notre réalité, que les vaisseaux de troisième dimension qui englobent votre véritable SOI de cinquième dimension seront capables de se souvenir !

Ce “souvenir” peut venir dans la version d’un rêve, d’une méditation ou de n’importe quelle “expérience de pointe” dans laquelle votre conscience peut résonner à la fréquence de la quatrième supérieure et/ou de la cinquième dimension.

Chaque fois que votre conscience résonne dans la cinquième dimension et au-delà, même si ce n’est que pour un bref instant, vous pourrez faire l’expérience de la cinquième dimension MAINTENANT. Une fois que vous êtes libre du format temps/espace des états de conscience de troisième et quatrième dimension, vous serez capable de vous rappeler ce que vous avez toujours su, mais que vous avez oublié.

Lorsque nous disons “toujours su”, nous voulons dire que vos expressions dimensionnelles supérieures de SOI (que vous avez TOUS) qui résonnent au-delà du temps et de l’espace de la troisième/quatrième dimension, vous ne serez plus limité au format “logique, séquentiel” de la communication de la troisième dimension.

Lorsque vous serez libéré de cette limitation, vous serez plus en mesure de percevoir nos vaisseaux qui visitent constamment votre planète à l’intérieur de leur fréquence innée, cinquième dimensionnelle de la réalité. La raison pour laquelle l’humanité ne voit pas la cinquième dimension est pour plusieurs raisons.

Pour une raison, les gens choisissent habituellement de NE PAS percevoir ce en quoi ils ne croient PAS parce que cela les effraie. Il y a déjà assez de choses effrayantes dans la troisième dimension, surtout maintenant dans les changements extrêmes de votre planète et de votre vie quotidienne.

Bien sûr, certains humains ne perçoivent pas ces changements parce qu’ils ne veulent PAS les percevoir. Ils ne sont pas prêts à croire qu’il y a une civilisation qui est BEAUCOUP plus évoluée qu’eux, et/ou une réalité qu’ils ne peuvent PAS contrôler.

Parce que la troisième dimension présente de nombreux défis, surtout dans votre MAINTENANT, beaucoup de gens ont “caché leur tête sous les couvertures” et refusent de percevoir la myriade de changements qui se produisent avec la planète et le système météorologique de Gaïa.

“Oh, ce n’est qu’une phase”, disent-ils pour se réconforter. Cependant, la chère planète Gaïa ne peut plus supporter les grands dommages que l’humanité a créés sur Sa planète. Par conséquent, Gaïa elle-même nous a appelés, la cinquième dimensionnelle, et au-delà, la Galactique pour L’aider dans Son temps de grand besoin.

Il y a bien sûr beaucoup d’humains merveilleux qui ont consacré leur vie à la planète Gaïa, Sa Nature, Son Peuple, et ont réalisé que Mère Terre (Gaïa, comme l’appellent les Galactiques) est gravement endommagée. De plus, un pourcentage énorme de ces dommages peut être attribué à l’humanité.

C’est pour cette raison que nous, votre Famille Galactique, avons été appelés à assister Gaïa dans Son Ascension Planétaire. Nous disons “Ascension Planétaire” car tous ceux qui ont entrelacé leur champ énergétique personnel avec Gaïa, comme TOUS les animaux, plantes et élémentaux, et même les humains qui ont suffisamment évolué leur conscience pour percevoir Gaïa comme un être vivant, sont prêts à libérer les “roues d’entraînement” de la Matrice 3D.

La Matrice 3D a été créée pour que les êtres de dimensions inférieures aient une “planète d’apprentissage” sur laquelle ils pourraient s’incarner afin d’apprendre, de pratiquer et de participer au processus de l’Ascension Planétaire.

Au cours des nombreux siècles dont vous êtes conscients, il était connu que les grands dirigeants humains, qui se sont sacrifiés pour la bonne humanité et pour Gaïa, ont subi d’énormes initiations pour obtenir le contrôle complet de leur forme physique afin qu’ils puissent choisir de quitter ce corps physique (mourir) et d’étendre leur conscience, et donc leur forme, dans la cinquième dimension et au-delà.

Cette expansion de la conscience n’a JAMAIS été faite à des fins égoïstes parce que c’est le processus de “servir les autres” qui permet à leur conscience de s’étendre/retourner à leur cinquième dimension innée et au-delà de SOI. Ce SOI s’appelait leur “Soi Supérieur”.

Au début, ceux qui étaient sur Terre cherchaient à s’unir avec leur Soi Supérieur, dont ils savaient qu’il s’agissait d’une fréquence plus élevée de la forme physique qu’ils portaient. Mais au fil du temps, ils ont oublié !

Ils ont oublié qui ils étaient vraiment, et ils ont oublié pourquoi ils ont choisi de prendre un vaisseau terrestre sur une planète qui serait probablement confrontée à d’énormes défis pendant cette incarnation. Parce qu’ils ont oublié qui ils étaient et pourquoi ils ont pris un vaisseau terrestre, ils ont aussi oublié que la raison pour laquelle ils sont venus sur Terre était d’aider à l’Ascension Planétaire.

Pire encore, beaucoup de ces braves guerriers ont choisi une enfance difficile afin d’en apprendre davantage sur les défis d’être un terrien de troisième dimension, comme ils les appelaient. Ils n’avaient jamais vécu une enfance traumatisante et/ou violente sur leur planète natale.

En fait, beaucoup d’entre eux ont jamais vécu une enfance parce qu’ils ont choisi de placer leur essence/conscience dans un être mature. De cette manière, ils pouvaient ” se mettre directement au travail sur leur mission “.

Par conséquent, lorsqu’ils sont arrivés sur Terre et ont eu l’une des innombrables formes de maltraitance des enfants, de pauvreté, de manque d’opportunités et/ou de maladies ou de malformations congénitales, ils n’avaient aucun moyen de comprendre ce qui se passait, ou comment ils pouvaient le vaincre. Par conséquent, ils sont devenus des humains de troisième dimension dont la conscience était trop souvent limitée à SEULEMENT la perception de la troisième dimension.

Heureusement, certains d’entre eux étaient capables de passer à une version de la conscience de quatrième dimension dans laquelle ils pouvaient utiliser leur imagination pour être créatifs, apprendre sur eux-mêmes, leur famille de naissance et les nombreuses limitations de la vie de troisième dimension.

S’ils étaient certains comment NE PAS se perdre dans le labyrinthe de troisième dimension de l’enfance difficile, la limitation, les séparations, les guerres et l’abandon, ils sont devenus TRÈS forts et TRÈS sages.

C’est alors qu’ils se sont rendus compte qu’ils avaient passé les “initiations de troisième/quatrième dimension” de “la vie sur une planète de troisième dimension gouvernée par la séparation, le temps, l’espace, la naissance, la mort, la souffrance, ainsi que de nombreux autres défis.

Certains volontaires sur Terre ne sont jamais revenus, mais d’autres guerriers courageux ont réalisé que puisque les humains étaient totalement responsables de toute la détresse de la planète – même des changements planétaires – ils ont réalisé que pour aider la Chère Gaïa, ils devaient s’incarner sous une forme humaine, souvent comme un enfant ou un nourrisson, et devenir un humain de troisième dimension.

Heureusement pour eux tous, à un moment de leur vie en 3D, beaucoup d’entre eux ont commencé à se rappeler qu’il y avait beaucoup, beaucoup plus à la réalité que ce qui était affiché par les nombreuses illusions de la troisième dimension.

Ceux-là ont réalisé que, s’ils pouvaient étendre leur conscience dans la quatrième dimension, ils seraient capables de découvrir leur créativité innée, leur imagination inter-dimensionnelle, les joies de la nature de l’amour profond pour Gaïa, ainsi que pour beaucoup de Ses êtres, qui incluaient parfois l’humanité.

Cependant, ils ont découvert qu’ils auraient besoin d’étudier l’humanité et pourquoi tant d’humains avaient oublié leur vrai SOI multidimensionnel. En fait, ils ont réalisé que beaucoup d’humains perdus et confus étaient des Galactiques, tout comme eux, qui s’étaient perdus dans les illusions et les champs d’énergie négative.

En fait, ils ne savaient même pas ce qu’était un “champ d’énergie négatif”, car ils n’existaient pas sur leurs Mondes de cinquième dimension, ni sur leurs Vaisseaux. Finalement, nous, les membres de nos Vaisseaux Stellaires, avons commencé à entrer dans les rêves et les méditations de leurs Amis Galactiques qui s’étaient portés volontaires pour s’incarner sur Terre pour assister Gaïa et Son éveil et éveiller les humains.

Nous disons “s’éveiller et réveiller” les humains, car ceux qui n’avaient PAS étendu leur conscience dans la quatrième dimension supérieure ou la cinquième dimension n’étaient pas capables de nous percevoir. Au début, nous avons exposé nos Vaisseaux plus souvent, mais nous avons découvert que tout ce que cela faisait était d’effrayer les humains ou de nous transformer en leurs “Dieux”.

Il n’était pas utile pour nous de servir en tant que Dieux ou Sauveurs, mais nous avons réalisé que si nous pouvions trouver un humain capable de relever les nombreux défis de l’expansion de leur conscience au-delà de la troisième et de la quatrième dimension inférieure, un membre de leur humanité pourrait les aider à croire en une forme de “puissance supérieure”.

Nous, les Pléiadiens, ne sommes pas une puissance supérieure pour l’humanité, mais beaucoup d’entre nous ont pris des incarnations sur Terre pour découvrir la meilleure façon d’aider l’humanité et leur rappeler que la Terre est un être vivant – tout comme eux.

Nous avons constaté que les humains aimaient avoir un humain extérieur qui semblait être “au-dessus d’eux”, mais ils nous adoraient souvent d’une manière primitive plutôt que d’écouter notre message.

Le problème était, et est toujours, que la Terre a été gouvernée principalement par un groupe d’êtres d’une société décentralisée dans le système Sirius. Cette ” société décentralisée ” s’est perdue et plutôt que d’aider les autres, ils ont commencé à faire du mal aux autres.

Malheureusement, au lieu de suivre les exemples aimants de Vénus et des Pléiades, trop d’humains ont suivi les exemples dominants des Siriens. Cependant, les Siriens n’ont pas toujours dominé, mais c’est une autre histoire. Fondamentalement, parce que les Siriens ont perdu leur “pouvoir intérieur”, ils ont répété ce qui leur avait été fait et ont choisi d’avoir “pouvoir sur”.

Les Maîtres Ascendants de la Terre, ont été des êtres dimensionnels supérieurs qui se sont portés volontaires pour venir sur Terre pour aider à l’Ascension Planétaire. Malheureusement, les humains choisirent de percevoir seulement que l’individu ascendant faisait quelque chose pour lui-même, et oublièrent les vrais messages d’Amour et de Lumière présentés par ces ascendants.

Nous, les Arcturiens, ainsi que TOUS les êtres de cinquième dimension qui ont choisi d’assister Gaïa dans Son temps de GRAND BESOIN, sommes venus dans votre conscience pour vous rappeler que l’Amour Inconditionnel est la force de guérison du Multivers. Nous sommes heureux de vous dire que de plus en plus d’humains commencent à se souvenir de ce fait.

Cependant, les humains de la Terre ont développé une réalité dans laquelle ils accordent beaucoup plus d’attention à la peur d’un problème et oublient trop souvent de trouver et de se concentrer sur la SOLUTION de ce problème. De plus, les obscurs ont travaillé très diligemment pour mettre les humains en position de pouvoir inadéquat ou de “pouvoir sur les autres”.

Cependant, n’oubliez pas que “la nuit la plus sombre est juste avant l’aube”. Par conséquent, parfois les ténèbres doivent régner afin de sortir l’humanité du déni. Personne ne veut savoir si leur façon de faire est menacée, ou si celui en qui ils pensaient pouvoir avoir confiance ne peut s’occuper que d’eux-mêmes.

L’humanité a trop souvent mis la tête sous l’oreiller plutôt que de percevoir ce qui se passe réellement. Par conséquent, c’est aux humains courageux et éveillés, et à notre Famille Galactique qui ont pris des vaisseaux terrestres 3D pour les aider, de réaliser qu’ils n’ont PAS besoin de rester dans cette “nuit la plus sombre” parce que L’AUBE est ICI dans ce MAINTENANT.

N’oubliez pas que vous trouvez ce que vous cherchez. Par conséquent, si vous cherchez simplement des problèmes et ignorez les solutions possibles, le problème persistera et la solution sera oubliée.

D’autre part, juste un moment ou deux à l’intérieur de la cinquième dimension MAINTENANT augmentera suffisamment votre conscience pour vous rappeler votre véritable SOI Multidimensionnel, ainsi que la raison pour laquelle vous avez choisi de prendre une forme de troisième dimension dans ce MAINTENANT.

Une fois que vous vous en souviendrez, et “marcher un kilomètre” avec votre raison d’incarnation, vous serez en mesure de procéder avec la promesse que vous avez faite avant de prendre une forme de troisième dimension sur la chère Gaïa. Rappelez-vous que cette “promesse” est en VOUS.

Par conséquent, lorsque vous méditez, étudiez et faites tout ce qui vous fait vous souvenir de votre SOI, vous deviendrez votre SOI dans votre réalité de la troisième dimension. Cependant, même les Maîtres Ascendants ne peuvent pas toujours être leur Soi Supérieur dans la vie quotidienne.

Par conséquent, soyez doux avec vous-même et permettez que VOUS trouviez VOTRE façon de vous souvenir de votre vrai SOI multidimensionnel et d’Être ce SOI aussi souvent que possible. Même votre Soi Supérieur ne s’attend pas à ce que vous soyez parfait.

Rappelez-vous que vous avez choisi d’être un humain pour apprendre à aider les humains à se rappeler que “même les humains sont des ÊTRE Multidimensionnels” et qui sont assez courageux pour limiter votre “moi humain” à la troisième/quatrième dimension afin que vous puissiez mieux SERVIR GAÏA et ÉVEILLER L’HUMANITÉ.

Bénédictions à vous tous, et nous, les membres de votre Famille Galactique, vous remercions encore et encore pour les services que VOUS rendez à Gaïa et à Son Humanité.

Les Arcturiens et votre famille galactique

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://suzanneliephd.blogspot.com

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.