Astro Maya – Jeudi 12 Juillet 2018

Astro Maya,la source,la purification

Vous

Tendance du jour : la source

En musique, le 5ème degré de la gamme est la dominante. Il représente le point d’équilibre, la consonance, la résonance du son à une fréquence plus élevée. Quant au glyphe Muluc, il vous aide à entrouvrir la porte d’une dimension supérieure. Sentez-vous porté(e) par l’énergie particulière de ce jour qui peut vous amener dans des pensées et des réflexions hautement spirituelles et vers une compréhension plus approfondie de la Source et de notre créatrice.

Vous et les autres

Tendance du jour : la purification

Faire un retour sur votre enfance et vous rappeler les interconnexions avec vos proches peut vous aider à purifier votre passé. Faites-le uniquement dans le but d’envoyer des pensées positives aux personnes concernées et avant tout dans l’intention de pardonner afin de ne pas garder en vous une quelconque rancune qui vous soit préjudiciable. Sachez que vous n’en avez pas forcément conscience parce que vous l’avez peut-être profondément enfouie à l’intérieur de vous.

http://www.astromaya.com/

Un commentaire

  • En effet, en effet, c’est exactement ce qui se vit en moi.

    Pour les sons, je chante, je siffle beaucoup. Il y a les oiseaux qui sifflent aussi.
    Je suis sensible aux animaux et petits animaux qui mènent leur vie avec détermination.

    Voilà que ce matin j’ai parlé de mon lieu de vie qui vient des ancêtres 1780 et il y a de la vétusté – j’ai senti un dissonance en moi.
    J’ai vraiment eu à coeur de les remercier mes ancêtres pour le travail qu’ils ont fourni, pour tout le bon qu’ils ont voulu apporter au lieu.

    Après lecture des énergies du jour, cela a travaillé en moi et j’ai parlé avec chacun de mes précieux ancêtres, les remerciant, pleine de gratitude. J’ai demandé pardon parfois je râle de ce qui n’a pas été fait. Ce n’est rien – ils m’ont laissé quelque chose d’autres n’ont rien ou même des dettes. Emues aux larmes.
    Merci et bénédictions pour eux, pour du bien dans leur état d’être, la paix. La paix en moi qui me connecte au Tout Vivant.

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.