Astro Maya – Mercredi 13 Novembre 2019

Astro Maya - Mercredi 13 Novembre 2019

Vous

Tendance du jour : la réflexion

Le repos est la conclusion naturelle du mouvement. Dernier jour du cycle des 13 jours influencés par Cimi. Vous intégrez les intentions des jours précédents en acceptant les changements consécutifs à votre prise de conscience de la nécessité de lâcher prise et d’abandon. Vous avez franchi une étape qui vous amène à ressentir une certaine plénitude, l’impression d’avoir atteint un but. Vous passez à travers le miroir de votre réalité et vous vous préparez à accepter de plus grandes transformations intérieures nécessitées par votre désir d’évolution.

Vous et les autres

Tendance du jour : l’acceptation

Vous souffrez lorsque vos familiers ne correspondent pas à l’image que vous vous faites d’eux. Et pourtant, il faut que vous arriviez à accepter tous les êtres qui vous entourent tels qu’ils sont et à les respecter. Pour aller plus vite dans la découverte et la compréhension de l’autre, voyez-le comme le reflet d’une source divine. Imaginez la perfection en eux et ne vous attardez pas sur leurs limitations. Sachez regarder l’autre là où son âme est la plus belle. Le reste n’a pas d’importance.


Source : http://www.astromaya.com

Un commentaire

  • Bonjour

    “Sachez regarder l’autre là où son âme est la plus belle. Le reste n’a pas d’importance.”…et bien non, je ne suis pas d’accord ! Ca veut dire que (par exemple), si l’âme d’un sadique est belle, si l’âme du djihadiste est belle, si l’âme du pédophile est belle, etc.…le reste n’a pas d’importance !!! Du moment que ces âmes sont belles, hein !!! ca leur donne le droit d’être cruel, despotique, tyrans et j’en passe ! Pas grave, du moment que leur âme est belle !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.